Suggestions et remerciements [Réponses aux nouveaux arrivants en images].

 
Dans ce fil de discussion, les souhaits et les remerciements sont acceptés pour le sujet"Réponses aux nouveaux arrivants en images".
 
Les bons départs.
 

Je tiens à exprimer ma gratitude pour le fil de discussion "Réponses en images pour les débutants" (je viens de donner un lien à un débutant et il s'est orienté grâce aux images).

Un merci spécial àbarabashkakvn pour toutes ses questions et réponses (tout simplement agréables à lire) ! ! !

 
Si seulement vous pouviez mâcher le langage MQL comme ça, alors vous ne vaudriez pas le prix.
 

Sans aucun doute, toute bonne action est louable.

Mais dans ce cas, il s'agit d'un "travail de singe", qui est certes amusant, mais dont l'utilité est douteuse et la perspective nulle.

-- l'interface moderne -- est intuitive -- et, par exemple, dans la liste d'amis, il y a une ligne de saisie qui dit "Ajouter un ami : nom ou login" -- Je me demande combien de nouveaux venus vont chercher dans le sujet du forum "Réponses aux nouveaux venus en images" pour voir "en images" comment ajouter un ami

-- si nous donnons des conseils en images, alors en fonction des moments vraiment compliqués dont la majorité des utilisateurs ont besoin, et qui ne sont pas compréhensibles de manière très intuitive.

-- Pour que les infobulles soient efficaces, elles ne doivent pas être placées dans un sujet qui sera oublié depuis longtemps et sans intérêt dans une semaine, mais au bon endroit. Par exemple, comme dans les "Articles", il y a un menu à gauche avec tous les conseils nécessaires, de même dans les "Nouveaux commentaires", sur le marché, dans les signaux, etc.

 
Zeleniy:
Si vous pouviez mâcher le langage MQL comme ça, vous n'auriez pas de prix.
Tu veux que je le mâche ? Tu veux que je l'avale aussi ? Mais cela mènera-t-il à une compréhension ? Peut-être que la compréhension passe par la mastication, du moins la mastication ? ;)
 
tol64:
Vous suggérez que je le mâche ? Peut-être avaler un peu plus ? Mais cela mène-t-il à une compréhension ? Peut-être que la compréhension passe par la mastication, au moins la partie mastiquée ? ;)
Je ne suggère rien, je donne juste mon avis. Si une personne n'a pas de cerveau, il au moins expliquer sur les doigts qu'il ne comprendrait pas, et si vous êtes intelligent, il ne sera pas chercher ici pour une branche de conseils et juste demander à google, si plus facile et plus rapide.
 

Je me joins à vous pour vous remercier, c'est le summum de l'illumination ! Mettre un moyen si efficace d'apprendre au sommet de la pique!

Nous avons tous appris d'un livre d'ABC, mais Lui seul pouvait exprimer ses pensées si merveilleusement !

Je rends hommage à nos amis d'outre-mer, qui ont appris de manière compétente et colorée au toastmaster/scholar à présenter le matériel.

Bien sûr, nous n'avons pas besoin de savoir comment et quoi faire. Ce n'est pas nous qui avons inventé et apporté aux masses un exemple d'art moderne - la bande dessinée !

Je propose que nous renommions Wal Street après lui, le petit bougre lui-même ! Ooh, comme l'indice du marché large va sauter !

Et aussi instruire les poètes d'écrire un tube, les écrivains d'écrire un best-seller, et obliger le parquet à poursuivre les dissidents !

Et mettez les filles dans le coin pour gémir "O Guru, O Guru...".

 
pronych:

Je me joins à vous pour vous remercier, c'est le summum de l'illumination ! Mettre un moyen si efficace d'apprendre en haut de la pique!

Nous avons tous appris d'un livre d'ABC, mais Lui seul pouvait exprimer ses pensées si merveilleusement !

Je rends hommage à nos amis d'outre-mer, qui ont appris aux toastmasters/chanteurs à présenter le matériel de manière compétente et colorée.

Bien sûr, nous n'avons pas besoin de savoir comment et quoi faire. Ce n'est pas nous qui avons inventé et apporté aux masses un exemple d'art moderne - la bande dessinée !

Je propose que nous renommions Wal Street après lui, l'homme sucette lui-même ! Ooh, comme l'indice du marché large va sauter !

Et aussi instruire les poètes d'écrire un tube, les écrivains d'écrire un best-seller, et obliger le parquet à poursuivre les dissidents !

Et mettez les filles dans le coin pour gémir "O Guru, O Guru...".

Je ne comprends pas votre sarcasme, ce fil est conçu pour les débutants - ceux qui ne peuvent pas faire des choses de base dans le terminal, et un tel beaucoup (cette branche n'est pas pour le gourou local actuel) !

Le matériel en images ou en vidéo est bien mieux perçu par les débutants.

J'ai souvent affaire à des débutants qui veulent commencer à négocier sur le marché - je leur ai simplement envoyé un lien, ce qui leur a permis de gagner du temps, de ne pas avoir besoin d'un accès à distance, de ne pas avoir de rendez-vous personnels pour installer le terminal, etc.

PS. Vous écrivez beaucoup de bons articles et posts, vous ouvrez des chapitres nouveaux et utiles, c'est agréable à lire aussi ! Je vous remercie pour tous vos articles et bulletins d'information intéressants ! ! !

 
server:

Il y a un dicton qui dit : "Si un imbécile prie Dieu, il se fera frapper à la tête".

 
server:

Je ne comprends pas votre sarcasme, ce fil est conçu pour les débutants - qui ne peuvent pas faire des choses basiques dans le terminal, et ils sont nombreux (ce fil n'est pas pour le gourou local actuel) !

Le matériel en images ou en vidéo est bien mieux perçu par les débutants.

J'ai souvent affaire à des débutants qui veulent commencer à négocier sur le marché - je leur ai simplement envoyé un lien, ce qui leur a permis de gagner du temps, de ne pas avoir besoin d'un accès à distance, de ne pas avoir de rendez-vous personnels pour installer le terminal, etc.

PS. Vous écrivez beaucoup de bons articles et posts, vous ouvrez des chapitres nouveaux et utiles, c'est agréable à lire aussi ! Je vous remercie pour tous vos billets et bulletins d'information intéressants ! ! !

Pourquoi ? C'est moi qui ai posté sur le sujet...

Je t'ai remercié !)

Peu importe. Tu n'entendras pas une goutte de sarcasme de ma part quand je suis sarcastique.

Je ne suis pas Don Quichotte... Fatigué de se battre contre des moulins à vent. J'en ai marre.

Raison: