L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 73

 
Korey:
Regardez le vrai manuel, http://ippn.narod.ru/Munhen.htm qui a été hors de notre portée pendant des années.
Faites attention aux exercices. En même temps, cherchez les restrictions, les divisions de castes, l'idéologie - vous n'en trouverez pas...
Tout n'y est pas justifié et on ne peut pas être d'accord avec tout, mais quelle pratique ! C'est pratique pour le commerce)))).
Et inversement, le prix de tous les raisonnements intelligents, évaluations, étiquettes, diplômes, titres et autres, si au moins certains des exercices publiés ne fonctionnent pas.
C'est-à-dire que ce manuel donne le minimum pour un élève de première année.

Je l'ai vu, depuis un certain temps maintenant.

Je ne partage pas votre enthousiasme. Je suis d'accord avec une grande partie de ce qu'il dit. Une grande partie de ces informations ne semblent pas seulement "pas toutes fondées", mais certainement "des paroles de bébé".

Du point de vue de la pratique, on doit supposer que c'est une chose très utile. Du point de vue du développement de la conscience - pure phénoménologie, incapable de répondre à une quelconque question sérieuse.

Vous y cherchez des restrictions et des divisions en castes ? Pourquoi me suggérer ça tout d'un coup ? Ou votre caste est-elle plus basse que la mienne ? :-)

Mais l'idéologie n'est vraiment pas là. Il n'existe pas non plus de vision du monde ou de moralité. Ainsi, les auteurs, après avoir dit beaucoup de choses intéressantes, alléchantes, tentantes, tant désirées par tout Ego insatisfait, s'en tiennent finalement au slogan typiquement américain "avec nos exercices vous pouvez tout apprendre et ensuite vous pouvez atteindre n'importe quel objectif". Cela vous inspire-t-il ? Dans quel but ?

Eh bien, vous l'avez défini assez correctement - "pour les élèves de première année". Je suppose que c'est trop tard pour moi. :-)))

 

С точки зрения практики, надо полагать, очень полезная вещь. С точки зрения развития сознания - чистая феноменология, неспособная ответить ни на один серьезный вопрос.

Paradoxal. C'est bon pour la pratique, mais pas pour le développement de la conscience. La pratique sert donc au développement de la conscience. En développant votre conscience, vous pouvez répondre à vos propres questions sur la vision du monde. Broyer des pensées dans sa tête pour construire son système de vision du monde n'est pas une pratique, ni un développement de la conscience, mais une spéculation philosophique.

 
Semper percutiatur leo vorans.


Et didi :

Quos Jupiter perdere vult, prius dementat.

 

1. Il existe plus de 150 types d'hypnose différents et de nouveaux sont introduits, mais il n'y a aucune indication sur la manière de procéder.
L'humanité est inventive. C'est quoi Eriksonian ? C'est nous qui en sommes dépendants, historiquement so)))).
Mais en réalité, il s'agit d'une identification à un corps subtil (ne disons pas lequel), c'est-à-dire que l'on suppose que celui à qui l'on s'identifie est
a) le plus faible b) ne remarquera rien c) ne répondra pas d) ne comptera rien par ce corps e) ne tirera pas toute la personne suggestible avec ses abats, etc.
En d'autres termes, si le choix de l'objet n'est pas réussi, le superhéros peut être zombifié).

2. Le champ magnétique n'est certainement pas impliqué dans ces études, sauf pour enregistrer les champs du cœur à distance. La RPE, la RMN, c'est une autre affaire.
Il y a 8 ans, en Suède, pour la première fois au monde, un accusé a été condamné sur la base d'un scanner RMN du cerveau.
Ou bien les Australiens ont utilisé le casque EPR de manière scientifique pendant les cinq dernières années, en commençant par distinguer de manière instrumentale les commandes mentales Dark/Light.

3. Dans le commerce, les nerfs brûlent.
Les méthodes du manuel de Munich permettent de déterminer clairement le niveau actuel de conscience de soi, par exemple, afin de s'arrêter à temps et de ne pas s'épuiser.
Contrairement à nos méthodes, l'AT de Munich détend sensiblement plus de structures du corps.
C'est aussi l'intuition donnée dans les exercices.

 
Xadviser:

Si un fil similaire apparaît dans un an, on peut déjà parler d'un schéma. (Ecoutez les commerçants - un modèle légal :-)) Il y a près d'un an, nous avons lancé un fil de discussion intitulé "Qui parlerait du trading intuitif ?", qui s'est transformé en une discussion animée sur le développement de la personnalité et les niveaux de conscience, et nous sommes aujourd'hui en juin 2008. Légitime ou accidentel ? Le commerce est également attrayant en tant que moyen de découverte de soi, comme SK l'a souligné à plusieurs reprises, ce qui nous amène à discuter de sujets autres que le commerce.

Je pense que c'est un modèle. Les filtres du FOREX. La spécificité du FOREX est qu'il travaille contre les plus gros. Ceux qui y sont depuis plusieurs années (avec de l'argent, pas sur DEMO :) ), dans leur façon de penser, ils sont plus susceptibles d'appartenir à la minorité. Et ceux qui pensent différemment sont toujours plus difficiles. Mais les dissidents sont soit tolérants envers ceux qui les entourent, soit ils s'effondrent (s'autodétruisent).

Et pour ce qui est du QUELQUE CHOSE, les succès au FOREX enivrent, et les échecs provoquent un désir de retourner la perte ("je vois tout, je vais m'ouvrir et tout ira bien"). Afin de ne pas tomber sous l'hypnose des cartes, vous devez apprendre à vous contrôler. Vous devez prendre conscience de vous-même afin de contrôler vos émotions.

C'est ce qu'il me semble :)

 

Je me suis souvent posé la question suivante : pourquoi une personne a-t-elle besoin de rêves ?

A quoi servent-ils ? Le cerveau se reposerait pendant que nous dormons, "aspirant" toutes sortes de jus différents nécessaires au fonctionnement pendant la journée. Mais il ne l'est pas, il est préoccupé par quelque chose, comme si la journée ne lui suffisait pas, et la phase "rapide" du sommeil, comme si on en jugeait par les données de l'encyphologramme, n'est pas différente de l'état d'éveil !

Il est bon de travailler avec un réseau neuronal multicouche programmé (NS), tout est clair, tout est déterministe. Voici les neurones, et voici le poids de leurs synapses (analogue à la conductivité des synapses biologiques). Un tel réseau reçoit un ensemble d'impulsions d'un groupe de récepteurs et à une certaine sortie (axone), il y a un signal d'action - vous devez plier votre bras ! Tout est clair et compréhensible. Mais pourquoi ce système a-t-il besoin de rêves ? Une question.

Et puis une hypothèse m'est venue à l'esprit. Après tout, à la différence du programme analogique où tous les poids, une fois accordés, fonctionnent déjà et fonctionnent, notre NS vivante est constamment en "mouvement" - quelque chose va grandir quelque part, devenir obsolète ou au contraire - augmenter en diamètre ... Imaginez un mécanisme d'horlogerie finement réglé, dans lequel les pièces, les engrenages, changent un peu mais changent de taille ... C'est vrai, dans un jour ce mécanisme s'arrêtera ou mentira carrément ! En fait, notre cerveau est un même mécanisme composé de nombreuses connexions finement ajustées entre les neurones. Ces connexions sont ajustées à la suite de l'expérience de vie, dans le processus d'existence de l'organisme. Alors comment faire face à cette situation ?

Il semble que les rêves jouent un rôle important dans le processus de préservation de notre mémoire et de notre expérience de vie acquise. En effet, lorsque nous rêvons, nous revivons certains événements de notre vie, faisant ainsi "se souvenir" nos neurones d'informations qui ont peut-être déjà été oubliées... c'est-à-dire qu'il s'agit d'un processus d'"entraînement" du SN sur des données historiques afin de rétablir des poids synaptiques légèrement modifiés en raison de différents processus biologiques. Et peu importe que nous voyions parfois des images lointaines dans nos rêves, ce n'est pas important, ce qui est important, c'est l'expérience que nous vivons en rêvant. Ce sont eux qui font que notre NS vivant "se souvient" de l'événement, pour ne pas perdre l'inestimable expérience acquise.

Si cette hypothèse correspond au moins un peu à la réalité, la réponse à la question devient claire : à quoi nous devons notre mémoire - les rêves. On comprend alors ce que doit faire une mère, dont l'enfant a été tué dans un accident, pour se débarrasser de ses cauchemars : elle ne doit pas regarder le rêve qui lui rappelle sans cesse ces terribles événements. Si la mémoire doit son existence aux rêves, alors les rêves sont vus par tout le monde ! Les souris, les chats et nous.

Ces pensées m'ont traversé l'esprit en réponse à une question posée dans ce fil de discussion, à savoir si je rêve.

 
Presque comme ça. Dans les rêves, des situations reviennent auxquelles une personne n'a pas pu réagir pleinement et adéquatement dans la vie réelle (en raison de leur intensité émotionnelle, ou peut-être d'autres facteurs). Distorsion dans le rêve - fourniture d'informations que la personne n'a pas été en mesure de percevoir dans la vie réelle sous une forme acceptable pour sa perception. Si ces images bizarres sont déformées, elles se transforment en une situation concrète du passé. Quant au dernier point (la mère avec le rêve cauchemardesque), l'accès à de telles situations peut être bloqué, mais de ce fait le niveau de conscience est réduit.
 
Integer:
Presque comme ça. Dans les rêves reviennent des situations auxquelles une personne n'a pas pu réagir de manière adéquate et complète dans la réalité (en raison de leur intensité émotionnelle, ou peut-être en raison d'autres facteurs). Distorsion dans le rêve - fourniture d'informations que la personne n'a pas été en mesure de percevoir dans la vie réelle sous une forme acceptable pour sa perception. Si ces images bizarres sont déformées, elles se transforment en une situation concrète du passé. Quant au dernier point (la mère avec le rêve cauchemardesque), l'accès à de telles situations peut être bloqué, mais de ce fait le niveau de conscience est réduit.

C'est comme ça et pas comme ça.

Je ne crois pas aux rêves de lucidité depuis que je suis enfant, et je n'en ai pas vraiment fait [de rêves lucides] non plus. Lorsque j'étais étudiant, j'ai fait un rêve très étrange (je ne le décrirai pas, bien qu'il ait été court et que je m'en souvienne bien), dans lequel on me posait la question suivante : "Voulez-vous être notre parrain ?" J'ai hésité avec la réponse (dans le rêve j'ai hésité). On me l'a demandé à nouveau (dans le même rêve), j'ai dit "Oui" et je me suis réveillé. À l'heure du déjeuner, j'ai appris qu'une personne très proche de moi était morte le matin. D'où la question : "Sur quel genre de passé est-il basé ?"

Je n'appelle personne au mysticisme, mais à certains moments de la vie d'une personne, des événements se produisent qui sont causés par des circonstances très étranges.

 

Ceci est plus proche du sujet de la synchronicité jungienne. Et comme mentionné par Tibetan Yoga Dreams il y a des rêves non seulement du passé (karmique) mais aussi de la lucidité de la conscience. Dans cette situation - la perception directe de l'événement, mais sous une forme déformée en raison de la complexité émotionnelle de sa perception. Cependant, seul le thème des rêves du passé a été plus ou moins élaboré dans la science.

 
DrShumiloff:
Laligne rouge a écrit (a) :
Cooter:

J'ai lu beaucoup de livres sur la psychologie en mon temps. Le dernier était consacré à l'hypnose ericksonienne et à la technologie de la PNL (programmation neurolinguistique) qui en découle. Il existe de nombreuses techniques pour zombifier la psyché de l'individu et de la société.

Si ce n'est pas difficile, j'écouterais quelques MP3. :)

Pourriez-vous les télécharger quelque part ?

Vous perdez votre temps. L'hypnose ericksonienne ne fonctionne pas en Russie. Ou si c'est le cas, ça ne fonctionne pas du tout comme prévu.

La PNL n'est PAS basée sur l'hypnose ericksonienne, bien qu'ils l'aient farcie de tout ce qu'ils ont pu. Cela dit, ses présupposés ne sont pas testés expérimentalement et scientifiquement.

En venant à l'échange, quelqu'un trouve des millions, et quelqu'un perd tout, bien que l'échange pour tout un ... Ne jugez pas pour moi comment je dois passer mon temps, mieux vaut passer le vôtre avec sagesse. La connaissance des méthodes d'hypnose et de PNL n'est qu'une connaissance, et qui et comment les applique... Voici quelque chose à quoi vous pouvez réfléchir.