Marché fermé - page 10

 
Alexey Viktorov:

Si le timer du processeur a une erreur, à mon avis on peut supposer que


Sauf que pas nécessairement par 16, mais dans une direction.

C'est possible, mais il ne faut pas dire que c'est ce qui ne va pas.

OK, ce n'est pas une question de principe, arrêtons là. Ça n'aide pas l'affaire de toute façon.

 
Andrey Khatimlianskii:

Avez-vous simplement essayé une minuterie de millisecondes (1) ?

100ms, ça allait mieux. C'est là que je me suis arrêté.
 

Tout va bien, mais pourquoi la bourse ne publie-t-elle pas l'heure à laquelle elle travaille ?

Il est clair que le patron est le patron, et je fixe le temps comme je le veux.

Mais les traders, soutiens de famille de la bourse, doivent savoir quand se réveiller et commencer à travailler pour leur patron.

Je vois un manque total de respect pour les clients par MMVB, ou je ne sais pas quelque chose ? Où est diffusé le change (pas l'heure mondiale) ?

Dois-je écrire à l'organisme de réglementation ?
 
Sergey Chalyshev:

Tout va bien, mais pourquoi la bourse ne publie-t-elle pas l'heure à laquelle elle travaille ?

Il est clair que le patron est le patron, et je fixe le temps comme je le veux.

Mais les traders, soutiens de famille de la bourse, doivent savoir quand se réveiller et commencer à labourer pour le patron.

Je vois un manque total de respect pour leurs clients de la part de mmwb, ou est-ce que je rate quelque chose ? Où est diffusée la bourse (pas à l'heure mondiale) ?

Devons-nous écrire à l'autorité de régulation ?

Sergei, vous avez tort, la Bourse publie son heure, et maintenant avec une précision de l'ordre de la microseconde,

J'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises. Mais MQ ne veut pas introduire toutes les innovations.

https://www.mql5.com/ru/forum/188687

ФОРТС: Обращение к разработчикам
ФОРТС: Обращение к разработчикам
  • 2017.03.28
  • www.mql5.com
Уважаемые разработчики! С введением нового релиза Spectra 5.3 (Функционирует в боевом режиме с 27 февраля 2017г...
 

Autant que je me souvienne, en 4, vous pouvez utiliser une fonction comme celle-ci

IsTradeAllowed(_Symbol, TimeCurrent())

Vous pouvez voir si le marché est fermé ou non et ainsi éviter l'erreur "Marché fermé".

Quel est l'analogue de cette fonction dans MQL5 ?

 
prostotrader:

Sergei, vous avez tort, la Bourse publie son heure, et maintenant avec une précision de l'ordre de la microseconde,

J'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises. Mais MQ ne veut pas introduire toutes les innovations.

Pourquoi y aurait-il des microsecondes dans MT5 !
 
Vasiliy Pushkaryov:

Autant que je me souvienne, en 4, vous pouvez utiliser une fonction comme celle-ci

Vous pouvez voir si le marché est fermé ou non et ainsi éviter l'erreur "Marché fermé".

Quel est l'analogue de cette fonction dans MQL5 ?

Les ticks peuvent aller, mais la transaction est fermée, donc cette fonction n'a pas résolu le problème.
 
Vitaly Muzichenko:
Les ticks peuvent disparaître et la transaction est fermée, c'est pourquoi cette fonction n'a pas résolu le problème.

Cela dépend peut-être du courtier. Je ne vois pas ce problème dans mes logs depuis longtemps, même si les EAs fonctionnent avec 3 brokers différents. Vous pouvez attendre le week-end et vérifier surTimer, ce que la fonction produit pour différents symboles avant et après la fermeture du marché. Peut-être, je devrais utiliser TimeLocal() comme un temps de passage. Si je n'oublie pas vendredi, je le testerai.

 
prostotrader:

Sergei, vous avez tort, la Bourse publie son heure, et maintenant avec une précision de l'ordre de la microseconde,

J'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises. Mais MQ ne veut pas introduire toutes les innovations.

https://www.mql5.com/ru/forum/188687

Pouvez-vous me montrer exactement où ? Peut-être pouvez-vous utiliser WebRequest pour récupérer ces données ?
 
Sergey Chalyshev:
Pouvez-vous indiquer plus précisément à quel endroit ? Peut-être pouvez-vous utiliser WebRequest pour récupérer ces données ?

Non, vous ne pouvez pas le faire via WebRequest.

Simplement, aujourd'hui (depuis des ANNÉES), la bourse diffuse (FIX et Plaza II) TOUTES les informations nécessaires.

pour les commerçants dans les tableaux. Regardez la section des fichiers.

4.1 FORTS_FUTTRADE_REPL - Futures : Bids and Trades.

Dossiers :
p2gate_ru.zip  812 kb
Raison: