Mises à jour multiples des rappels - page 9

 
Petros Shatakhtsyan:

Et ce n'est pas étonnant que personne ne soutienne ma proposition.

...

Petros, ne soyez pas triste, ce n'est pas si triste que ça - je suis d'accord - c'est juste que cela a déjà été discuté auparavant.
 
Andrey F. Zelinsky:
Petros, ne sois pas triste, ce n'est pas si triste que ça, je suis d'accord, c'est juste qu'on en a déjà parlé.

Pourquoi j'en reparlais, parce que si le robot est bon, de telles critiques, et n'importe quel acheteur ou simple utilisateur a la capacité de vous briser vous et votre robot.

Après tout, c'est très facile, avec de telles règles de marché. Montrez-moi n'importe quel robot et je m'assurerai qu'il ne soit pas en haut.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il est temps d'ajouter une section "Robots" au menu, sur la page d'accueil.

Il y aura une liste de ces robots en état de marche qui ont été exécutés du côté de cette ressource, et le vendeur n'y aura pas accès.

À partir de cette liste, chaque robot aura un lien vers le marché et vers le signal correspondant.

Ici, l'acheteur choisira un robotqui travaille sur le réel, sans interférence. Et n'achètera pas les yeux fermés.

Et les vendeurs, pour être sur cette liste, doivent payer, pour maintenir cette section.

Qui est en faveur ?

Chers membres du forum et visiteurs ! Veuillez lire attentivement les règles du marché https://www.mql5.com/ru/market/ruleset toutes les questions tomberont immédiatement, notamment :

C'est interdit dans le produit :

  • garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description ;
  • Utilisez des superlatifs pour décrire les mérites du produit ou l'idée qui le sous-tend ;
  • Présentez les résultats des tests de la stratégie de trading sur l'historique comme les résultats d'un trading réel, directement ou indirectement ;
  • utiliser des liens vers des ressources externes comme descriptions ;
  • donner des noms criards/irrévérencieux aux sections de description et aux produits eux-mêmes ;
  • placer des images d'argent et de bijoux sous quelque forme que ce soit ;
  • Cela est dû au fait que, sur le marché, personne ne peut garantir un bénéfice à l'avenir, même si vous affichez des bénéfices toujours plus importants sur un compte réel. La réalisation d'un bénéfice est de nature probabiliste et personne ne peut la garantir. Il est écrit partout que les tentatives de faire du profit sur les marchés financiers comportent des risques importants et que faire du profit dans le passé n'implique pas d'en faire dans le futur. Tous les participants en sont certainement conscients, mais ils suggèrent néanmoins de nouvelles façons de contourner cet axiome, semant la confusion dans une situation très claire. Si tous les EAs étaient rentables, personne ne les vendrait. On vend et on achète un produit avec un ticket "bonne chance", surtout à des prix aussi bas.
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum et visiteurs !

En quoi un participant au forum est-il différent d'un visiteur ? En quoi un Chukcha, qui est un écrivain, est-il différent d'un Chukcha, qui est un lecteur ?
 
Andrey F. Zelinsky:
En quoi un participant au forum est-il différent d'un visiteur ? En quoi un Chukcha, qui est un écrivain, est-il différent d'un Chukcha, qui est un lecteur ?
Certaines personnes se contentent de "lire" sans s'inscrire.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum et visiteurs ! Veuillez lire attentivement les règles du marché https://www.mql5.com/ru/market/ruleset toutes les questions disparaîtront immédiatement, notamment :

C'est interdit dans le produit :

  • garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description ;
  • Utilisez des superlatifs pour décrire les mérites du produit ou l'idée qui le sous-tend ;

Et si des captures d'écran montrent que 100 dollars se transforment en milliards, n'est-ce pas une violation du premier point ?
 
Petros Shatakhtsyan:
Et si les captures d'écran montrent comment 100 dollars se transforment en milliards, n'est-ce pas une violation du premier point ?
  • garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description ;

Yeprst - mon avatar tombe aussi sous le coup des sanctions !

 
Petros Shatakhtsyan:
Et si des captures d'écran montrent comment 100 dollars se transforment en milliards, n'est-ce pas une violation du premier point ?
Montrer, mais, ce n'est pas"garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description". Il s'avère que c'est possible de le montrer et que ce n'est pas contraire aux règles. Sinon, comment attirer un acheteur potentiel si vous interdisez et montrez des résultats ? Ce qui est montré est la rentabilité potentielle, probabiliste, de l'histoire. Le mot clé est probabiliste.
 
Yousufkhodja Sultonov:
...

estprobablement le mot juste pour les marchés financiers

 
Yousufkhodja Sultonov:
Montrer, mais, n'est pas"garantir, promettre ou impliquer un bénéfice dans le titre, le logo, les captures d'écran ou la description". Il s'avère qu'il est possible de le montrer et que ce n'est pas contraire aux règles. Sinon, comment attirer un acheteur potentiel si vous interdisez et montrez des résultats ? Ce qui est montré est la rentabilité potentielle, probabiliste, de l'histoire. Le mot clé est probabiliste.
Bien sûr qu'elle l'est. Tu peux toujours t'en sortir avec ça.
Raison: