Mises à jour multiples des rappels - page 8

 
Vladimir Zubov:
Ils feront sûrement quelque chose avec les essais, mais déduire seulement le premier mois de loyer du coût total serait une solution de facilité, car l'acheteur devra choisir entre refuser d'acheter ou continuer à louer ou acheter, puisqu'il y a déjà une remise. La prolongation du bail ne sera pas intéressante et les ventes augmenteront, si le prix et le rapport entre le bail et le prix total sont adéquats.
C'est une bonne idée !
Disons que le prix du produit est de 100 $.
Le vendeur détermine la période - disons 10 mois, pour 10 $ par mois.
Disons que l'acheteur loue le produit pour 10 $ par mois.
le mois est passé, l'acheteur est satisfait et le loue pour un mois et ainsi de suite pendant 10 mois. S'il est satisfait, il compense l'achat au 11e mois = 0 $.
L'acheteur a donc payé 10 mois du produit pour 10 $ par mois. C'est similaire au leasing.

Et le risque d'achat n'est plus aussi élevé.

 
Yuriy Zaytsev:

Et comment imaginez-vous sa mise en œuvre ?

Qui sera le propriétaire des comptes réels?

Il dispose de toutes les ressources nécessaires à cet effet : Il existe une place de marché, des signaux, un serveur VPS et un compte de démonstration de MQ.

Il reste à ouvrir un compte de démonstration sur le serveur VPS, à mettre le robot en mode par défaut, à ouvrir le signal approprié et à donner accès au marché et au signal.

P.S. Et ce sera le seul endroit sur Internet, où ils pourront acheter de vrais robots !

 
Yuriy Zaytsev:
C'est une bonne idée !
Disons que le prix d'un produit est de 100 $.
Le vendeur détermine la période - disons 10 mois à 10 $ par mois.
Disons que l'acheteur loue le produit pour 10 $ par mois.
Le mois est passé, l'acheteur est satisfait et le loue pour un mois et ainsi de suite pendant 10 mois. S'il l'aime, alors le 11e mois, il lui accorde un crédit = 0 $.
L'acheteur a donc payé 10 mois du produit pour 10 $ par mois. C'est similaire au leasing.

Et le risque d'achat n'est plus aussi élevé.

L'intérêt d'un achat complet est perdu dans ce cas ! Le loyer est comme une place sur le marché, si vous n'avez pas d'argent pour acheter un mètre carré en entier, alors louez jusqu'à ce que vous ayez assez d'argent pour acheter le prix total et ce loyer ne sera pas pris en compte lors de l'achat d'un lieu, autrement le sens du loyer. Et selon votre post, il s'avère que le vendeur donne un crédit à 0% pendant 11 mois.
 
Sergey Ponomarev:
L'intérêt d'un achat complet est perdu dans le processus ! Parce que son point est de faire un profit à la fois "beaucoup".Location est comme une place sur le marché, si vous n'avez pas d'argent pour acheter un mètre carré dans son intégralité, puis louer jusqu'à ce que l'argent n'est pas assez pour acheter le prix total attribué et ce loyer ne sera pas pris en compte lors de l'achat d'un lieu autrement le sens de la location. Et selon votre post, il s'avère que le vendeur donne un crédit à 0% pendant 11 mois.

Peut-être, mais le nombre de ventes dans cette situation va clairement augmenter.

Si vous abaissez le seuil d'entrée, les ventes augmenteront. C'est comme au marché, les conseillers sont faits, mais personne ne peut acheter, tout le monde marche pieds nus.

- (On nous a dit honnêtement l'année dernière - PAS D'ARGENT - et c'est vrai, comme vous pouvez le constater par la situation dans le pays).



 

Une attitude tolérante et polie envers les clients est absolument nécessaire. Seulement pour résoudre le problème à l'amiable. C'est le cas dans 99 % des cas, grâce à plus de 1 000 utilisateurs avec lesquels j'ai discuté l'année dernière. Mais ce cas est unique. C'est là tout le problème : les gens ne l'acceptent pas. C'est tout à fait logique - il suffit de me montrer l'article et je vais vérifier les transactions et le comportement de l'expert. Voyons ce qu'il en est. La réponse : pourquoi ? Tout cela ne m'intéresse pas. J'ai négocié de la mi-décembre à janvier. Le conseiller expert a effectué environ 30 transactions avec un écart dans la balance - 5% ...+5% . Rendez-moi mon argent ou donnez-moi votre avis. Intelligent et super correct pour expliquer que c'est le marché et que ce drawdown n'est rien. J'ai également reçu un avis négatif. J'ai aussi un drawdown sur le suivi encore plus important. Mais au final, c'est +30%. Pas intéressé. Votre +30% n'est rien. J'ai besoin de beaucoup plus. Rendez-moi l'argent et c'est tout. J'ai demandé, mais vous avez vu le suivi et le résultat. Je dis que je ne l'ai pas regardé avant d'acheter ( !) En conséquence, écrit une critique. Bien, bien, tu as écrit. J'ai mis à jour 1, le jour suivant 2, puis 3... 4 et 5... En une semaine, 5 fois, en ajoutant des conneries comme l'auteur a besoin d'un médecin, puis écrit un faux compte, des critiques - fausses, quelqu'un communique avec lui du pays Z( !) aussi un faux ... et ainsi de suite chaque jour, collègues. La dernière mise à jour date de 5 heures ce matin...

 
Petros Shatakhtsyan:

Il dispose de toutes les ressources nécessaires à cet effet : Il existe une place de marché, des signaux, un serveur VPS et un compte de démonstration de MQ.

Il reste à ouvrir un compte de démonstration sur le serveur VPS, à mettre le robot en mode par défaut, à ouvrir un signal approprié et à donner accès au marché et au signal.

P.S. Et ce sera le seul endroit sur Internet, où ils pourront acheter de vrais robots !

C'est une idée intéressante. L'essentiel ici est que le vendeur n'ait pas accès au compte pour une intervention manuelle.

 
Olga Kochergenko:

Rafraîchie 1, le lendemain 2, puis 3... 4 et 5 fois... Cinq fois en une semaine, en ajoutant...

Deux choses : une question et une réflexion.

1. Question : dites-moi, si un client met à jour son avis positif tous les jours, soulèveriez-vous également la question de son interdiction pour spamming et le qualifieriez-vous d'inadéquat ?

2. Pensée : Le problème détecté -- c'est un problème purement technique de Marketplace -- vous devriez soulever la question avec le servicedesk afin que :

a) l'avis ne peut pas être mis puis retiré (du moins sans contacter servicedesk) et

b) l'avis peut être placé et ensuite mis à jour autant que vous le souhaitez, mais l'avis ne "ressort" pas dans la liste et reste à sa première date.

p.s. A partir d'aujourd'hui -- votre acheteur a été banni à votre initiative (directement ou indirectement, peu importe). Si la durée de son interdiction est d'une semaine, ce n'est pas critique, laissez-le se calmer. Mais si cela fait plus d'un mois, vous devriez "mourir" et persuader le Service Desk de le débanaliser. En gros, il a acheté un produit chez vous et a laissé un commentaire. Une semaine d'interdiction pour "méfait" est suffisante.

 
Olga Kochergenko:

..et c'est comme ça tous les jours, collègues. La dernière mise à jour date de 5 heures ce matin...

Oublie ça. Si votre EA est bonne, vous n'avez pas besoin d'acheteurs du tout. Il a été dit à juste titre ici que le vendeur d'EA est, en un sens, un tricheur.

Et si vous entrez en contact avec des acheteurs, préparez-vous à ce qu'ils soient inadéquats.

Tiens, tu en as un.

 
Yuriy Zaytsev:

C'est une idée intéressante. L'essentiel ici est que le vendeur n'ait pas accès au compte, pour une intervention manuelle.

Et il n'est pas surprenant que personne ne soutienne ma suggestion.

Il fut un temps où l'on s'opposait sur cette ressource à l'application de vrais tics sur le testeur. Et cela, ils sont sur MT5 depuis plus d'un an maintenant et il n'y a aucun mal.

Il en sera ainsi avec ma suggestion, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et il n'est pas surprenant que personne ne soutienne ma proposition.

Il fut un temps où l'on s'opposait sur cette ressource à l'application de vrais tics sur le testeur. Et cela, ils sont sur MT5 depuis plus d'un an maintenant et il n'y a aucun mal.

Il en sera ainsi avec ma suggestion, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain.

On parle des vrais tics depuis longtemps, je me rappelle en 2005 2006.

Raison: