Erreurs, bugs, questions - page 2715

 
Fast235:

Non, je pratique ici ma communication avec les mécontents, ne vous arrêtez pas.

Lorsqu'une personne écrit "s'il vous plaît, n'arrêtez pas", cela signifie que sa limite est épuisée, qu'elle n'a rien à dire et que son adversaire a raison. Au fait, répondez-vous toujours aux questions qui ne vous ont pas été posées ? Ah, désolé, j'ai oublié - votre limite est épuisée. Vous n'avez pas à répondre.)

 
Evgeny Vlasov:

Lorsqu'une personne écrit "s'il vous plaît, n'arrêtez pas", cela signifie que sa limite est épuisée, qu'elle n'a rien à dire et que son adversaire a raison. Au fait, répondez-vous toujours aux questions qui ne vous ont pas été posées ? Ah, désolé, j'ai oublié - votre limite est épuisée. Vous n'avez pas à répondre.)

"S'il vous plaît, n'arrêtez pas" , c'est la première fois que j'utilise ça, mais c'est vrai,

 
Artyom Trishkin:

J'ai écrit plus haut les raisons d'un tel renvoi.

Est-ce que quelque chose, quelque part, vous est arrivé à vous aussi ?

Vous pouvez y aller aussi.

Artyom, tu n'as pas besoin d'en faire trop.

Si je dis que la formule donne le résultat 4, rien ne changera lorsque je posterai son code !

Si hier la formule ( int x = mFunc(2*2) ) donnait une réponse 4, et qu'aujourd'hui elle donne une réponse 5, alors je n'ai pas besoin de poster cette formule pour une analyse communautaire.

Je demande simplement pourquoi le code de travail est soudainement devenu non-fonctionnel. Et cela implique qu'il y a eu un changement explicite/implicite dans MT dont nous avons "oublié" d'être avertis ( ?).

 
Сергей Таболин:

Artyom, n'en fais pas trop.

Si je dis que la formule donne le résultat 4, rien ne changera si je poste son code !

Si hier la formule ( int x = mFunc(2*2) ) donnait le résultat 4, et qu'aujourd'hui elle donne le résultat 5, alors il n'est pas nécessaire pour moi de poster cette formule pour une analyse communautaire.

Je demande simplement pourquoi le code de travail est soudainement devenu non-fonctionnel. Et cela implique qu'il y a eu des changements explicites/implicites dans la MT, dont nous avons "oublié" d'être avertis ( ?).

Sergiy, n'avez-vous pas obtenu des résultats différents dans le testeur ? Et jusqu'à ce que Renat vienne avec ses questions, pour une raison quelconque, vous étiez incapable de résoudre le problème vous-même.

Pour les travaux sérieux, il existe un second terminal dans le système, avec une version rarement mise à jour, vous pouvez y vérifier vos "bugs" fous, mais vous devez apprendre à trouver les erreurs en utilisant MT lui-même sans Renat.

 
Сергей Таболин:

Artyom, n'en fais pas trop.

Si je dis que la formule donne le résultat 4, rien ne changera si je poste son code !

Si hier la formule ( int x = mFunc(2*2) ) donnait le résultat 4, et qu'aujourd'hui elle donne le résultat 5, alors il n'est pas nécessaire pour moi de poster cette formule pour une analyse communautaire.

Je demande simplement pourquoi le code de travail est soudainement devenu non-fonctionnel. Et cela implique qu'il y a eu des changements explicites/implicites dans la MT, dont nous avons "oublié" d'être avertis ( ?).

Sergey, apparemment, un défi de programmation est parfait pour vous :

Pinocchio a reçu quatre pommes. Il en a mangé un. Combien de pommes restait-il à Pinocchio ?

 
Alexey Viktorov:

Sergei, apparemment, un problème de programmation est fait pour toi :

Pinocchio a reçu quatre pommes. Il en a mangé un. Combien de pommes lui reste-t-il ?

Le programmeur va d'abord annuler Pinocchio et ensuite compter. La réponse au problème est indéfinie.
 
pourquoi une alerte peut-elle être déclenchée avant le prix assigné ?
 
pavel4842:
pourquoi une alerte peut-elle être déclenchée avant que le prix fixé ne soit atteint ?

l'offre ou la demande a atteint

 
Сергей Таболин:

Artyom, n'en fais pas trop.

Si je dis que la formule donne le résultat 4, rien ne changera si je poste son code !

Si hier la formule ( int x = mFunc(2*2) ) donnait le résultat 4, et qu'aujourd'hui elle donne le résultat 5, alors il n'est pas nécessaire pour moi de poster cette formule pour une analyse communautaire.

Je demande simplement pourquoi le code de travail est soudainement devenu non-fonctionnel. Et cela implique qu'il y a eu un changement explicite/implicite dans MT dont nous avons "oublié" d'être avertis ( ?).

Il semble que j'aie beaucoup de choses à penser. Au contraire, sur le forum, je me détends et me repose tout de même.

Mais... Il n'y a pas de miracles.
Et si quelque chose est arrivé au code de quelqu'un d'autre, alors (bien sûr !) MetaQuotes est à blâmer en premier lieu... C'est une habitude locale - le mantra : ne pas se tromper...

Tout d'abord, je commence à déchiffrer mon propre code. Et (oh mon dieu) les erreurs ou les situations inexpliquées qui y conduisent sont toujours présentes.

Et je ne me souviens pas d'une situation où un bug introduit dans la version bêta par les développeurs a empêché quelque chose - toujours à temps pour les remarquer (les bugs) des messages dans les branches appropriées, et juste passé le temps avec la mise à jour. Voici la vérité - je n'ai jamais (ou ne peux pas me rappeler - et cela en dit long - pas dans le sens de la sclérose bien sûr) que les développeurs ont fait tomber mes codes.

 
Fast235:

Sergey, votre testeur n'a-t-il pas produit des résultats différents à l'époque ? Et jusqu'à ce que Renat vienne poser ses questions, pour une raison quelconque, vous ne pouviez pas résoudre le problème vous-même.

pour un travail sérieux, il existe un second terminal dans le système, avec une version rarement mise à jour, vous pouvez y vérifier vos "bugs" fous, mais vous devez apprendre à trouver les erreurs en utilisant MT lui-même sans Renat.

Oui, exactement ))))

Ce n'est qu'ensuite que l'équipe de Renate a trouvé le problème de son côté et l'a réglé.

La situation est similaire, seulement, cette fois, il n'y a pas eu de mise à jour du stabilisateur et la confusion s'est produite. Je cherche toujours le problème de mon côté. S'il n'y avait pas eu le même problème que quelqu'un d'autre, j'aurais gardé le silence pour l'instant )))). Mais autrement....