Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 31

 

Je voudrais demander au public, est-ce que c'est ce que vous voyez dans cette capture d'écran ?

 
Heroix:

Je veux demander au public, est-ce que c'est ce que vous voyez dans cette capture d'écran ?

Ouais, le verre est merdique. Il faut que je mette les miens en avant.

C'est vrai ? Alors deux questions : quelle est la commission et comment faire un dépôt ?

 
TheXpert:

Ouais, le verre est merdique. Vous devriez mettre les vôtres en ligne.

Est-ce que c'est réel ? Alors deux questions : quelle est la commission et comment puis-je faire un dépôt ?

Démonstration.
 
Heroix:

Je voudrais demander au public, est-ce que c'est ce que vous voyez dans cette capture d'écran ?

Est-ce que vous tirez des données du site web ?

le verre est court, vous pouvez tirer plus de 150 niveaux d'offre et plus de 150 aska du site web.

Je ne suis pas un scalpeur et je n'utilise pas de scalpeurs.

 
Heroix:
Démonstration.

et la liquidité du réel ?

ZS : la profondeur du marché donne plus d'informations :

 
TheXpert:
Eh bien, c'est fini. https://btc-e.com/news/176

Que s'est-il passé ? Non seulement c'est seulement par MT4, mais c'est aussi.. :

Attention ! La première phase de test de l'intégration de MetaTrader est en cours. Pour l'instant, seuls les comptes de démonstration sont disponibles.

 
Reshetov:
Tu fais exprès de jouer les idiots ? Ou est-ce vraiment si mauvais ?
 
TheXpert:
Tu fais exprès de jouer les idiots ? Ou est-ce vraiment si mauvais ?

Le Jura est bon.

et le bitcoin est mauvais, méchant, ugh.

C'est un outil d'influence de l'ennemi étranger à notre mentalité.

Cela fait partie d'une subversion délibérée des militaristes occidentaux et des hégémonistes cathares pour réduire l'activité du travail dans le secteur réel de notre économie, qui se relève de ses genoux. Les segments lumpenisés ne sont pas conscients de l'existence des bitcoins, mais plutôt les plus avancés et les plus avant-gardistes.

Les personnes qui pourraient travailler pour augmenter le PIB perdent leur temps. Yury et moi, en tant que patriotes, essayons autant que possible de nous opposer à ce projet diabolique, financé de l'étranger.

Et vous nous traitez de tous les noms (

 
TheXpert:
Tiens, j'ai déjà le vrai. Je vais chercher un moyen de faire entrer l'argent.
 
sanyooooook:
Tiens, j'ai déjà le vrai. Je cherche un moyen de le compléter.
C'est tout... comment faire un dépôt ? Pas à partir d'un compte d'échange ?
Raison: