Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ". - page 7

 
Vitaly Muzichenko:
Vladimir, ai-je répondu en détail, ou avez-vous d'autres questions ?

La réponse est bonne. Avec les trailing stops, nous travaillons selon le point 3. "Nous attendons que la position atteigne le nombre minimum de points de profit, puis nous l'amenons au seuil de rentabilité. Seulement, je le ferai pour chaque position séparément - sans calculer le seuil de rentabilité cumulé.

 

Dernière version du ZZ50 "1.007".

Le suivi a été ajouté :

  • ...
  • Trailing Stop (en pips)
  • Trailing Step (en pips)
  • ...
Comment ça marche : attendez que la position soit en profit (sans tenir compte de la commission et du swap) pour au moins (Trailing Stop + Trailing Step) pips, puis activez le trailing.

Dossiers :
Last_ZZ50.mq5  52 kb
 
Vladimir Karputov:

Dernière version du ZZ50 "1.007".

Le suivi a été ajouté :

  • ...
  • Trailing Stop (en pips)
  • Trailing Step (en pips)
  • ...
Comment cela fonctionne : attendez que la position soit bénéficiaire (sans commission ni swap) d'au moins (Trailing Stop + Trailing Step) pips, puis activez le trailing pour cette position.


Nous considérerons la branche 1.xxx comme terminée - le codeLast ZZ50 a été placé.

Tous les perfectionnements ultérieurs passeront déjà en 2.xxx.

 
Vladimir Karputov:

Considérons la branche 1.xxx comme terminée - le codeLast ZZ50 est placé.

Tous les perfectionnements ultérieurs passeront déjà en 2.xxx.

Merci, c'est beaucoup mieux maintenant, mais il manque cruellement la grille de suivi.

 

1. Qu'est-ce qu'un réseau sans la possibilité de Martin ?
2) Le trailing stop n'est pas la meilleure option. J'ai essayé tellement de stratégies que je suis sûr que la fermeture par le signal de retour ou le TP est meilleure que le trailing stop.

3. Je n'ai rien vu d'intéressant sur l'EURUSD. Il est peu probable que la stratégie déficitaire soit corrigée par des grilles, des hirondelles et autres bêtises, mais les performances d'une TS rentable peuvent être améliorées. Mais les performances d'un TS rentable peuvent être améliorées.

 
Dmitiry Ananiev:

1. Quel réseau existe-t-il sans la capacité des Martins ?
2) Le Trailing Stop n'est pas la meilleure option. J'ai essayé tellement de stratégies que la fermeture par le signal de retour ou le TP est meilleure que le trailing stop.

3. Je n'ai rien vu d'intéressant sur l'EURUSD. Il est peu probable que la stratégie déficitaire soit corrigée à l'aide de grilles, d'hirondelles et autres bêtises. Mais les performances d'un TS rentable peuvent être améliorées.

J'espère que le travail sur ce projet n'est pas terminé, Vladimir pourrait le développer, mais dans un autre fil.

 
Vitaly Muzichenko:

Le travail sur ce projet n'est, je l'espère, pas terminé, Vladimir va probablement le développer, mais dans un autre fil.


Nous commençons la version 2.xxx.

Point 1 : Martin.


Votez pour la mise en œuvre !

 
Vladimir Karputov:

A partir de la version 2.xxx.

Point 1 : Martin.


Votez pour la mise en œuvre !

Martin early, ceci doit être ajouté en premier

 
Vitaly Muzichenko:

Martin est trop tôt, il faut d'abord l'ajouter.


Non, c'est trop tôt, donc il n'y a pas d'interprétation claire de tous les termes.

 
Vladimir Karputov:

Non, pas encore, car il n'existe pas de définition claire de tous les termes.

Bien sûr que non)

Traînée au prix moyen, et départ dans la zone positive.

Raison: