Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 7

 
Vasiliy Smirnov:

Avec tout le respect que je vous dois... mais en général, il est étrange d'interdire des développeurs pour avoir simplement mis une offre, alors qu'il n'y a aucune violation des règles. Le client a proposé une version illégale du travail - j'ai proposé une version légale, en principe, comme d'habitude. La collusion devrait probablement regarder où l'accord de travail a échoué, et donc n'a même pas voulu tricher, et a déjà souffert).


L'offre est une déclaration d'accord pour effectuer le travail. Vous l'avez rendu public - cela signifie que vous êtes d'accord. J'ai accepté une violation des règles - j'ai été banni. Tout est très simple. Cette approche vous fait réfléchir et lire l'offre, plutôt que de cliquer avec véhémence sur toutes les offres.

 
Rashid Umarov:

Pourquoi l'entrepreneur ne veut-il pas passer une telle commande par Freelance ? Parce qu'ils sont désolés de renoncer à la commission, apparemment.

Puis les clients viennent nous voir pour se plaindre que le développeur n'a pas respecté les délais/obligations, etc. Si, auparavant, ils étaient simplement renvoyés là où ils travaillaient (chez eux), il est désormais temps d'examiner de près ces "calculateurs". Si un développeur est prêt à refuser l'accès à Freelance en particulier ou à MQL5.com en général pour économiser 10%, alors pourquoi le garder ici ? Supprimez le compte et au revoir.


Les entrepreneurs ne paient pas de commission, la commission est payée par le client. Le client reçoit la garantie par Freelance, surtout s'il n'a jamais eu affaire à ce programmeur auparavant. Les programmeurs, s'ils travaillent directement, prennent en général un prépaiement de 100% et peuvent faire un rabais figuratif sur la commission. En d'autres termes, le programmeur n'y gagne rien, si ce n'est "l'argent d'avance". Les clients font ce qu'ils veulent. Je dois, sur décision du conseil d'administration, lire chaque mot du client, examiner clairement la mission - peu importe ce qu'il a écrit ou décompilé comme code - juste pour soumettre une demande. En fait, il arrive que vous n'ayez pas le temps d'examiner la tâche. Nous rendons tout très compliqué.

 
Vladimir Karputov:

Une offre émise est une déclaration de consentement à effectuer le travail. Si vous l'avez soumis, vous avez accepté. Si vous acceptez d'enfreindre les règles, vous êtes banni. Tout est très simple. Cette approche vous fait réfléchir et lire l'offre, plutôt que de cliquer avec véhémence sur toutes les offres.


J'ai leurs propres conditions générales de vente. Parfois le client met 30 c.u. à faire pour 1 jour, et je suis responsable des 100 c.u. dans un mois, et seulement alors va accord sur le travail. Et si le problème est des clics, alors les règles désolées ne l'interdisent pas.

 

Quel est le problème ? Si vous voulez prendre des réservations par voie privée, qui vous l'interdit ? Si vous voulez passer des commandes, c'est la même chose. Prenez-le et travaillez. Et si vous n'aimez pas qu'absolument n'importe quel utilisateur puisse bannir votre compte ou votre porte-monnaie électronique pour cause de fraude, ne donnez à personne les données de son passeport. Ou de vous blâmer vous-même.

 
Rashid Umarov:

Il est étrange que même des personnes qui travaillent en Freelance depuis longtemps enfreignent les règles.

https://www.mql5.com/ru/job/72401


Je n'ai pas compris quelle était l'infraction dans cet ordre. J'aurais arrêté de lire au point "Budget 10 $" s'il n'y avait pas eu le texte rouge ci-dessous.

Souvent, dans le dialogue, les clients écrivent à leurs contacts pour discuter visuellement du travail. Chaque fois que j'explique ce dont j'ai besoin d'un accord et que je travaille sur le site, cela aide généralement. Si le client a déjà jeté son Skype, vous devez immédiatement vous plaindre auprès de lui, comprenez-vous ?

-----

Je ne peux voir que l'ordonnance elle-même, je ne peux pas juger ce que les exécuteurs ont écrit en réponse - peut-être y a-t-il eu des réponses du type "oui, bien sûr, voici mon Skype", puis pas d'arguments - une sanction raisonnable.

 
Galina Bobro:

Si un client a déjà supprimé son compte Skype, dois-je immédiatement déposer une plainte contre lui ?

-----

Oui.
 
Galina Bobro:

Je n'ai pas compris quelle était l'infraction dans cet ordre. J'aurais arrêté de lire au point "Budget 10 $" si je n'avais pas vu le texte en rouge ci-dessous.

Souvent, dans le dialogue, les clients écrivent à leurs contacts pour discuter visuellement du travail. Chaque fois que j'explique ce dont j'ai besoin d'un accord et que je travaille sur le site, cela aide généralement. Si le client a déjà jeté son Skype, vous devez immédiatement vous plaindre auprès de lui, comprenez-vous ?

-----

Je ne peux voir que l'ordonnance elle-même, je ne peux pas juger de ce que les exécuteurs ont écrit en réponse - peut-être y a-t-il eu des réponses du type "oui, bien sûr, voici mon Skype", puis pas d'arguments - une sanction raisonnable.


En fait, il s'avère que seuls les développeurs ont été affectés. Le client a créé un nouveau compte et est passé à autre chose.

 
Evgeny Belyaev:

En fait, il s'avère que seuls les développeurs ont été touchés. Le client obtient un nouveau compte et continue à marcher.


Exactement... Et les plus "intelligents", qui ont probablement ajouté sur Skype et n'ont même pas essayé de laisser leur demande sous l'ordre - ils vont aussi se promener.

D'après ce que j'ai compris, ceux qui ont écrit "pas mec, passons par le site pour 30" - aussi avec une interdiction.

 
Vladimir Karputov:

Une offre émise est une déclaration de consentement à effectuer le travail. L'avoir annoncé, c'est accepter de faire le travail.

Le règlement n'interdit pas d'accepter les travaux.

Vladimir Karputov:

Si vous acceptez de violer les règles, vous obtenez une interdiction.

Qu'est-ce qui vous fait penser que l'auteur a accepté une violation ? J'ai mis mon prix, je n'ai pas mis mes contacts sur l'application et je n'allais pas contacter le client. Même si quelqu'un voulait entrer en contact, aucun contact personnel n'était disponible. C'est-à-dire que par mes actions, j'ai essayé d'orienter le client vers une coopération juridique. Et j'ai été banni pour ça. Interdit pour la mauvaise conduite, et pour l'intention, et pas pour le réel, mais pour le présumé. Une sorte d'AMA.

 
Ivan Titov:

Le règlement n'interdit pas d'accepter de travailler.

Qu'est-ce qui vous fait penser que l'enchérisseur a accepté la violation ? J'ai indiqué mon prix, je n'ai pas précisé mes contacts dans la demande et je n'avais pas l'intention de contacter le client (et le compte personnel est indisponible), c'est-à-dire que par mes actions, j'ai essayé d'orienter le client vers une coopération juridique. La présomption de culpabilité est quelque chose comme ça. Il est banni non pas pour sa mauvaise conduite, mais pour l'intention, et non pas pour le réel, mais pour le présumé. Une sorte d'AMA.

Il existe un bouton de plainte. Vous appuyez dessus et attendez que le texte de la plainte change.