Marché fermé - page 9

 
Vasiliy Pushkaryov:
Ce n'est pas très clair ce qui ne va pas ici.

TimeCurrent dans et hors de toute fonction On renvoie les mêmes valeurs. Il n'y a pas de nuances.

 
fxsaber:

TimeCurrent dans et hors de toute fonction On renvoie les mêmes valeurs. Il n'y a pas de nuances.

Ah )). Je vois.
 

Voici la réponse à la question.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Particularités du langage mql5, trucs et astuces

Slava, 2018.01.25 07:41

Allez-vous mesurer exactement une seconde avec le glissement Sleep(1000) ?

Et vous ne savez pas que le timer du processeur a une erreur de 15 ms?


 
Alexey Viktorov:

Voici la réponse à la question.

Pourquoi le délai de 2 secondes alors ?

 
Vasiliy Pushkaryov:

J'ai essayé avec votre code, mais je suis toujours à la traîne.

Avez-vous essayé de le faire simplement sur une minuterie de millisecondes (1) ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi ce délai de deux secondes alors ?

Pourquoi pas ?

Ce n'est pas comme si l'erreur alternait dans un sens et dans l'autre.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi pas ?

Cela ne signifie pas que les erreurs alternent dans un sens et dans l'autre.

Est-ce une coïncidence que le 1er appel de la minuterie soit à 985+ millisecondes et que la minuterie soit ensuite retardée 2 fois de 16ms ? Très peu probable.

 
Andrey Khatimlianskii:

Est-ce une coïncidence que le premier appel de la minuterie soit à 985+ millisecondes et qu'ensuite, deux fois, la minuterie soit retardée de 16ms ? Très peu probable.

Je n'ai ni le désir ni les connaissances pour le prouver. J'admets simplement, de mon point de vue, que c'est possible.

 
Alexey Viktorov:

Je n'ai ni le désir ni les connaissances pour le prouver. De mon point de vue, j'admets simplement la possibilité d'une telle variante.

Pas pris comme une supposition.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pas pris comme une supposition.


Si la minuterie du processeur a une marge d'erreur, alors à mon avis il est possible de supposer que

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Marché fermé

Andrey Khatimlianskii, 2018.01.25 13:20

Il a coïncidé que le 1er appel du timer était à 985+ millisecondes et ensuite 2 fois le timer a été retardé de 16ms ? Très peu probable.


A moins que ce ne soit pas nécessairement par 16, mais dans la même direction.

Raison: