Tendance et niveaux - page 5

 
Aleksander:

Voici un exemple de niveaux inclinés - on voit visuellement que la tendance est confirmée par une certaine pente - Cette pente est la même pour tous les TF de l'instrument de devise.


Aleksander:

Plus loin - à partir des niveaux et nous devons danser - créer les conditions pour le trading - Système de trading ...

conventionnellement similaire à environ ces conditions de base - minimartini - profit ou flip...

uniquement adapté à la pente des niveaux et au décalage correspondant des prises et des arrêts

Il n'est pas nécessaire de biaiser les niveaux et vous pouvez gagner de l'argent de cette façon. La pente des niveaux ne change rien.

 

Le bitcoin s'est effondré (au sens figuré), la tentative de remontée a échoué, et nous devons maintenant attendre l'émergence du "Bottom of the Fall".


 

a trouvé l'épine dorsale du Bitcoin


 

Sergey, à mon avis, vous auriez dû refuser l'offre d'Aleksander, alias Nekoll.

Ce n'est pas souvent qu'il écrit ces derniers temps, et encore moins qu'il aide quelqu'un.

Il a une sérieuse expérience dans ce domaine.

Aleksander
Aleksander
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
apr73:

Sergey, à mon avis, vous auriez dû refuser l'offre d'Aleksander, alias Nekoll.

Ce n'est pas souvent qu'il écrit ces derniers temps, et encore moins qu'il aide quelqu'un.

Il a une sérieuse expérience dans ce domaine.

Les martingaleurs ont des tactiques très différentes de ceux qui tradent sur un stop loss court, donc maintenant nous avons une divergence d'intérêts, ce que je dis ne lui est pas utile, et ce qu'il préconise à son tour, je n'ai nulle part où le pousser.

Le bitcoin a commencé à chuter hier, et bien qu'il ait remarqué les niveaux intraday, il les a tous dépassés et semble s'être arrêté au niveau miroir de D1 34770, ce qui arrive si souvent.


Dans la matinée, toutes les paires sont allées poursuivre l'idée, qui est apparue vendredi, après les Nonfarms, à l'ouverture du marché, donc j'ai dormi, maintenant la session européenne a commencé, et ce que les Européens ont à l'esprit ? Nous devons regarder et attendre.

J'ai trouvé le TVX sur la croix, l'idée est, Faux-bris du niveau miroir, dans la poursuite de la tendance haussière, le niveau comme la fin du retracement.


 

Le taux croisé, Euro/Dollar australien, est dans une tendance baissière, si vous regardez l'échelle de temps D1, vendredi, vous pouvez dire qu'il y avait un momentum dans la tendance, la bougie est longue, noire, et aujourd'hui, il est parti directement en début de matinée autant qu'il l'a fait toute la journée de vendredi, donc LP.


 
Sergey Lazarenko:

Les martingaleurs ont des tactiques complètement différentes de ceux qui tradent sur un stop-loss court, donc maintenant nous avons des intérêts différents, ce que je dis ne lui sert à rien, et ce qu'il promeut à son tour, je n'ai nulle part où le pousser.

Sergei, combien de personnes as-tu rencontrées dans ta vie qui peuvent gagner aux jeux binaires ?

Et pas seulement gagner, mais ont été en mesure d'expliquer pourquoi ils gagnent, de montrer des exemples de plusieurs jeux que les "universitaires" de théoriciens écrivent sur tous les piliers qu'il est impossible de gagner.

Un homme vient donc vous voir et vous demande : voulez-vous en parler ? Et vous lui dites : non merci mon gars, je ne suis pas intéressé, je vais le faire moi-même ... :))))

Bien sûr, cela dépend de vous, mais j'aimerais y réfléchir.

 
apr73:

Sergey, combien de personnes as-tu rencontrées dans ta vie qui peuvent gagner aux jeux binaires ?

Et pas seulement pour gagner, mais aussi pour être capable d'expliquer pourquoi ils gagnent, pour montrer des exemples de plusieurs jeux à propos desquels les "académiciens" du théoricien écrivent sur tous les piliers qu'il est impossible de gagner.

Un homme vient donc vous voir et vous demande : voulez-vous en parler ? Et vous lui dites : non merci, mon gars, je vais le faire moi-même... :))))

C'est vous qui voyez, mais j'aimerais y réfléchir.

Vous ne pensez pas, vous essayez de faire, et ensuite vous pensez au fait. J'ai cette question pour moi tout d'abord, si vous voulez faire du commerce avec Martin, pouvez-vous mettre votre maison/appartement à risque sur un tel commerce ? Si vous avez passé suffisamment de temps à étudier cette question, la réponse est définitivement non, donc personnellement je n'ai rien à penser, j'y ai déjà pensé. Définitivement non.

 
Sergey Lazarenko:

N'y pensez pas, essayez-le et pensez-y après. J'ai cette question pour moi tout d'abord, si vous voulez faire du commerce avec Martin, pouvez-vous mettre votre maison/appartement à risque sur ce genre de commerce ? Si vous avez passé suffisamment de temps à étudier cette question, la réponse est définitivement non, donc personnellement je n'ai rien à penser, j'y ai déjà pensé. Définitivement non.

Désolé de vous avoir dérangé, passez une bonne journée.

 

Mikhalych dans les prévisions, alors tout de suite pour ceux qui sont énervés, à la mention de Gerchik, je lance une feuille avec la mise en page pour la seule raison, que je comprends personnellement (en essayant) de comprendre quelle idée Gerchik met dans l'identification des niveaux et le choix de la direction.


Raison: