FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 18

 
Renat Akhtyamov:

Quelle est la charge ? Avez-vous lu ( ???):

Nous l'avons fait. Il y a longtemps. C'est un manuel pour les universités. Comme tous les manuels, il commence par les méthodes les plus simples.

Si ce n'est pas utile, ne le lisez pas. C'est tout.

 
Renat Akhtyamov:


En lissant la citation, nous perdons la volatilité artificielle que nous aurions dû trouver d'abord et écarter ensuite.

Vous le trouvez à % ou quoi ?
 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est utile, une fois de plus, je l'ai exposé à la page 1 du fil de discussion.

Une cotation dans n'importe quel marché est le juste prix + la volatilité, qui est introduite artificiellement et son niveau est également régulé artificiellement afin d'obtenir des erreurs d'entrée sur le marché par les participants. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

En lissant la citation, nous perdons la volatilité artificielle, qui aurait dû être trouvée en premier et seulement ensuite écartée.

J'ai regardé ce que vous avez posté. Il n'y a rien de spécial. L'application d'Excel à des problèmes connus.

Volatilité ? Introduit artificiellement ? Afin d'obtenir des erreurs de saisie ? Bien, bien.

Ce dernier point est juste.

 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi avez-vous voulu nous mettre sur la mauvaise voie en ajoutant des livres "de gauche" ?
Vous êtes aux commandes, vous décidez de ce qui est bien et de ce qui est mal.
 
Renat Akhtyamov:

un peu de volatilité...

Et un peu sur les grands, derrière lesquels tout le monde se cache dans leurs déclarations, bien qu'ils ne comprennent pas et ne sachent pas qui ils sont ni comment ils gagnent leur argent, que cela n'a aucune importance. Il s'est retrouvé sans argent comme le reste d'entre nous :

http://korrespondent.net/business/financial/3770784-posle-pobedy-trampa-bohachy-poterialy-desiatky-myllyardov

Encore une fois, tout le monde est égal devant le marché, peu importe le marché et le volume d'un ordre ouvert.

"Le magnat mexicain Carlos Slim est celui qui a le plus perdu - la valeur de ses actifs a chuté de 9,2 %, ..."

Le malheur est de 9,2%. C'est moi qui paie.

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr qu'elle l'est. Son dépôt et le vôtre sont les mêmes.

Vous perdrez à 100% - il rira car il dépense tant pour faire cirer ses chaussures.

Vous ne comprenez pas, la caution n'a rien à voir avec ça. Personne n'a réellement perdu quoi que ce soit. La valeur des actifs n'a pas vraiment d'importance, sauf si vous les vendez à la valeur du marché. Ils étaient et sont toujours "propriétaires d'usines, de journaux, de bateaux à vapeur" - et la valeur marchande de ces actifs (actions) sur le marché ne préoccupe personne). Les activités de ces journaux et de ces bateaux à vapeur ne sont en aucun cas affectées.
 
Renat Akhtyamov:

Il n'y a pas du tout de côté. Personne ne vend rien et personne n'achète rien. De quoi parlez-vous ?

Les actifs ont chuté - qu'est-ce qui n'est pas clair dans l'article ?

C'est clair. L'indice est en baisse. Un indice est la valeur totale des actifs - les actions. Lorsque les actions baissent, l'indice baisse. La valeur des entreprises a chuté. Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de jouer sur le marché ?

C'est ainsi que les pertes des milliardaires sont comptabilisées).

 
Renat Akhtyamov:
Les actifs ont perdu de la valeur - ce qui n'est pas clair dans l'article et qui a besoin de votre "si" personnel?

IMHO, ce n'est pas clair pour vous.

OK, ça y est, c'est parti.

 
Renat Akhtyamov:

Commencez à la page 1. Nous allons créer un système de trading.

Jusqu'à présent, la plupart des personnes qui sont venues ici sont celles qui ne veulent pas comprendre ce que nous voulons, même si elles sont sûres de tout savoir déjà.

Offre à lire, mais la réponse est juste un ventilateur...

Je l'ai lu, je ne vois pas d'étapes vers un TS.

Allons-nous faire quelque chose ou lancer des idées pour faire avancer les choses ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous échangez leurs parts dans des fonds, une telle chose n'aurait-elle pas pu vous arriver ?

IMHO ))))

En bref, vous êtes dans les fonds depuis novembre 2016, il est trop tôt pour que vous soyez arrogant et que vous essayiez de prouver quelque chose à quelqu'un.

Arrangez-vous pour l'instant....

Mais s'il vous plaît, ne racontez pas de conneries aux gens ici.

Ce n'est pas le bon thème.

Je suis sur le marché boursier depuis 2008. Et je suis toujours en vie.) Maintenant, je suis un peu en pause, pour des raisons techniques. Mon courtier passe à un nouveau logiciel, mais il n'y a aucun moyen de le faire. (Il est trop tard pour écrire pour l'ancien, et le nouveau ne fonctionne pas encore correctement).

Bonne chance à vous aussi.

Raison: