Comment peut-on tolérer des pertes, ou une vie à attendre des bénéfices ? - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

Comme on vous l'a déjà suggéré - obtenez une certaine perte - ne faites pas de commerce pendant un certain temps, reprenez vos esprits. Certains des classiques ont une règle de 2%+6%. Si vous subissez une perte de 2 % en un jour, vous ne recommencez pas à négocier aujourd'hui. Obtenez une perte de 6 % pour la semaine - ne négociez pas avant la fin du mois (la règle et les limites peuvent être adaptées à votre convenance, vous n'êtes pas obligé de prendre des valeurs de 2 % et 6 %).

Qu'en est-il du fait que la commission n'est pas prise en compte ? La comptabilité des commissions peut être mise en œuvre dans le testeur à l'aide de la fonction TesterWithdrawal().

 
Aleksey Vyazmikin:

Bref, j'ai craqué, je n'ai pas pu supporter la perte... Tout cela est trivial, il y a des tests, ce qui a été confirmé par un petit lot dans les transactions de la semaine dernière.

Le graphique à l'essai pour l'année est de 1 lot :

Sur la joie, j'ai décidé de charger le dépôt à 100% et cette semaine m'a tué.


Eh bien, si vous chargez 100% du dépôt, les positions seront fermées par un stopout forcé. Je ne comprends pas bien. Vous devez laisser de la liquidité pour les retraits. Eh bien, essayez d'augmenter le lot initial par 2 fois. Je l'ai fait pendant les tests - les Lots initiaux 0.01 ont augmenté de 2 à 3 fois et les belles images sont sorties)))) Propreté des mains et pas d'agitation))))

 
Alexey Kozitsyn:

Comme on vous l'a déjà suggéré - obtenez une certaine perte - n'échangez pas pendant un certain temps, reprenez vos esprits. Certains des classiques ont une règle de 2%+6%. Si vous faites une perte de 2 % en un jour, vous ne faites pas de commerce aujourd'hui. Si vous réalisez une perte de 6 % sur une semaine - n'effectuez pas d'opérations jusqu'à la fin du mois (cette règle et ces limites peuvent être adaptées en fonction de vos besoins, vous n'êtes pas obligé de prendre des valeurs de 2 % et 6 %).


Dois-je désactiver le conseiller expert (ce que j'ai fait et entrer contre lui) ? Ne devrions-nous pas tenir compte de ses données statistiques, selon lesquelles il affichera des bénéfices après une série de pertes ? Que se passe-t-il si je l'éteins puis le rallume et que je rate cette période et retombe dans de longs tirages ?


Alexey Kozitsyn:

Qu'en est-il du fait que la commission n'est pas prise en compte ? Vous pouvez mettre en œuvre la comptabilité des commissions dans le testeur en utilisant la fonction TesterWithdrawal().

Merci pour cette idée. Existe-t-il des exemples de la manière de procéder, c'est-à-dire comment suggérez-vous de saisir le moment de la fermeture de la position ? Surtout, si la fermeture se fait partiellement ? Lors de la désinitialisation, il est possible de supprimer par les résultats, mais cela faussera les résultats.

Je comprends que le volume de la position doit être surveillé et que le programmeur doit réagir à chaque changement.

 
geratdc:

Ecoutez, si vous chargez une préposition de 100 pour cent, alors les positions seront fermées par un stopout. Je ne comprends pas bien. Vous devez laisser de la liquidité pour les retraits. Eh bien, essayez d'augmenter le lot initial par 2 fois. Je l'ai fait pendant les tests - les Lots initiaux 0.01 ont augmenté de 2 à 3 fois et les belles images sont sorties)))) Dextérité manuelle et pas d'agitation)))


Par exemple, sur la bourse (section des contrats à terme), tout n'est pas différent des sociétés de courtage, vous pouvez acheter avec autant d'argent que vous avez (l'effet de levier est implémenté dans l'outil) - bien sûr, j'ai laissé une réserve pour le drawdown d'environ 30%.

