FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 490

 
stranger:

Rena, personne ne négocie d'options ici))))

Et c'est une révélation pour moi, même en ce qui concerne les options))).

Rena, allez au fond des choses, pourquoi et pour quoi faire, sinon vous ne faites que poser des questions et tirer des conclusions farfelues de ce que vous ne comprenez pas, plutôt que des suppositions sur quelque chose).

J'ai compris. Les questions sont les réponses.
 
_new-rena:

Allez donc découvrir la raison d'être du tableau, c'est-à-dire ce qu'il montre.

s'agit-il d'une vente ou d'un droit de vente ? si le prix est là où vous le voulez, vous obtenez le droit, sinon, vous ne l'obtenez pas....

Je ne le donne pas à Puppet. Et qu'en est-il des niveaux ? Quel genre de prix y obtient-on après le calcul ?

Vous avez plus de questions que moi. Va le découvrir. ))

J'ai vu des conneries de votre part quand vous avez écrit que vous alliez faire 100% par jour. Alors, donnez la dépo vous-même, une marionnette. )))

_new-rena:

Non, ne le jetez pas, donnez-le à Puppet.)

 
_new-rena:
Je l'ai déjà eu. Les questions contiennent les réponses.
Fini.
 
tol64:

Vous avez plus de questions que moi. Alors va le découvrir. ))

J'ai vu des conneries de votre part quand vous avez écrit que vous alliez faire 100% par jour.

Alors, donnez la dépo vous-même, une marionnette. )))

Mais rien ne les intéresse, sauf le rêve d'une montagne d'intérêt merdique, ce n'est pas au-delà des rêves, voici la même physique d'Eidler, hier sur le yen se figurait toute la journée comme des hérissons ...))).

 
stranger:

..., voici la même physique d'Eidler, hier sur le yen j'ai fait des calculs toute la journée comme des hérissons ...))

Je ne comprends pas du tout ce qu'écrit Eidler, donc ce qui est montré sur la capture d'écran n'est pas clair pour moi non plus. ))
 
tol64:
Je ne comprends pas ce qu'écrit Eidler, donc ce qui est montré à l'écran, je ne le comprends pas non plus. ))

Je crois qu'il a posté un lien vers un site web avant-hier, il y a beaucoup de choses là-bas, ce n'est que du papier recyclé, mais il y a du grain)))

Eh bien, les niveaux doivent essayer d'yop ...)))

 
stranger:

...

Eh bien, les niveaux doivent essayer d'yop...))

Sur la base de mes petites recherches sur le sujet jusqu'à présent, je ne vois pas de signal clair à la hausse. Je vais regarder pour l'instant. ))
 
tol64:
Sur la base de mes petites recherches sur ce sujet jusqu'à présent, je ne vois pas de signal clair à la hausse. Je vais regarder pour l'instant. ))

Pourquoi le faire soi-même, tout a déjà été recherché, lu sur cette page.))

http://ruforum.mt5.com/threads/42855-arhiv-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi/page41

C'est juste le support à 5183 qui est coincé).

[Архив] Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • 2013.04.01
  • aleksi77
  • www.forexdengi.com
Продолжение темы -> Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
 
stranger:

Pourquoi le faire soi-même, tout a déjà été recherché, lu sur cette page.))

http://ruforum.mt5.com/threads/42855-arhiv-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi/page41

Voici juste le support sur 5183 coincé dans)

J'ai lu le lien. Mais il est important pour moi de tout tester moi-même sur tous les ensembles de données disponibles.

J'ai quelques distractions en ce moment qui ne me laissent pas le temps de vérifier plus en profondeur. Je vais y revenir un peu plus tard. ))

 
Pardonnez-moi de poser des questions inappropriées, mais par où commencer à remonter et à quoi faut-il faire attention en premier ?
Raison: