FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 216

 
Dimka-novitsek:
Ce n'est pas aujourd'hui, mais je soutiens la direction ! !!! Et peut-être aujourd'hui aussi, que diable !
La semaine prochaine les ours suceront la patte))))
 
Myth63:

il n'y a pas d'excuse.
De toute évidence, non. Il s'agit d'un désir purement personnel de travailler sur le repli et, avec une vigueur renouvelée, de prendre d'assaut les sommets))). Mais vous devez juste acheter(((
 
Serg51:
De toute évidence, non. Il s'agit d'un désir purement personnel de travailler sur le repli et de prendre d'assaut les sommets avec une vigueur renouvelée))). Mais vous devez juste acheter(((

Et mieux vaut tout fermer dans le profit et aller en Egypte ou aux Caraïbes =) pour une semaine ou un autre repos.
 
Voici les personnes ah, rappelez-vous, le vendredi, soit poussant (si poussant) à la limite, si rachetant, également à la limite)
 
Myth63:

Mieux encore, fermez tout dans le profit et allez en Égypte ou aux Caraïbes =) pour une semaine de repos.
L'un n'interfère pas avec l'autre, si tout est correctement organisé ;))) Si vous êtes aux Seychelles, vous pouvez regarder les transactions sur votre smartphone et prendre des bénéfices, l'essentiel étant de faire le bon plan pour la semaine.
 
Serg51:
L'un n'interfère pas avec l'autre, si tout est correctement organisé ;))) Vous pouvez également observer les transactions aux Seychelles sur votre smartphone et prendre des bénéfices, à condition de faire le bon plan pour la semaine.
Le plan devrait être néerlandais)
 
La semaine est terminée, à en juger par la photo de Gunn - nous allons vers le sud. Pendant la semaine, j'ai augmenté le dépôt de 120%. Ne croyez pas que je me vante : la caution est sur la démo, c'est une honte moi-même !!!!.
 
marker:
Le plan doit être néerlandais)
Cela n'a pas aidé l'équipe russe ;)
 
Nesradamus:
La semaine est terminée, à en juger par la photo de Gunn - nous allons vers le sud. Pendant la semaine, j'ai augmenté le dépôt de 120%. Ne croyez pas que je me vante : la caution est sur la démo, c'est une honte moi-même !!!!.
J'ai tout fait sur la démo, et j'ai fait 2000%.
 
marker:
Tout le monde le faisait sur la démo ici, et je faisais 2000%) La vraie chose est différente.
C'est aussi ce dont je parle. . Et ce, parce que les deux principaux ennemis d'un trader - la peur et la cupidité - se multiplient sur le marché réel.