 
Alexey Kozitsyn:

Comme on vous l'a déjà suggéré - obtenez une certaine perte - n'échangez pas pendant un certain temps, reprenez vos esprits. Certains des classiques ont une règle de 2%+6%. Si vous subissez une perte de 2 % en un jour, vous ne recommencez pas à négocier aujourd'hui. Réaliser une perte de 6% pour la semaine - ne pas trader avant la fin du mois (la règle et les limites peuvent être ajustées à votre convenance, vous n'êtes pas obligé de prendre des valeurs de 2% et 6%).

Qu'en est-il du fait que la commission n'est pas prise en compte ? La comptabilité des commissions peut être mise en œuvre dans le testeur à l'aide de la fonction TesterWithdrawal().


Le problème est que la fonction ne permet pas de définir la période de retrait, par exemple le mois, le trimestre ou l'année. Et cela ne nécessite pas nécessairement un retrait en argent, mais il serait également bien d'avoir un pourcentage du bénéfice pour la période de calcul - la même période de retrait à définir. Alors la fonction serait utile.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dois-je désactiver l'EA (ce que j'ai fait et entrer contre elle) ? Ne faut-il pas tenir compte de ses données statistiques, selon lesquelles après une série de pertes, il y aura des gains ? Que se passe-t-il si je l'éteins et l'allume et que je manque cette période, et que je tombe à nouveau dans de longs tirages ?

La méthode proposée n'est qu'un exemple de contrôle des émotions pour réduire les risques, calmer le trading, ne pas faire de bêtises, etc. Nous n'avons rien mentionné au sujet de la connexion avec le conseiller expert.

Existe-t-il des exemples de la manière de procéder ?

Il existe un article sur le forum portant spécifiquement sur l'utilisation de cette fonction.

 
geratdc:

Il est dommage que la fonction ne précise pas la période de retrait, par exemple le mois, le trimestre ou l'année. Et il n'est pas nécessaire que le retrait soit en argent, mais il serait également agréable d'avoir un pourcentage du bénéfice négocié pour la période de calcul - la période de retrait qui peut être définie. Dans ce cas, la fonction serait utile.

Ce problème peut être résolu avec mql5.
 
Alexey Kozitsyn:

La méthode proposée n'est qu'un exemple de contrôle des émotions afin de réduire le risque, de calmer le trading, de ne pas faire de bêtises, etc. Nous n'avons pas parlé de la communication avec le conseiller expert.

Il existe un article sur cette fonction dans le Forum.


Maintenant, je le lis et je ne peux pas décider comment interpréter cette phrase :

Lors de l'appel de cette fonction, lesoldeactuel et lesfonds propressont simultanément réduits du montant à retirer. Cependant, le testeur ne tient pas compte des retraits dans les valeurs des profits et des pertes, mais calcule le montant total des retraits dans un indicateur séparé "Retrait", comme le montre la figure 3.

En d'autres termes, le bénéfice, la perte et le PE sont-ils modifiés par le montant du retrait ou non ? Ou l'auteur veut-il, au contraire, qu'ils restent inchangés - ceci est basé sur le texte suivant.


Et il n'y a pas de réponse quant à la meilleure façon de surveiller l'évolution de la position afin de fixer la commission.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et, la réponse n'est pas là, comment surveiller au mieux les changements de position pour fixer la commission.

La meilleure option est de le vérifier vous-même. Vous n'avez pas besoin de réponse. Faites-le comme vous le souhaitez. Vous devez retirer à la fin de la journée - faire le compte à la fin de la journée sur les transactions qui étaient ouvertes ce jour-là. Mais pour simplifier, vous pouvez tout compter à la fin du test.
 
Alexey Kozitsyn:
La meilleure option est de le tester vous-même. Vous n'avez pas besoin de réponse. Faites-le à votre façon. Vous devez retirer à la fin de la journée - faire le compte à la fin de la journée des transactions qui étaient ouvertes ce jour-là. Mais pour simplifier, vous pouvez tout compter à la fin du test.

Donc si à la fin de la journée, tous les autres indicateurs disparaissent, et je voulais les sauver. OK, nous devrions vraiment le tester maintenant...

Merci.

Raison: