Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 15

 
Legros de la foule forex est comme les pêcheurs qui montrent la taille du poisson (non) attrapé avec leurs mains et enseignent toujours aux autres comment attraper une baleine.
 
Lilita Bogachkova:

Je me demande à quoi servent le testeur et le SL ? S'agit-il de promouvoir des produits tiers ?

Le rôle du testeur est de vérifier les performances de l'algorithme et de le déboguer. Il vous permet également de prédire rapidement le résultat d'une transaction lorsque vous apportez des modifications à l'algorithme.

Je pense que le testeur permet de gagner beaucoup de temps dans le développement d'une stratégie, c'est un outil très puissant et nécessaire pour un programmeur.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je me demande pourquoi vous montrez de telles babioles ici.

...

Les bibelots dont j'ai posté les tests ci-dessus apportent un complément modeste mais significatif à ma pension. Voici les résultats de cette semaine :


 
Renat Akhtyamov:

Le rôle du testeur est de vérifier les performances de l'algorithme et de le déboguer. Il vous permet également de prédire rapidement le résultat d'une transaction lorsque vous apportez des modifications à l'algorithme.

Je pense que le testeur permet de gagner beaucoup de temps dans le développement d'une stratégie, c'est un outil très puissant et nécessaire pour le programmeur.



Alors de quoi s'agit-il ?

Renat Akhtyamov:

Madame est basée sur l'essai et goûte les pas...

Qu'elle ne se fasse pas d'illusions.


 
Lilita Bogachkova:

Alors de quoi s'agit-il ?

Le test n'est pas tout et le résultat du test n'est pas le pourcentage de profit attendu, surtout avec des stops. Le programme est encore en cours de finalisation, d'abord sur la démo, puis sur le compte réel.

Il y a beaucoup de nuances.

 
Renat Akhtyamov:

Le test n'est pas tout ce qu'il y a à faire. Le programme est encore en cours de finalisation, d'abord sur la démo, puis sur la vraie.

Il y a tellement de nuances.


)) Eh bien, enfin. Personne ne discute de cela.
 
Lilita Bogachkova:

Je me demande à quoi servent le testeur et le SL ? S'agit-il de promouvoir des produits tiers ?


Et vous essayez de tester tous ces robots qui sont dans le top 10 ou 20 de la section MT5 Market, en deux modes : "Chaque tic" et "Chaque tic basé sur des tics réels".

Et voyez ce qu'il reste de ces millions, après un test sur de vraies tiques.

 
Renat Akhtyamov:

Le test n'est pas tout et le résultat du test n'est pas le pourcentage de profit attendu, surtout avec des stops. Le programme est encore en cours de finalisation, d'abord sur la démo, puis sur le compte réel.

Il y a tellement de nuances.


C'est une question d'opinion. Après le test, je passe directement au compte réel et cela fonctionne généralement bien.
 
Lilita Bogachkova:

))) enfin. Personne ne le conteste.

Votre problème, ce sont vos pieds. Il ne faut absolument pas se fier à ce test.

 
khorosh:

C'est une question d'opinion. Je le mets directement en réel après le testeur et cela fonctionne généralement bien.
Y a-t-il des arrêts ?
Raison: