Scalping

 
J'ai commencé à essayer le scalpage, les résultats en trois jours ne sont pas mauvais, mais j'aimerais connaître l'avis des personnes qui pratiquent le scalpage ou qui l'ont essayé. Écrivez vos conseils ou recommandations, partagez vos expériences.
 
Scalping - vous avez besoin de réaction, d'esprit frais, de gaieté.

De cela ; ne pas boire de thé, de café, de bière. Vous devriez faire beaucoup d'exercice physique, travailler à la campagne. Et ne péchez pas ; ne chargez pas votre âme de passions qui réduisent votre vitalité, votre humeur, etc.

Dormir au plus tard à 23 heures, se lever à 7 heures du matin pour faire des exercices, des pompes, etc. Lisez la Bible pour renforcer l'esprit.

C'est tout.)
 
Alexander Ivanov:
Je dirais le scalp - il faut de la réaction, un esprit frais, de la gaieté.

De cela ; ne pas boire de thé, de café, de bière. Vous devriez faire beaucoup d'exercice physique, travailler à la campagne. Et ne péchez pas ; ne chargez pas votre âme de passions qui réduisent votre vitalité, votre humeur, etc.

Dormir au plus tard à 23 heures, se lever à 7 heures du matin pour faire des exercices, des pompes, etc. Lisez la Bible pour renforcer l'esprit.

C'est tout.))

C'est un bon conseil))))

 
Kirill Shushkevich:

C'est un bon conseil))))

J'essaie moi-même de suivre ce genre d'horaire. C'est difficile, mais si vous vous forcez, c'est plus facile).
 
Alexander Ivanov:
J'essaie moi-même de suivre ce genre d'horaire. C'est difficile, mais si vous vous forcez, c'est plus facile).

J'ai fait de la musculation il y a deux ans, je me suis marié et j'ai arrêté).

 

Le scalping est différent.
Si le scalping de nuit se trouve dans un couloir transversal, il sera très difficile de maintenir un tel horaire.

 
Kirill Shushkevich:

J'ai fait de la musculation il y a deux ans, je me suis marié et j'ai arrêté).

:)))) familier.
J'étais un maître de kungfu, je connaissais le ninjutsu, la lutte, le kickboxing, le camouflage, etc... et maintenant je peux à peine faire des pompes et fixer l'écran).



 
Alexander Ivanov:
:)))) familier.
J'étais un maître de kungfu, je connaissais le ninjutsu, la lutte, le kickboxing, les techniques de camouflage, etc. Maintenant, je peux à peine faire des pompes, et je fixe l'écran).




c'est la même chose que je peux à peine faire des pompes)

 
Dmitiry Ananiev:

Le scalping est différent.
Si le scalping de nuit se trouve dans un couloir croisé, il serait très difficile de suivre ce graphique.


Non, je scalpe pendant la journée, ou de préférence le soir, et je recherche les points où le prix s'arrête près de nouveaux bas ou hauts.

 
Kirill Shushkevich:

Je peux à peine faire des pompes non plus.)


Je fais toujours des pompes sur mes doigts, mais je ne peux plus faire de tractions. Avant, il y avait un terrain de sport près de ma maison à partir d'une école voisine, mais maintenant toutes les écoles ont des clôtures en fer autour, donc je ne peux pas passer (( Je devrais acheter une barre horizontale à la maison.

 
Alexey Volchanskiy:

Je fais toujours des pompes sur mes doigts, mais je ne peux plus faire de tractions. Avant, il y avait un terrain de sport près de ma maison à partir d'une école voisine, mais maintenant toutes les écoles ont des clôtures en fer, donc je ne peux pas passer à travers (( Je devrais acheter une barre horizontale à la maison.


J'ai un père de 67 ans qui fait encore de la musculation et qui a une autre activité avec ses dents : il soulève une patinoire de 100 kilos.

Raison: