FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1340

 
stranger:

Ce n'est pas ce que je veux dire, voici son plafond pour aujourd'hui et il n'en a rien à faire de savoir qui range quoi où).

Je me fiche de savoir où est le plafond, je me soucie de savoir où sont les arrêts.
 
Alexey:
Je me fiche de savoir où est le plafond, l'essentiel est de savoir où sont les arrêts.

Ce plafond ne concerne que la journée d'aujourd'hui, et les stops des acheteurs sont en place depuis longtemps. Je ne considère pas les traders comme Sensei, qui écrivent constamment contre le vent, comme des imbéciles.

Il va jusqu'à 1,06, il fixe l'euro au MINIMUM, le vend et s'en va, il compte les pertes sur son pamm.

 
_new-rena:

Un exemple classique de la façon dont l'euro évolue. Regardez attentivement. Prenez le sommet du jour au prix actuel et mettez le même montant vers le bas - également à partir du prix actuel. Qu'obtenez-vous et quand sera-t-il là où vous dites qu'il est ?

cela ne fonctionne que pour l'intraday, pas toujours, bien sûr.

Ce n'est pas un gros problème, j'ai passé des commandes là-bas.
 
Alexey:
Ce n'est pas grave, j'y ai mis des ordres.
C'est naturel. Vous n'êtes pas le seul. Le prix est au milieu.)
 
stranger:
Ce plafond n'est que pour aujourd'hui, et les stops des acheteurs sont dans le boo depuis longtemps, je ne considère pas les traders comme Sensei qui écrivent toujours contre le vent, vous êtes des idiots.
Vous ne vous souciez pas des acheteurs et des vendeurs, vous ne faites pas de commerce de toute façon. (vous binez le jardin et vous le binez lentement)
 
stranger:
Ce plafond n'est que pour aujourd'hui, et les arrêts des acheteurs sont dans le boo depuis longtemps, les traders comme Sensei, écrivant constamment contre le vent que je ne considère pas du tout, vous êtes des idiots.
Aah ! ne comprend pas la beauté bruit du vent, brise éclaboussant la beauté indescriptible
 
Alexey:
Aah ! Tu ne connais pas la beauté du vent, le clapotis de la brise. C'est indescriptible.

C'est exact))))

Rappelez-vous - lui seul fait le commerce et lui seul possède le réel. C'est juste au cas où vous ne diriez pas que vous traitez aussi avec )))))))))))))).

 
_new-rena:
C'est naturel. Vous n'êtes pas le seul. Le prix est au milieu.)
Il est déjà là, les commandes sont ouvertes, maintenant à la baisse ou à la hausse, ça n'a pas d'importance.
 
stranger:
Alors, j'ai proposé hier à Sensei, l'argent dit non).
vous avez tout hier et avant-hier - les entrées en ligne sont intéressantes, mais pas les trucs idiots (il explique le mouvement d'hier - ou vous avez un repos intellectuel et un échauffement ici - entre les lits )
 
stranger:

C'est exact))))

Rappelez-vous - lui seul fait le commerce et lui seul possède le réel. Juste au cas où vous ne diriez pas que vous négociez aussi sur )))))))))))))).

Pourquoi ?
Raison: