Créer une martingale simple - page 6

 

Baronardi, essaie Khorosh. Il pourrait être en mesure de vous dire quelque chose.

Personnellement, je n'ai aucun sentiment positif à l'égard de la martingale - ce n'est même pas un système de trading, c'est juste un système de pari risqué.

 

Je n'ai pas beaucoup d'affection pour Martingale soit)))).

Après plusieurs nuits blanches passées avec divers conseillers en prunes)))) et testeurs)))).

 

Faut-il un cogneur pour en créer un ?

Il y a beaucoup de ces "trucs" à googler.......

 

Pour la considération de l'auteur

J'ai utilisé un MACD commun Sample.mq4 qui se trouve dans chaque MT4. Ensuite, au lieu de Lots, j'ai introduit la fonction GetLots() à la place de Lots.

Ensuite, au lieu de Lots, j'ai introduit la fonction GetLots() dans l'ouverture de l'ordre, qui vérifie les derniers trades fermés et augmente le lot s'il y a plusieurs trades perdants.

Eh bien, regardez ça.


C'est pour quelques mois, de mars 2013 à mai, sur 5 minutes.


Au départ, cet EA perdait mon dépôt mais après avoir connecté une martingale, il a commencé à donner quelque chose)))).

Dossiers :
 

Il n'y a en fait pas beaucoup de transactions, et le capital initial peut être rapproché du capital réel (disons, environ 1000 $).

Nous avons ici des personnes qui aiment trader 0,01 sur un capital initial de 1000000 $ ($limon). Les tirages s'avèrent misérables, il n'y a que des graals qui sortent.

L'idée n'est pas mauvaise, mais...

La meilleure façon de faire une estimation adéquate est un capital initial de 1000 $, un lot constant de 0,1 et pas moins de 1000 transactions. Si la rentabilité est de 2,5 à 3 et que le drawdown maximum (quel qu'il soit) ne dépasse pas 20 %, vous pouvez alors l'examiner de plus près.

(Mais je n'ai pas encore commencé à parler de RF, le facteur de retour... )

 

Pour avoir confiance dans un EA avec un martin, il faut qu'il fonctionne correctement pendant au moins 4 ans d'historique.

Par exemple, voici l'une des options :

Symbole EURUSD (euro contre dollar US)

Période 4 heures (H4) 2009.01.02 08:00 - 2013.05.03 23:59 (2009.01.01 -2013.05.03)

ModèlePar les prix ouverts (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)

Tics modélisés 14501

Qualité de la modélisation n/a

Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 15000.00

Bénéfice net 92653.46 Bénéfice total 105263.19 Perte totale -12609.73

Rentabilité 8,35 Gain attendu 180,26

Tirage absolu 721,77 Tirage maximal 7613,32 (16,32%) Tirage relatif 25,66% (7206,24)

Total des transactions 514

Positions courtes (%. gagnants) 212 (68.Positions longues (% des gagnants) 302 (71,52%)

Transactions rentables (%. de tous) 361 (70.23%) Transactions à perte (% de toutes) 153 (29,77%)

La transaction la plus rentable a été le 6833.92 trades perdants -458.48

Moyenne des transactions rentables 291.59 transaction perdante -82.42

Nombre maximal de victoires continues 24 (1368,14) pertes continues 7(-1540,62)

Gain continu maximum (nombre de victoires) 9252.97 (6) perte continue -1540.62 (7)

Gains moyens continus 6 Perte continue 3

 

Mon MT4 ne veut pas tester sur des données anciennes pour une raison quelconque))

Sur le graphique horaire, cela peut prendre un an, mais si j'utilise le graphique de 5 minutes, cela prendra 2 mois)))).

Donc même si je le voulais, je ne pourrais pas faire un bon test(

J' aimerais utiliser cet indicateur pour savoir si j'obtiens de bons résultats.

 
Baronardi:

Mon MT4 ne veut pas tester sur des données anciennes pour une raison quelconque))

Sur le graphique horaire, cela peut prendre un an, mais si j'utilise le graphique de 5 minutes, cela prendra 2 mois)))).

Donc, même si je le voulais, je ne pourrais pas faire un bon test.

J' aimerais utiliser cet indicateur pour savoir si j'obtiens de bons résultats.

Afin de pouvoir tester sur une période plus longue, les citations appropriées doivent être téléchargées dans l'archive des citations. Je ne télécharge pas mes propres EAs sur l'accès libre.
 
khorosh:
Pour pouvoir tester sur une période historique plus longue, les cotations appropriées doivent être téléchargées dans l'archive des cotations. Je ne mets pas mes conseillers experts dans le domaine public.

Messieurs,vous savez quelle est l'erreur typique dans les tests ? ???

Personne ne prend en compte le fait que personne ne garde de l'argent en dépôt tout le temps. Parfois ils se retirent et ainsi de suite ..... Mais sur de longues périodes, en raison de la croissance du dépôt et des prélèvements, les prélèvements ne sont pas les mêmes qu'au début avec un lot fixe. Nous ne le remarquons pas dans le testeur ..... Et si nous tracions une telle ligne de glissement, c'est-à-dire l'équité ?

Le test le plus approprié est le réinvestissement d'un pourcentage du dépôt. Apparemment, comme Mathemat l'a écrit plus haut, il faut commencer toute transaction à partir du dépôt de départ de 1000 $. C'est-à-dire relativement à temps pour recevoir le même bénéfice en pips du conseiller expert avec le même risque et le même dépôt. C'est alors que le résultat du test sera proche de la réalité, voire même réel. Mettez un test martin ici dans ces conditions, et voyez si c'est un plomb ou pas.

Environ un million....

Il n'y aura pas un Russe qui commencera à prendre 100 bahcks par mois sur une milt, respectivement un lot de 0,01 sur une milt est ridicule, car le montant annuel en banque est plus élevé.

 
_new-rena:

Messieurs,vous savez quelle est l'erreur typique dans les tests ? ???

Personne ne prend en compte le fait que personne ne garde de l'argent en dépôt tout le temps. Parfois ils se retirent et ainsi de suite ..... Mais sur de longues périodes, en raison de la croissance du dépôt et des prélèvements, les prélèvements ne sont pas ce qu'ils étaient au début avec un lot fixe. Nous ne le remarquons pas dans le testeur ..... Et si nous tracions une telle ligne de glissement, c'est-à-dire l'équité ?

Le test le plus approprié est le réinvestissement d'un pourcentage du dépôt. Apparemment, comme Mathemat l'a écrit plus haut, il faut commencer toute transaction à partir du dépôt de départ de 1000 $. C'est-à-dire relativement à temps pour recevoir le même bénéfice en pips du conseiller expert avec le même risque et le même dépôt. C'est alors que le résultat du test sera proche de la réalité, voire même réel. Mettez un test martin ici dans ces conditions, et voyez si c'est un plomb ou pas.

Environ un million....

Il n'y aura pas un Russe qui commencera à prendre 100 bahcks par mois sur une milt, respectivement un lot de 0,01 sur une milt est ridicule, parce qu'il obtiendra plus par an dans la banque.

Le prélèvement maximal sans réinvestissement ne dépend pas de l'importance du dépôt. Je l'ai également testé avec le réinvestissement et l'ai posté dans le fil de discussion des villageois.