Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 25

 
Alexey Viktorov:

Il ne s'agit pas d'un marché, mais d'une fermeture ordinaire.

Il est clair qu'il y a toujours un marché à fermer à la main. La question reste posée :toutes les sociétés de courtage ont-elles un ordre limite ? Si non, de quoi cela dépend-il - des paramètres du serveur MT et/ou d'autre chose ?

 
Aleksey Mavrin:

Il est clair qu'il y a toujours un marché à fermer à la main. La question reste posée :toutes les sociétés de courtage ont-elles un ordre limite? Si non, de quoi cela dépend-il - des paramètres du serveur MT et/ou d'autre chose ?

Tous.

Il suffit de comprendre les définitions : la BuyLimit ne peut être qu'en dessous du prix actuel. Prenez pour vendre aussi, mais seulement en dessous du prix actuel. Toutes les autres options constituent en elles-mêmes un travail en cours.

 
Aleksey Mavrin:

La question reste posée :toutes les sociétés de courtage ont-elles un ordre limite ?

Non, regardez les règles de la société de courtage sur la façon d'exécuter la limite et le stop.

 
Andrei Trukhanovich:

Non, regardez les règlements du DC sur l'exécution des prises et des arrêts.

Pourriez-vous demander une réponse plus détaillée ? Exemples, comparaisons et autres différences entre un ordre "take" et un ordre "limit".

 
Alexey Viktorov:

Et comment avez-vous compilé ceci ? ??? Ne savez-vous pas que seule la première dimension d'un tableau peut être dynamique ? ???

ps ; Désolé, mais je ne supprimerai pas ce message. Dans mql4 il compile même avec #property strict

Ce fait mérite davantage le droit d'être dans ce fil.

Le fait est que, dans MQL4, c'est seulement correct. Sinon, le compilateur ne peut pas sélectionner la surcharge requise, si la valeur de la deuxième dimension est spécifiée explicitement. Dans MQL5, c'est possible.

 
fxsaber:

Le fait est que dans MQL4, c'est la seule manière correcte. Sinon, le compilateur ne peut pas sélectionner la bonne surcharge si la valeur de la deuxième dimension est spécifiée explicitement. Dans MQL5, c'est possible.

Votre exemple est un exemple courant de ce que l'utilisateur attend, et le résultat ne peut pas être suivi même en analysant GetlastError.

imho, certains sizeof() doivent toujours fonctionner correctement, ou les deux langages (MQL4/MQL5) doivent être alignés

 
Igor Makanu:

il s'agit d'un "si juste" ambigu, à mon avis - votre exemple est un exemple commun de ce que l'utilisateur attend - le résultat ne peut pas être tracé même en analysant GetlastError

imho, certains sizeof() doivent toujours fonctionner correctement, ou les deux langages (MQL4/MQL5) doivent être alignés

Dans MQL4, ce qui suit est un classique

void Func( int &Array[][2] ) {}
void Func( int &Array[][5] ) {}

void OnStart()
{
  int Array[][2];
  
  Func(Array); // 'Func' - ambiguous call to overloaded function with the same parameters  
}

C'est pourquoi je ne l'ai même pas fourni. C'est la façon correcte de procéder.

Le zéro ArraySize, en revanche, est une subtilité.
 
fxsaber:

Mais le zéro ArraySize est une subtilité.

vérifié en C#

using System;

namespace ConsoleApp1
{
    class Program
    {
        static void Main(string[] args)
        {
            int[,] a = new int[5, 7];
            Console.WriteLine(ArraySize2(a));
            Console.ReadLine();
            
        }
        static int ArraySize2(int[,] arr ) 
        { 
            return (arr.Length); 
        }
    }
}

35

imho, cette particularité frise la subtilité ))))

Elle n'est toujours pas explicite et nécessite des vérifications constantes lors de l'écriture du code.

 
Aleksey Mavrin:

La question reste posée :toutes les sociétés de courtage ont-elles un interrupteur de fin de course? Si non, de quoi cela dépend-il - des paramètres du serveur MT et/ou d'autre chose ?

Non, pas tous. Il n'y a pas si longtemps, j'ai été désagréablement surpris lorsqu'un Take Profit a été exécuté avec un slippage négatif (contre moi). C'était aux infos. Le support technique a expliqué que c'était normal et que les limites (le take profit est par définition un ordre limite) sont exécutées comme MIT (Market If Touched). En d'autres termes, lorsque le prix touche le niveau d'un ordre à cours limité, celui-ci est exécuté comme un ordre au marché. Désagréable bien sûr, mais il n'y a rien à faire.

 
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici.... Est-il réaliste de gagner de l'argent ici ?
Raison: