Problème de validation de l'EA sur le marché - page 13

 
Vadim Zotov:

Je ne me plains pas. J'ai corrigé ces erreurs il y a longtemps et avec succès. Je ne suis pas intervenu dans cette conversation pour attirer l'attention sur moi. Je suis capable de corriger mes propres erreurs, et je ne pense pas qu'il faille en avoir honte. Tout le monde fait des erreurs, y compris vous.

Je suis seulement intervenu parce que je pense que vous devez des excuses à Ivan Titov pour avoir été impoli. Tout le monde a été novice à un moment ou à un autre. Ils ont besoin d'aide, pas d'humiliation.

Mais tous les novices et les inexpérimentés n'ont pas essayé de publier leurs créations pour de l'argent. Pour aider, vous êtes les bienvenus. Mais s'il est écrit pour de l'argent, alors l'aide devrait être pour de l'argent aussi. Ai-je tort ?

 
Alexey Viktorov:

Mais tous les débutants et inexpérimentés n'ont pas essayé de publier leurs créations pour de l'argent. Pour aider - vous êtes les bienvenus. Mais s'il est écrit pour de l'argent, alors l'aide devrait être pour de l'argent aussi. Ai-je tort ?

Vous avez tort. L'argent n'est pas l'essentiel ici. Tout le monde va dans le sens du débutant. Dites-lui où il se trompe, indiquez-lui la bonne direction. Mais l'humilier en tuant son désir de vivre et de travailler est une erreur.

Dans ce service, nous sommes tous liés - l'administration et les développeurs de produits. Déterminer lequel d'entre nous est le plus important - d'autant plus pour se piétiner mutuellement. Nous travaillons tous pour la même cause. Nous devons seulement nous aider les uns les autres. Ce n'est qu'à cette condition que nous réussirons ensemble.

Peut-être que mon sens de l'entraide est trop élevé. Mais je ne peux pas faire autrement.

Politique supprimée par le modérateur Artyom Trishkin

 
Vadim Zotov:

Vous avez tort. L'argent n'est pas l'essentiel ici. Tout le monde va dans le sens du débutant. Dites-lui où il se trompe, indiquez-lui la bonne direction. Mais l'humilier en tuant son désir de vivre et de travailler est une erreur.

Dans ce service, nous sommes tous liés - l'administration et les développeurs de produits. Déterminer lequel d'entre nous est le plus important - d'autant plus pour se piétiner mutuellement. Nous travaillons tous pour la même cause. Nous devons seulement nous aider les uns les autres. Ce n'est qu'à cette condition que nous réussirons ensemble.

Peut-être que mon sens de l'entraide est trop élevé. Mais je ne peux pas faire autrement.

Il y a un certain niveau où vous pouvez commencer à écrire à la demande, à publier des codes dans la base de code, à mettre des produits sur le marché.

C'est comme monter une marche de plus que la précédente. Dans ce cas, l'auteur a décidé d'aller directement sur le marché.

Vous voyez, le marché n'est pas un dépotoir, les produits y coûtent de l'argent et le monde entier utilise le marché. Afin de publier quelque chose pour générer des revenus, vous devez d'abord apprendre à créer des programmes sans erreurs. Rashid a eu raison de t'envoyer apprendre.

P.S. Si l'auteur n'est pas en mesure de corriger lui-même une simple erreur, le marché est hors de question, car vous devez toujours assurer la maintenance du produit et pas seulement le publier pour une fois. En somme, vous avez encore besoin d'apprendre.
 
Rashid Umarov:

1. Il suffit d'étudier l'article et 99% des erreurs peuvent être évitées. Il décrit les exigences standard d'un code fiable pour le marché. Il n'y a donc pas à se plaindre : si vous voulez vendre sur le marché, vous devez prévoir des situations anormales. Le modérateur n'est pas obligé de vous conseiller, vous devez effectuer les contrôles vous-même.

Il suffit de lire un article, après lequel il n'y aura pratiquement plus d'erreurs dans le programme? C'est ridicule.

Il s'agit de fournir au développeur les étapes permettant de reproduire le bug lorsqu'il est détecté dans le produit. Nous fournissons ces démarches au Service Desk, mais l'entreprise ne le fait pas de son côté.

2. C'est vrai - dans tout projet complexe, les erreurs sont inévitables et pas si faciles à détecter. Si vous voulez aider le développeur, vous pouvez fournir tous les détails pour reproduire l'erreur. Cela permettra d'identifier rapidement la cause et de corriger le mauvais comportement. Nous effectuons des centaines de tests manuels et automatisés avant chaque construction, mais il est impossible de tout prévoir.

Ici. Vous développez des produits complexes, alors que tous les autres développent des produits simples. C'est un manque de respect envers les autres.

 
Alexey Viktorov:

Toute aide est la bienvenue. Mais si c'est écrit pour de l'argent, alors l'aide doit être pour de l'argent aussi. Ai-je tort ?


S'agit-il d'un pot-de-vin extorqué pour la publication d'un produit? Est-ce la raison de la paperasserie ?

 
Ivan Titov:

S'agit-il d'un pot-de-vin extorqué pour la publication d'un produit? Est-ce la raison de la paperasserie ?

Il n'est pas question de pots-de-vin. Mais l'expliquer à chacun individuellement, c'est trop. Il y a un article avec des exemples, c'est là qu'ils envoient tous ceux qui ont un problème. Tous les autres problèmes, comme l'impossibilité d'obtenir une erreur, indiquent que le testeur est loin d'être un "idiot". Un EA doit être préparé pour un idiot et le test est exécuté avec des paramètres incroyables pour éviter des problèmes inutiles. C'est en mode "idiot-proof" que le conseiller expert doit travailler.

L'article décrit le minimum d'idiotie possible, et avec le temps, il pourrait en rajouter. Et les problèmes recommenceront. Mais, malheureusement, c'est le monde dans lequel nous vivons.


Et voici un addendum.

Un produit compilé est envoyé sur le marché. Par conséquent, que pouvons-nous dire à ce sujet sans voir le code ?
 
Ihor Herasko:

Il suffit d'un article pour écrire un programme, après la lecture duquel il n'y a pratiquement plus d'erreurs dans le programme ? Eh bien, c'est ridicule.

Il s'agit de fournir au développeur les étapes pour reproduire le bogue lorsqu'il est trouvé dans le produit. Nous fournissons de telles mesures à Servicedesk, mais l'entreprise ne le fait pas de son côté.

Ici. Vous développez des produits complexes, alors que tous les autres développent des produits simples. C'est un manque de respect envers les autres.

Ils ne veulent pas respecter les développeurs de produits, donc moins de produits seront sur le marché. Il y aura moins de revenus pour la société, les administrateurs et les modérateurs. Peut-être qu'alors il y aura une compréhension de cette erreur fondamentale. Je pense que nous avons déjà suffisamment mastiqué cette erreur ici et aidé l'administration à s'en rendre compte.

 
Vadim Zotov:

S'ils ne veulent pas respecter les développeurs des produits, il y aura moins de produits sur le marché. Il y aura moins de revenus pour la société, les administrateurs et les modérateurs. Peut-être qu'alors une compréhension de cette erreur fondamentale se fera jour. Je pense que nous avons déjà suffisamment mastiqué cette erreur ici et aidé l'administration à s'en rendre compte.


Ce n'est pas le seul marché qui est riche sur ce site.

 
Il se passe parfois des choses incompréhensibles. Je n'ai jamais pensé que la bureaucratie s'installerait ici, parmi les programmeurs. Bien que tout cela vienne de vieux hommes à longue barbe assis au même endroit pendant longtemps. Mais ce n'est pas la question ! J'ai réalisé un Expert Advisor avec deux trades (surtout) afin de comprendre l'intérêt de cette validation et d'insérer ensuite ces codes dans des Expert Advisors standards et regardez ce qui se passe ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? ! J'ai l'impression de ne pas vendre mon robot de trading. Pourquoi devrais-je penser à la façon dont mon robot va fonctionner dans le testeur de stratégie? ! Je me fous littéralement de savoir où et quand et sur quoi, et sur quelle base, ça va marcher pour lui, et avec quel pain, quel sel, il va le diriger. Je n'ai pas l'intention de compter son argent. Je n'en ai pas besoin. Et c'est là que le problème se pose, dans le contenu du visage du marché. Très bien. Ils prennent donc bien soin de leurs clients. Bien. Et qui va prendre soin de nous ? ! Si nous n'existons pas, nous n'avons pas besoin du marché. Deux mandats et 300 lignes d'examen. Vous pouvez copier et coller l'intégralité du manuel MQL4 dans le code et vous ne ferez pas d'erreur. Vous obtiendrez toujours des erreurs, car la logique n'est pas claire. Quel est l'intérêt de tout ça ? ! Est-ce que je vends quelque chose que je ne possède pas ? ! S'ils établissent un tel test, qu'ils l'achètent eux-mêmes. Par exemple : j'ai créé un robot de trading (disons) qui négocie sur l'EUR/USD, OK, je l'ai enregistré et indiqué dans les commentaires du produit. Si quelqu'un l'a acheté et l'a fait fonctionner sur GBP/USD, alors c'est son problème, il a été spécifié dans le manuel du robot que la paire de devises est EUR/USD, et toutes ses paroles magiques après l'achat sur le robot lui-même, qu'il est supposé ne pas négocier - une coquille vide. Et pour ce son, vous pouvez le poursuivre en justice et le tribunal sera de votre côté à 100%. Et ici, il y a une certaine consternation, et une consternation non compréhensible, et nous y sommes associés ; un nid de consternation. On ne sait pas du tout de quoi il s'agit ! Il existe un proverbe ancien, juif ou, pour être plus précis, mésopotamien, qui dit : ne dépassez pas la frontière ancienne. Et ils conduisent un tank dans mon potager et roulent tous les fagots. Et ce n'est pas un ordre. Très bien. Il y a certaines règles, un tas de programmeurs là-bas, laissez-les faire un fichier de billetterie déjà avec ces contrôles et c'est tout. Peut-être que faire du thé le matin est beaucoup plus difficile ! Mais voilà : avant, j'agonisais et maintenant tu agonises. Et puis ils vont à l'église, à la mosquée, à la synagogue et se repentent de leurs péchés, mais ils n'y pensent même pas. Il est donc préférable d'être athée - vous ne manquerez pas, vous serez toujours en selle. En principe, je ne radie pas et ce point m'aide dans mes études et fait avancer mon esprit.
 
Personnellement, quand je lis, je ne comprends pas très bien la logique de l'auteur, je ne saisis pas toujours l'essentiel. C'est-à-dire que je ne me concentre pas, et que j'en apprends généralement plus sur l'écrivain lui-même. Mais ai-je besoin de le savoir ? Je ne le fais pas. Alors j'essaie de ne pas lire. Et parfois, la logique de l'auteur est si alambiquée que, dans le temps qu'il faut pour comprendre ce qui se passe, vous oubliez ce que vous vouliez faire. C'est une véritable tragédie. Et si en fait, il n'y a rien d'écrit là - seulement des formalités inopérantes. Ou bien nous devrions regarder l'ordre d'exécution des événements dans le conseiller expert, ces effacements et ainsi de suite. En général, l'ordre d'écriture du code. En fait, s'il y a un ordre, il fonctionnera sans aucun contrôle. Sinon, j'ai une décharge - tout est dans un tas. Je vais tout éliminer par élimination. Mon potager - Je vais creuser.
Raison: