FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 21

 
Renat Akhtyamov:


Quel pourcentage du prix pensez-vous que ce bruit représente ?
 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas encore.

Cela fera l'objet d'un fil de discussion.

Je pense qu'avant 2%
 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas encore.

Cela fera l'objet d'un fil de discussion.

Je pense qu'il sera difficile non seulement d'identifier le bruit, mais aussi sa directionalité.
 

Testé dans différentes "poses", du 2015.11.18 sur le vrai indicateur Yusuf VS Artem

Intéressant

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vais d'abord vous montrer un graphique plus grand pour mieux voir les résultats :

Au départ, nous avons décidé de décrire le MA sous la forme :

MA =a0 + oO + hH + lL + cC


Il est nécessaire de se rendre compte de ce que nous avons et de programmer l'indicateur pour pouvoir le considérer dans n'importe quel TF et période. Maintenant, il a été accepté : TF H1, période 20. Les données vont du début de l'année 20017 à aujourd'hui.

Oh Yusuf, tu as appris à prédire la moyenne mobile - cool ! Alors je peux vous offrir (absolument gratuitement), un vrai, c'est-à-dire 100% graal. Si vous connaissez la valeur de la moyenne mobile une barre à l'avance, cela signifie généralement que vous connaissez le prix futur une barre à l'avance. En réalité : MA1=MA0-Cn0/p+Cn1/p ;

où MA1 - la prochaine valeur de la moyenne mobile ; MA0 - la valeur actuelle de la moyenne mobile ; Cn0 - le prix le plus à gauche lors du calcul de MA0 ; Cn1 - le prix futur ; p - la période de la moyenne mobile ;

Après des transformations élémentaires de cette formule, on obtient Cn1=(MA1-MA0)*p +Cn0 ;

En d'autres termes, en construisant la MA, par exemple, par les prix de clôture de D1 et en calculant sa prochaine valeur, vous saurez aujourd'hui le prix de clôture du jour suivant - ouvert dans cette direction et fait un profit, et si la même chose est faite pour toutes les paires ? Dans un an, tout l'argent du monde sera à toi.

Cependant, il y a une petite chose - la prochaine moyenne mobile doit être prévue avec précision. Mais pour un gourou de l'économétrie comme vous, je pense que c'est un jeu d'enfant.

 
Server Muradasilov:

Testé dans différentes "poses", du 2015.11.18 sur le vrai indicateur Yusuf VS Artem

Intéressant

Tant mieux pour vous, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour que la majorité des traders réalisent et comprennent ce fait, car la"théorie des marchés" est un niveau complètement différent de représentation du marché. Bonne chance !
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je suis content pour vous, mais la plupart des traders ont encore un long chemin à parcourir avant de réaliser et de comprendre ce fait, car la"théorie des marchés" est un niveau complètement différent de représentation du marché. Bonne chance

Beaucoup d'utilisateurs s'ennuient, et s'ils ont une formation et plus d'une, ce qui n'est pas rare, il y a toujours une raison de s'interroger, de lancer toutes sortes de formules, de fonctionner avec différentes théories .........

Si vous n'avez pas d'éducation, vous devez être un praticien. Parmi tous les indicateurs testés pour la seizième année, le vôtre a gagné.

 
Renat Akhtyamov:

Ça existe :

C'est donc le traitement et le lissage du bruit ?

Non. C'est une vérification des "aberrations" dans l'échantillon.

Les valeurs aberrantes doivent être éliminées.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous achetez des contrats à terme en euros, vous devez avoir la devise avec laquelle vous les achetez. Toutes les principales devises sont liées au dollar, c'est-à-dire que si vous achetez un euro à terme contre des roubles, vous vendez en quelque sorte automatiquement le dollar et achetez des roubles, respectivement, la cotation du dollar diminue (un exemple approximatif), et vous achetez un eurodollar à terme et il augmente, mais pas parce que vous l'avez acheté, mais parce qu'avant vous avez effectué une opération de conversion de devises et vendu le dollar. Et en achetant un contrat à terme, vous arbitrez simplement la situation. Si vous ne le faites pas, quelqu'un le fera pour vous.

Vous ne ressentirez tout simplement pas ce déséquilibre, et dès que vous vous apprêterez à acheter des contrats à terme sur les eurodollars, ils deviendront automatiquement non rentables pour vous, parce que vous aviez déjà entre les mains des roubles qui ont précédemment diminué la valeur du dollar, en conséquence les contrats à terme sur les eurodollars ont déjà escompté ce changement. Il s'agit essentiellement d'un arbitrage que vous n'aurez jamais le temps de réaliser... soit vous devez vendre les quidams instantanément, acheter les roubles, puis acheter les contrats à terme sur les eurodollars avant qu'ils n'aient le temps d'escompter votre vente de dollars.

C'est de la merde ! La principale question qui s'est posée est la suivante : qu'est-ce qu'un trader de canapé peut faire avec ça ? ...... Ou bien tous les teneurs de marché sont-ils ici ? Qui nous a promis de telles données à temps ? J'essaie de comprendre quelque chose de progressif et de pratique, pour une fois et pour la dernière fois, je suis resté fidèle à la technologie des ventilateurs de mon grand-père.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous n'avez pas besoin de battre le marché). Vous devez vivre avec elle dans la paix et l'harmonie. Et il ne faut même pas essayer de prédire quoi que ce soit, car l'avenir, à de rares exceptions près, est largement imprévisible. Alors tout s'arrangera. Mais c'est un sujet distinct et difficile.
Des mots en or !
Raison: