Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ". - page 2

 
Vitaly Muzichenko:

Nous ne sommes pas encore arrivés au stade de l'écriture des structures d'ondes, nous allons d'abord considérer les rayons séparément, et éventuellement nous arrêter là si le résultat est positif.

Cette variante peut être faite en plusieurs interprétations, il y a donc beaucoup de travail, et en conséquence il y aura des résultats différents

Bien sûr, je vous souhaite bonne chance - mais pour l'instant je ne vois pas la perspective, surtout sans points de sortie avec une perte...

Je ne comprends pas, ici vous prévoyez de poster les résultats de vos expériences, y compris le code, ou la branche est créée dans un autre but ?
 
-Aleks-:

Bien sûr, je vous souhaite bonne chance - mais je ne vois pas encore la perspective, surtout sans point de sortie avec une perte...

La seule chose que je ne comprends pas est si vous allez poster ici les résultats de vos expériences, y compris le code, ou si ce fil a été créé dans un autre but ?

1. Doit-il y avoir un point de sortie avec une perte ?

2. Ce fil a été créé pour la discussion et le développement du TS sur le zig-zag avec le travail sur commande. Tout le monde peut participer aux tests.

S'il est fermé, cela ne change rien à l'affaire. L'important est qu'il doit fonctionner dans le système.

 
Vitaly Muzichenko:

1. Doit-il y avoir un point de sortie avec une perte ?

2. Ce fil a été créé pour la discussion et le développement du TS sur le zig-zag avec le travail sur commande. Tout le monde est invité à participer aux tests.

S'il est fermé, cela ne change rien à l'affaire. L'important est qu'il doit fonctionner dans le système.

1. Si vous ne prévoyez pas de faire la moyenne jusqu'à ce que vous échouiez, oui.

2. Si vous n'êtes pas en mesure de le tester, il serait ennuyeux de participer à son développement. Je participerais et le testerais, si le netting est intéressant pour travailler sur les instruments de stock.

Il me semble, qu'il est plus correct d'entrer sur des corrections en continuation du mouvement(éventuellement à l'apparition d'un vecteur dans la direction principale), plutôt que contre lui - à cela il faut décrire les conditions favorables qui devraient se former....

 
-Aleks-:

1. Si vous n'avez pas l'intention de faire une moyenne au point de la vider, alors oui.

2. sans possibilité de tester - il est ennuyeux de participer au développement. Je participerais et testerais, si le netting est intéressant pour travailler sur des instruments boursiers.

Il me semble qu'il est plus correct d'entrer en correction dans le prolongement du mouvement (peut-être lorsqu'il y a un vecteur dans la direction principale), plutôt que contre lui - dans ce cas il faut décrire les conditions favorables qui devraient se former...

1. Il est possible de faire la moyenne correctement, pas en émoussant x2

2. ...

3. c'est exactement ce qu'il est prévu de faire

 
Vitaly Muzichenko:

1. Vous pouvez faire la moyenne correctement plutôt que d'émousser x2

2. ...

3. c'est exactement ce qu'il est prévu de faire

1. Vous pouvez faire la moyenne de différentes manières, ce n'est pas la question, la question est le point de sortie - lorsque vous faites la moyenne, la réserve est vidée.

3. Dans un tel cas, il serait préférable de placer les ordres en attente dans le canal de Doncian, car il est utilisé par 99% des Zig-Zags standards, et trafique lentement.


 
-Aleks-:

1. Il y a différentes façons de faire la moyenne, ce n'est pas ça qui compte, c'est le point de sortie - quand on fait la moyenne, on perd un dépôt.

Ensuite, il faut faire des pauses sur le canal de Doncian, qui est le 99% du Zig-Zag standard, et chaluter lentement.


1. Où avez-vous lu ça, dans le journal "Evening Star" ?

2. La logique des entrées est ici à l'opposé de celle de tous les Donchiens et autres homologues de la chaîne.

Ce robot essaiera d'utiliser les stops, le chalutage et les bénéfices. Il y aura également une tentative de mise en œuvre d'une stratégie de grille. Nous verrons ce qu'il faut garder et développer davantage
 
Vitaly Muzichenko:

1. Où avez-vous lu ça, dans le journal Evening Star ?

2. La logique des entrées est ici à l'opposé de celle de tous les Donchiens et autres homologues de la chaîne.

1. c'est l'expérience et le bon sens. Il peut y avoir 4 façons de sortir :

- Par TP.

- Par SL

- Fermeture d'un poste par le motif (autres raisons)

- Fermeture de la position par arrêt

respectivement, si vous n'avez pas l'intention de couvrir la perte, alors la clôture se fera uniquement sur le Stop Out, ou sinon, lorsque le profit est atteint.

2. J'ai essayé d'aider...

 
-Aleks-:

1. c'est l'expérience et le bon sens. Il peut y avoir quatre façons de s'en sortir :

- Par TP

- Par SL

- Fermeture d'un poste par motif (autres raisons)

- Fermeture de la position par arrêt

respectivement, si vous n'avez pas l'intention de couvrir la perte, alors la clôture se fera uniquement sur le Stop Out, ou sinon, lorsque le profit est atteint.

2. J'essayais d'aider.

Il y a le bon sens, il y a la théorie et il y a l'expérience, et ce sont trois choses complètement différentes et non comparables.

En ce qui concerne l'idée des Donchiens, elle ne me dérange pas, mais c'est un thème qui revient depuis longtemps.

 

voici l'utilisation.

La stratégie n'a rien donné de bon

Dossiers :
Z_BReake.mq4  24 kb
 
Dmitiry Ananiev:

voici l'utilisation.

La stratégie n'a rien donné de bon

L'EA ne fonctionne pas du tout selon la logique, il est impossible d'en tirer une conclusion.

Raison: