Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1589

 
законопослушный гражданин:

voici mes résultats. 13 pertes consécutives

Une fois que vous avez modifié la valeur, vous devez compiler l'EA.

...ou sortie vers des variables externes

 

Bonjour, est-il possible de créer un tel indicateur pour régler la vitesse du testeur en utilisant les touches de raccourcis (disons()avec uneflèchegauche et(→)avec une flèche droite) ? Il esttrès peu pratique de régler manuellement la vitesse à chaque fois.

 
Ces fonctions doivent-elles être utilisées pour écrire du code dans la bibliothèque, peuvent-elles être obtenues et appelées dans d'autres langages ou sont-elles intégrées comme sizeof ou les fonctions intrinsèques ?
 
Fan27:

Bonjour, est-il possible de créer un tel indicateur pour régler la vitesse du testeur en utilisant les touches de raccourcis (disons()avec uneflèchegauche et(→)avec une flèche droite) ? Il est très difficile de régler la vitesse à chaque fois.

La façon dont je règle la vitesse est la suivante :

1.je clique une fois sur le curseur, puis la souris peut être déplacée, l'essentiel est de ne pas cliquer dans d'autres espaces

2. en appuyant sur les flèches du clavier, je règle plus vite et plus lentement.

P.S., sur le testeur de stratégie MT4 intégré

 
MakarFX:

Après avoir modifié la valeur, vous devez compiler l'EA.

...ou la sortie vers des variables externes.

S'il vous plaît, dites-moi :

if(GetProfitFromStart()>CountProfit || GetProfitFromStart()<CountLoss*-1){
      if (IsTesting())                                                                
        {
         CloseOrder(); ObjectSetInteger(0,"lab_Button",OBJPROP_STATE,false);
        }
      else
        {
         CloseOrder();
        }

ce séparateur dans cette fonction signifie-t-il que l'ordre sera clôturé "soit à la première condition, soit à la seconde" ?

et est-il possible de les écrire séquentiellement via : if.......

si.......

 
законопослушный гражданин:

s'il vous plaît, dites-moi :

ce séparateur dans cette fonction signifie-t-il que l'ordre sera clôturé "soit à la première condition, soit à la seconde" ?

et est-il possible de les écrire consécutivement via : if.......

si.......

oui
 
MakarFX:
oui

Merci.

 
MakarFX:
oui

mais cette fonction signifie que les deux conditions doivent être remplies en même temps pour qu'elle soit exécutée ?

if(GetInfoLastPos(3)>Start && GetInfoLastPos(2)<0)
 
законопослушный гражданин:

mais cette fonction signifie que les deux conditions doivent être remplies en même temps pour qu'elle soit exécutée ?

oui
 
законопослушный гражданин:

et cette fonction signifie que les deux conditions doivent être remplies en même temps pour qu'elle soit exécutée ?

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool

Логические операции - Операции и выражения - Основы языка - Справочник MQL4
Логические операции - Операции и выражения - Основы языка - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Логические операции - Операции и выражения - Основы языка - Справочник MQL4
Raison: