Que pensez-vous du rapport de démonstration ? Augmentation des dépôts de 330x en 2 heures - page 40

 
Nadejnie писал (а) >>

c'est parti.....

...........

L'Ukraine a également promulgué une loi sur les bénéfices ... maintenant tous les bénéfices, en particulier le forex sont soumis à 13% ... Donc vous voulez retirer l'argent ... vous avez pris 10% du revenu gagné plus 13% d'impôt, total 23% ... Dites-moi maintenant ... tous les conseillers donnent un bénéfice ? Pas tous ... donc vous êtes en déficit ... et si vous cachez vos bénéfices aux autorités fiscales... vous irez en prison pour cinq ans (((

Oui... maintenant il vaut mieux garder son argent dans des banques de confiance plutôt que chez des traders malchanceux.

........

Vous auriez dû le dire. De quoi parlez-vous ? Le forex est mort.
Ou voulez-vous vous moquer des spéculateurs locaux intelligents, qui seront étranglés par les taxes, (et mis en prison pour la réalisation de MT-4(, comme vous le savez - vous voulez vous moquer ?

 
Nadejnie писал (а) >>

tous les profits, surtout ceux du forex, sont maintenant soumis à 13%... vous voulez retirer l'argent... vous retirez 10% de vos gains plus 13% de taxe... total 23%...

60%... mais vous devez déduire 13%... 47% sont à vous... 1% sera prélevé par la banque lors du transfert... encore quelques services bureaucratiques à passer... et vous obtiendrez votre pauvre TAEG de 20%... Oh... et quel espoir... quand on regarde tout ça.

"Excellentes" compétences en mathématiques, camarade )))). Pourquoi n'allez-vous pas étudier pour pouvoir enseigner à quelqu'un d'autre ? )))))

 
Nadejnie писал (а) >>

eh bien, nous y voilà.....

>> Tout d'abord...

Tout d'abord, vous devez assumer la responsabilité de vos paroles. Vous avez dit que les banques donnent 4% par mois sur les dépôts. Montrez une telle banque ou ayez le courage d'admettre que vous avez fait une erreur. Puis il y en aura un deuxième.

 
Où se trouve en effet la banque des merveilles
 
où, où... au milieu des années 90.
 
alexx_v писал (а) >>
où, où... au milieu des années 90

C'est aussi comme ça de nos jours. Ce n'est pas un problème de déposer de l'argent et d'obtenir des intérêts de 25 à 100 % par an, mais c'est un problème de récupérer l'argent + les intérêts))).

http://realty.mail.ru/news/696.html

http://lenta.ru/news/2008/03/28/piramid/

 
uh...uh..... qu'en est-il du thème... pipsqueak ? ..... a commencé par l'un et a fini par les marchands... bien que je ne le pense pas... le sujet commence juste à prendre de l'ampleur... )
 

Donc, le thème du pipsqueak semble avoir été mis en sécurité dans un tiroir...

 
Au fait, c'est ainsi qu'apparaît mon conseiller.
Dossiers :
 
Nadejnie писал (а) >>
D'ailleurs, c'est comme ça que sort mon EA.

Avez-vous posté ceci au lieu de la canette ? et du testeur ? Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........................................

Raison: