[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 599

 
IgorM:

Ce n'est pas exactement une question de débutant, mais je pense qu'elle serait appropriée dans ce fil :

comment distinguer un plat d'une tendance ?

Le long de la chaîne des hauts plus élevés pour la hausse et des bas plus bas pour la baisse...

La fin ou le début d'un pullback correspond à la formation d'un sommet ou d'un creux inférieur pour une tendance haussière.
Pour un mouvement à la baisse, le signal d'achèvement ou de début d'un pullback serait la formation d'un plus haut ou d'un plus bas...

Bien que la question soit bien sûr rhétorique...
Actuellement, je parviens à définir la tendance avec plus ou moins de succès, mais avec un certain décalage...
Encore une fois, la question est de savoir dans quel délai déterminer la tendance avec quelle TF.
Cependant, il est possible de déterminer d'un TF supérieur à un TF inférieur et dans chacun d'eux trouver la tendance dans la même direction et ouvrir dans sa direction....

D'ailleurs... Ce qui est un petit repli pour une TF mensuelle est une bonne tendance claire pour une TF quotidienne, mais dans la direction opposée à la mensuelle.
Tout dépend des besoins individuels... des organismes... :)

 
artmedia70:
La chaîne des hauts plus élevés pour la montée et des bas plus bas pour la descente...

...
Jusqu'à présent, j'ai plus ou moins réussi à déterminer la tendance, bien qu'avec un certain décalage...
..


code plz, mon système est configuré pour toujours vouloir ouvrir un ordre et je le retiens par des signaux d'interdiction, seuls les signaux donnent la permission de négocier = ordre.

voici le petit problème - pas de latence dans le trading, il y a des problèmes avec les ordres aléatoires sur le flat de nuit - pour l'instant je rêve d'apprendre à mon EA à distinguer le flat et de ne pas le limiter au moment de la journée pour travailler. Pour l'estimation de la tendance, j'utilise des TF plus élevés dans la logique de fonctionnement de l'EA, jusqu'à présent, j'ai été en mesure de le mettre la nuit sur TF 1 heure et il semble être moins têtu que sur M15.

 

J'ai mis des pendentifs avec stop loss et TP et je suis parti pour une semaine. Fonctionneront-ils si l'ordinateur est éteint ?

 
VAM_:

J'ai mis des pendentifs avec stop loss et TP et je suis parti pour une semaine. Fonctionneront-ils si l'ordinateur est éteint ?

Bien sûr qu'ils le feront !
 

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'erreur, pourquoi aucune commande n'est passée ? Le code complet se trouve dans la pièce jointe.

   // Торговые критерии
   double MA_1[];
   ArrayResize(MA_1,Period_MA);

   for(int j=0;j<=Period_MA-1;j++)
   MA_1[j]=iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,j);
   
   if (MA_1[j+1] < MA_1[j])
     {                                          // ..МА 1 меньше 0 
      Opn_B=true;                               // Критерий откр. Buy
      Cls_S=true;                               // Критерий закр. Sell
     }
   if (MA_1[j+1] > MA_1[j])
     {                                          // ..МА 1 больше 0 
      Opn_S=true;                               // Критерий откр. Sell
      Cls_B=true;                               // Критерий закр. Buy
     }
//---------------------------------------------------------------
   // Открытие ордеров
   while(true)                                  // Цикл закрытия орд.
     {
      if (Total==0 && Opn_B==true)              // Открытых орд. нет +
        {                                       // критерий откр. Buy
         RefreshRates();                        // Обновление данных
         SL=Bid - New_Stop(StopLoss);     // Вычисление SL откр.
         TP=Bid + New_Stop(TakeProfit);   // Вычисление TP откр.
         Alert("Попытка открыть Buy. Ожидание ответа..");
         Ticket=OrderSend(Symb,OP_BUY,Lts,Ask,2,SL,TP);//Открытие Buy
         if (Ticket > 0)                        // Получилось :)
           {
            Alert ("Открыт ордер Buy ",Ticket);
            return;                             // Выход из start()
           }
         if (Fun_Error(GetLastError())==1)      // Обработка ошибок
            continue;                           // Повторная попытка
         return;                                // Выход из start()
        }
      if (Total==0 && Opn_S==true)              // Открытых орд. нет +
        {                                       // критерий откр. Sell
         RefreshRates();                        // Обновление данных
         SL=Ask + New_Stop(StopLoss);     // Вычисление SL откр.
         TP=Ask - New_Stop(TakeProfit);   // Вычисление TP откр.
         Alert("Попытка открыть Sell. Ожидание ответа..");
         Ticket=OrderSend(Symb,OP_SELL,Lts,Bid,2,SL,TP);//Открытие Sel
         if (Ticket > 0)                        // Получилось :)
           {
            Alert ("Открыт ордер Sell ",Ticket);
            return;                             // Выход из start()
           }
         if (Fun_Error(GetLastError())==1)      // Обработка ошибок
            continue;                           // Повторная попытка
         return;                                // Выход из start()
        }
      break;                                    // Выход из while
     }
Dossiers :
15.mq4  13 kb
 
Craft:

Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'erreur, pourquoi aucune commande n'est passée ? Le code complet se trouve dans la pièce jointe.


Et quelles erreurs le testeur écrit-il ?

D'autant plus qu'il y a des erreurs dans le code.

Et essayez d'écrire la logique de votre EA sur une feuille de papier. Et ensuite le comparer avec le code

 
IgorM:


code plz, mon système est configuré de telle sorte qu'il veut toujours ouvrir un ordre et je l'en empêche en interdisant les signaux, seuls les signaux donnent la permission de négocier = ordre

J'ai un petit problème maintenant - il n'y a pas de trades tardifs, mais il y a des problèmes avec des ordres aléatoires dans le plat de nuit - jusqu'à présent, je rêve d'apprendre à l'EA à distinguer le plat et de ne pas le limiter au moment de la journée pour travailler. Pour l'estimation de la tendance, j'utilise une échelle de temps plus élevée dans ma logique EA, jusqu'à présent j'ai pu la mettre en place la nuit sur une échelle de temps d'une heure et elle semble être moins têtue que sur M15.

En dehors de ce que j'ai écrit dans mon message personnel, je peux vous proposer d'y réfléchir :


Tout est simple comme bonjour : trois MAs avec des périodes de 150, 21 et 5. Chacun a des niveaux de +20 et -20. Quand leurs niveaux sont entrelacés, c'est un plat. Lorsque les niveaux divergent, il s'agit d'une tendance. Je les utilise pour travailler dans le canal. En sortant du canal, je connecte la stratégie de tendance.

 
artmedia70:
C'est simple comme bonjour : trois MA avec des périodes de 150, 21 et 5. Chacun a des niveaux de +20 et -20. Quand leurs niveaux sont entrelacés, c'est un plat. Lorsque les niveaux divergent, il s'agit d'une tendance. Je les utilise pour travailler dans le canal. En sortant du canal, je connecte la stratégie de tendance.
Joli, comment cela se présente-t-il dans le code (logique) : Si MA150+20 > MA5 > MA150-20 et MA150+20 > MA21 > MA150-20 alors plat sinon Tendance.
 
Vinin:


Et quelles erreurs le testeur signale-t-il ?

D'autant plus qu'il y a des erreurs dans le code.

Et essayez d'écrire la logique de votre EA sur une feuille de papier. Et ensuite le comparer avec le code.

Le testeur n'a pas d'erreur, il ne passe simplement pas de commande.

Veuillez indiquer l'erreur, la logique : si la valeur de la MA [0] de la barre est supérieure à la MA [1], vous devez acheter, au contraire - vendre (ce code est écrit comme un exemple, pour essayer de comprendre une condition simple et créer une condition plus compliquée).

 

Поставил отложенники со стоп лоссом и ТР и уехал на неделю. Сработают ли они при выключенном компе?

:

Je parie que oui !

Je m'intéresse à la question de l'exécution pratique. Je passe une commande et l'envoie au serveur - où est-elle stockée ? Sur le serveur de la société de courtage ? C'est-à-dire quel est le mécanisme d'exécution ?