Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 145

 
HideYourRichess:

Et ça ?

et regarder la page 140 regarder.... quoi, je vais répéter ce que j'ai dit à tout le monde ?

 
Je vois. Une excuse comme un trou dans le cul - tout le monde en a une - mais le fait est que les objectifs fixés n'ont pas été atteints deux fois. La troisième fois qu'on vous a proposé de jouer pour votre propre argent, vous avez refusé. Je pense que c'est clair comme de l'eau de roche.
 
HideYourRichess:
Je vois. Une excuse comme un trou dans le cul - tout le monde en a une - mais le fait est que les objectifs fixés n'ont pas été atteints deux fois. La troisième fois qu'on vous a proposé de jouer pour votre propre argent, vous avez refusé. Je pense que c'est clair comme de l'eau de roche.
Eh bien, vous êtes un gars intelligent... c'est vous qui allez recevoir vos gains de 1700 euros - on vous propose de déposer 4500 euros supplémentaires sur votre compte........ ouais... Je vous regarde...
 
HideYourRichess:

Clair. Une excuse, comme un trou dans le cul - tout le monde en a une - mais le fait est que les objectifs fixés n'ont pas été atteints deux fois. La troisième fois qu'on vous a proposé de jouer pour votre propre argent, vous avez refusé.

Ce qui s'est passé une fois ne se reproduira peut-être jamais.

Ce qui s'est passé la deuxième fois se reproduira la troisième fois.

Je pense que c'est clair comme de l'eau de roche.

Le cristal n'existe pas.
 

Mais je me demande - si Aleksander gagne autant d'argent avec le forex - pourquoi il n'a pas indemnisé les gens pour les dommages qu'il a causés et rendu la situation publique ?

Avare ou juste un menteur ?

ou une autre option ?

une chose est sûre - pas un homme ....

 

pas un menteur ou un radin, plutôt le dernier.

Je n'arrive pas à faire sortir la démoboblématique :)

 
sergeev:

pas un menteur ou un radin, plutôt le dernier.

Je n'arrive pas à faire sortir la démoboblématique :)



personne n'a la capacité de faire ça, donc il n'est pas différent des autres, sauf pour la façon dont il se présente.
 
sever32:
personne d'autre n'a cette option, donc ce n'est pas différent des autres, sauf dans la façon dont c'est présenté.
La possibilité de monétiser le demobablo est déjà là. Voyez Zulu qui fume nerveusement dans les coulisses.
 
Reshetov:
La possibilité de monétiser le demobablo est déjà là. Tu vois, Zulu fume nerveusement dans les coulisses.
intéressant... J'espère que ce service deviendra populaire.
 

"De rien... Je n'ai pas vraiment besoin de votre intérêt :-) pour les freeloaders, j'ai tout... et le schéma et la description de la CT et la mise en œuvre spécifique...".

Alexander, donnez-moi un lien vers le sujet Alpari.

Raison: