Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 40

 
Si j'avais participé, j'aurais gagné à 100%.
 
fxsaber:
Si j'avais participé, j'aurais gagné à 100%.

Oui, je l'ai déjà vu une fois :) . Eh bien, vous êtes un honnête homme, mais oui, vous pouvez gagner 10.000% en 24 heures.
 
fxsaber:
Si j'avais participé, j'aurais gagné à 100%.
Pourquoi ne participez-vous pas ?
 
Andrey Dik:
Pourquoi ne participez-vous pas ?
  1. Le sujet vient d'être ouvert.
  2. Il n'y a rien à gagner à participer.
 
Andrey Dik:
Pourquoi ne participez-vous pas ?
Pour quoi faire ? ) Pour faire concurrence aux singes locaux ?
 
fxsaber:
  1. Le sujet vient d'être ouvert.
  2. Il n'y a rien à gagner à participer.

1. Les inscriptions ne sont pas encore terminées, vous pouvez encore participer.

2. Quels sont les objectifs de la participation ?

 
Комбинатор:
pour quoi faire ? ) pour concurrencer les singes locaux ?

Je veux dire, sera-t-il difficile de battre les singes ? ou vice versa ?)

C'est intéressant de regarder et de participer à un défi psychologique.

 
Andrey Dik:

1. Les inscriptions ne sont pas encore terminées, vous pouvez encore participer.

2. que souhaitez-vous que la participation apporte ?

  1. Vous devez alors écrire un conseiller.
  2. Je sais exactement ce qui va se passer - une accusation de fraude au carré.
Rien de bon dans cet article.
 
fxsaber:
  1. Nous devrions écrire à un conseiller alors.
  2. Je sais exactement ce qui va donner - une accusation de fraude au carré.
Rien de bon sur le point.

1. Comment cela ? - Et l'expérience du commerce, ce n'est pas comme si tu négociais toujours avec tes mains. Vous pouvez utiliser aussi bien MT4 que MT5.

2. Non... comment peut-il y avoir une fraude ici ? Vous êtes autorisé à négocier avec des mains et des pieds de robot. Plus d'équité sur la ligne d'arrivée - gagnant ! Il n'y a pas d'autres limitations et conditions. Et avec l'énorme écart sur les comptes de démonstration MQ, il n'y a aucune chance pour les pips toxiques et durs.

Je pense que vous êtes trop dramatique.

 
Andrey Dik:
En général, le sparring est un combat d'entraînement, impliquant un pintner. Et nous voilà en train de regarder une bande de mâles, et c'est chacun pour soi. Par conséquent, nous devons revoir le nom de la branche et de la compétition, ce n'est pas du sparring, et le concours ou le championnat est plus probable, mais pas du sparring.


Lesparring est un combat d'entraînement (par opposition à une compétition sportive).

En général, le sparring est léger, peu traumatisant et se déroule rarement sans équipement de protection spécial (bandage, chaussures, casque). L'adversaire dans ces compétitions d'entraînement est appelésparring partner. Les sparring-partners sont choisis sur la base de leur niveau professionnel. Les partenaires doivent avoir approximativement le même niveau. Les exceptions sont les cas où un entraîneur organise un combat d'exhibition avec un des débutants et discute sur cet exemple des erreurs les plus fréquentes. De plus, contrairement à un combat régulier, le résultat du sparring n'est pas important, puisque l'objectif principal de ces combats est la maîtrise de la technique.


P.S. Donc c'est juste un échauffement, une séance d'entraînement. Avant le championnat.