apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 359

 
khorosh:
Est-ce que tous vos ordres s'ouvrent uniquement par le signal ? Et, si la position est perdante, vous ouvrez avec un plus gros lot ?

Oui - et si le signal est dans l'autre sens, alors aussi plié et agrandi lot

Mais c'est le signal d'un robot - et je n'ai aucun signal - juste un signal visuel...

 
elmucon:

... Si le signal est de l'autre côté, alors aussi plié et agrandi lot ...

Eh bien, s'il y a un signal de l'autre côté et si la position précédente est bénéficiaire, dans ce cas, il suffit probablement de fermer et d'ouvrir avec le lot original, et si vous êtes en déficit, vous devez ouvrir avec un lot plus grand ? Ou bien, au détriment du lot le plus important, vous fermez et entrez en même temps dans la direction opposée (inversion) ?
 
khorosh:
Eh bien, si le signal va dans l'autre direction et que la position précédente est bénéficiaire, alors vous la fermez probablement, et si vous êtes en négatif, alors vous ouvrez avec un plus grand lot ?

exactement... Mais en pratique, le signal disparaît d'abord, puis il va dans l'autre sens - à ce moment-là, si vous étiez dans le plus - il est déjà fermé et si vous êtes dans le moins - il est inversé ...

 

Comment prenez-vous vos bénéfices ? Quand une certaine valeur est atteinte ou quand un signal est donné ?

 
khorosh:

Comment prenez-vous vos bénéfices ? Lorsqu'une certaine valeur est atteinte ou par un signal ?


Si le signal va dans mon sens, le profit est fixé à la demande - c'est-à-dire que le multiplicateur du lot, lui, définit l'objectif de profit ... vous pouvez voir dans les captures d'écran

coin supérieur droit de haut en bas

heure locale

temps jusqu'à la fin de la barre

lot initial

objectif en devise de dépôt

 
elmucon:

Si le signal est dans ma direction, le profit est fixé à la demande - c'est-à-dire que le multiplicateur du lot définit l'objectif de profit ... vous pouvez voir dans les captures d'écran

coin supérieur droit de haut en bas

heure locale

temps jusqu'à la fin de la barre

lot initial

objectif dans la devise du dépôt

Ai-je bien compris, la clôture se fait lorsqu'un certain nombre de points est atteint pour un lot agrégé ?
 
khorosh:
Si j'ai bien compris, la fermeture se fait lorsqu'un certain nombre de pips est atteint pour un lot global ?

Non - pas de pips dans l'argent - j'ai commandé 30 livres - jusqu'à ce qu'il atteigne 30, il ne fermera pas ...

 
elmucon:

Non - pas les pips en argent - j'ai commandé 30 livres - jusqu'à ce qu'il atteigne 30, il ne fermera pas ...

Et d'habitude, je clôture toujours en pips, puis il s'avère que s'il y a un plus grand lot, alors le profit est plus grand.

C'est la condition que j'utilise pour fermer :

if(GetProfitOpenPosInCurrency("0", -1, MagicNumber)>=ProfitClose*MathAbs(SummLot))
 

Continuer à prendre de l'altitude

111

222

333

 
khorosh:

Habituellement, je clôture toujours en pips, donc s'il y a un plus grand lot, il y a un plus grand profit.

C'est la condition que j'utilise pour fermer :

et j'utilise ceci...
//------- :цель 
   double _Lot = NormalizeDouble(AccountBalance()/1000000.0*Risk,LotDigits);
   ChekProfit  = NormalizeDouble(_Lot*Profit*100,2);
Raison: