Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 66

 
Sergey Lazarenko:

Je vais m'occuper de ce crétin, j'ai téléchargé le terminal de Weltrader, d'ailleurs, tout à l'heure on pouvait voir les trades sur le graphique (j'ai oublié comment faire), et si l'idée principale est une divergence sur les moyennes et McD sur les moyennes, je pense qu'on va rapidement exposer l'algorithme, si vous savez comment faire passer les trades du Signal au graphique dans le terminal ?

Vous feriez mieux de surveiller ses signaux.

Sur le dernier signal, il a réussi à perdre son compte sur le deuxième trade, vous savez, sur le deuxième(2).

Il faudrait être un géant du commerce !

 
Vitaly Muzichenko:

Vous feriez mieux de surveiller ses signaux.

Sur son signal précédent, il a réussi à perdre son compte sur le deuxième trade, vous savez, sur le deuxième(2).

Il faudrait être un géant du commerce !

Je ne le connaissais pas à l'époque.

 
Sergey Lazarenko:

Je ne le connaissais pas à l'époque.

C'était il y a environ un mois.

Et ce géant du commerce est assis ici et e.... tout le monde, en disant que vous ne savez pas comment faire du commerce.

C'est toi qui parles.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous feriez mieux de surveiller ses signaux.

Sur son signal précédent, il a réussi à perdre son compte sur le deuxième trade, vous savez, sur le deuxième(2).

Il faut être un géant du commerce !

Donc, s'il a perdu, son compte n'était pas standard, mais centovik, et si l'argent était vraiment de 8 000 $, alors que sont ces signaux pour 30 livres ? J'ai un centime, je vais le chercher.

 
Sergey Lazarenko:

Si j'avais 8 000 dollars, je n'aurais pas besoin de ces signaux pour 30 livres ? Un centivac, je vais le chercher.

Ne perdez pas votre temps, j'ai déjà passé environ une demi-heure à discuter avec le support de veltrade.

Oui, c'est une pièce de 10 cents.

P.S. C'est la raison pour laquelle cette transaction est choisie, pour être affichée dans le signal en tant que dollar.
 
Vitaly Muzichenko:

Ne perdez pas votre temps, j'ai déjà perdu environ une demi-heure avec le support de Welltrade.

Oui, c'est un compte à vue.

Non, c'est ce qu'il faut pour trouver un compte à copier dans l'onglet des signaux, il faut un compte similaire, sinon les méta-citations ne le donnent pas dans la recherche.

 
Sergey Lazarenko:

Non, c'est ce qu'il faut pour trouver un compte à copier dans l'onglet des signaux, il faut un compte similaire, sinon les méta-citations ne le donnent pas dans la recherche.

Les discussions sur les signaux et les courtiers sont interdites, reposez-vous.
 
Vladimir Baskakov:
Pas de discussion sur les signaux ou les courtiers, faites une pause.

Donc tu ne peux pas non plus chier dans les fils de discussion, mais tu le fais, et c'est bon.

 
Sergey Lazarenko:

Donc tu ne peux pas non plus chier dans les fils de discussion, mais tu le fais, et c'est bon.

Et vous ne pouvez pas non plus promouvoir quelqu'un avec une biographie fictive.
 
@Vitaly Muzichenko:

Ne perdez pas votre temps, j'ai déjà passé environ une demi-heure à discuter avec le support de veltrade.

Oui, il y en a à la pelle.

P.S. C'est la raison pour laquelle ce concessionnaire a été choisi, pour être affiché dans le signal comme une affaire à un dollar.

J'ai vu les échanges, maintenant je sais pourquoi il s'excite autant pour n'importe quelle raison, ouvre sans arrêt, à la hausse comme à la baisse.... C'est une question de temps. Quand le prix baisse, il ne bouge pas, pas de stop.

Raison: