Des stratégies qui donnent de gros profits - page 20

 
Alexey:
Et vous ne l'emmènerez nulle part ! Parce que sur le réel et la démo ce n'est pas possible car la marge est prise sur le montant du solde et si le solde est négatif, cela signifie que vous n'avez pas assez d'argent pour maintenir les positions et les transactions seront fermées par le courtier de force, même si elles sont positives, jusqu'à ce que vous ayez de l'argent pour la marge.

allez) et je ne vous ai pas montré - personne ne l'a fait)

Au fait, c'est pour ça que je faisais des tests, pour être sûr que

J'ai assez d'argent et ça va, on continue à travailler.

 
_new-rena:
Allez) Je ne vous ai rien montré.)
Je ne sais pas ce que tu montrais, tu me fais juste tourner la tête.
 
Alexey:
Je ne sais pas ce que tu me montrais, tu me faisais juste tourner la tête.
C'est bon. J'en ai assez. Une amorce vous aidera. Accent mis sur les "moyens" et l'"équité" matériels
 
_new-rena:
C'est tout. J'en ai assez. Une amorce vous aidera. L'accent est mis sur le "moyen" matériel.
L'équilibre du mot équilibre, c'est ce sur quoi l'accent est mis. Les fonds indiquent le solde, après déduction de la garantie, de la transaction.
 
Alexey:
Vous êtes un peu confus. Balance vient du mot "équilibre" et c'est l'idée principale. Les fonds indiquent le solde après déduction de la garantie de la transaction.

Eh bien, en vert - les fonds. ils sont là, c'est-à-dire qu'il y a de quoi déduire la marge / la garantie et continuer à travailler. qu'est-ce que le solde a à voir avec cela ?

Si les fonds sont déficitaires et que le solde est positif, peut-on travailler ?

Vous êtes un peu confus.

Un solde en hausse n'est donc pas du tout un indicateur. L'essentiel est que les fonds soient disponibles pour le retrait et le travail. Vous ne devez jamais attendre d'un courtier qu'il ferme les ordres que vous avez écrits par erreur ci-dessus.

 
_new-rena:

Eh bien, en vert - les fonds. ils sont là, c'est-à-dire qu'il y a quelque chose dont on peut déduire la marge / la garantie et sur lequel on peut travailler. qu'est-ce que le solde a à voir avec cela ?

si les fonds sont déficitaires et que le solde est positif - peut-on travailler ? bien sûr que non.

Vous êtes un peu confus.

S'il y a des fonds, alors le paramètre de solde est incorrect. Du montant du solde, il y a une déduction de toutes les valeurs, fonds libres, garanties, niveau et ainsi de suite. Aucun historique des transactions que vous avez effectuées.

Dans le testeur et les signaux à l'envers, l'accent est mis sur l'histoire, pour démontrer la performance.

 
Alexey:

S'il y a des fonds, alors le paramètre de solde est incorrect. Du montant du solde, il y a une déduction de toute la valeur, des fonds libres, des garanties, du niveau et ainsi de suite. Sans l'historique des transactions que vous avez effectuées.

Dans le testeur et les signaux au verso, l'accent est mis sur l'histoire, pour démontrer le travail.

......

On y réfléchira demain matin, d'accord ?

 
_new-rena:

Eh bien, en vert - les fonds sont là, c'est-à-dire qu'il y a de quoi déduire la marge / la garantie et continuer à travailler. qu'est-ce que le solde a à voir avec cela ?

Si les fonds sont déficitaires et que le solde est positif, peut-on travailler ?

Vous êtes un peu confus.

Un solde en hausse n'est donc pas du tout un indicateur. L'essentiel est ce qui est disponible pour le retrait et le travail. Aucun courtier sain d'esprit ne fermerait les ordres dont vous avez parlé par erreur ci-dessus.

Il ne s'agit pas de fonds disponibles ou de bénéfices, mais d'équilibre et de marge.
 
_new-rena:

......

Disons-le simplement, sans déposer de l'argent sur votre compte, pouvez-vous ouvrir une transaction ?

Faites une expérience dans le testeur sur une balance à 0 $, lancez-la si elle vous rapporte un dollar, puis j'abandonne.

 
_new-rena:

oui le programme n'est pas testé pour le moment, où vais-je l'obtenir ? dans le fil de discussion "FOREX..." ce genre de défilement se produit trois fois, puis je me suis ennuyé....

La machine le montrera si elle le veut. Je lui ai montré une seule image et c'est la fin de la conversation, que vous ne pouvez pas voir même trois fois. Je suis presque sûr qu'il a compris la stratégie.

Oui, la stratégie est aussi simple que deux kopecks, mais il me semble qu'elle ne fonctionne pas avec vous))))). Et la raison est que vous n'avez pas de mégalot.

Raison: