Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 887

 
Il y a un fichier texte qui contient des chiffres comme :

10962
11433
13226
12232

J'ai besoin de trouver le nombre maximum parmi ces nombres, donc je fais ce qui suit :

//Открываю файл
int file_1 = FileOpen("ch/DOWNLINE.TXT",FILE_TXT|FILE_READ); 

//Читаю все числа в массив
string arr_1[];
FileReadArray(file_1,arr_1,WHOLE_ARRAY);

//Пытаюсь найти максимальное число в массиве
int maximum =  ArrayMaximum(arr_1,WHOLE_ARRAY,0);

Cependant, la fonction ArrayMaximum échoue parce que arr_1[] est un tableau de chaînes de caractères, et je dois le convertir en tableau numérique. Veuillez m'aider à résoudre la conversion d'un tableau de chaînes de caractères en tableau numérique.
 
NastyaMaley:
Il existe un fichier texte qui contient les numéros du formulaire :

10962
11433
13226
12232

J'ai besoin de trouver le nombre maximum parmi ces nombres, donc je fais ce qui suit :


Cependant, la fonction ArrayMaximum échoue parce que arr_1[] est un tableau de chaînes de caractères, et je dois le convertir en tableau numérique. Veuillez m'aider à résoudre la conversion d'un tableau de chaînes de caractères en tableau numérique.


Convertit une chaîne contenant la représentation en caractères d'un nombre en un nombre int (entier).

long  StringToInteger( 
   string  value      // строка 
   );
 
Alekseu Fedotov:


Convertit une chaîne contenant la représentation en caractères d'un nombre en un nombre int (entier).

Alekseu Fedotov:


Convertit une chaîne contenant la représentation en caractères d'un nombre en un nombre int (entier).

Merci.)

Comment puis-je coller ceci dans mon code maintenant ?

 
Malheureusement, cela ne fonctionne pas (
 
NastyaMaley:
Malheureusement, cela ne fonctionne pas (

Est-ce que tu fais tout bien ?


Selon l'aide

FileReadArray lit les tableaux de tout type, à l'exception des tableaux de chaînes de caractères.

 
Comment puis-je partager le dossier MQL4\include entre MT4 et MT5 ? Ou tout autre dossier ?
 
Bonjour ! Lescollègues ont besoin d'aide. Dans l'article "Comment soumettre correctement un produit au marché", il n'y a qu'un seul fichier EX5-EX4...Question ? Conseiller expert basé sur un indicateur, calculs dans le fichier de l'indicateur dans le conseiller expert fonction iCustom (2 fichiers), comment soumettre au marché ? Le Service Desk ne répond pas pendant 3 jours ?
 
Oleg Kolesov:
Bonjour !Chers collègues, j'ai besoin d'aide. L'article "Comment soumettre correctement un produit au marché" ne montre qu'un seul fichier EX5-EX4? Le Conseiller Expert est basé sur un indicateur, les calculs dans le fichier de l'indicateur dans le Conseiller Expert fonction iCustom(2 fichiers), comment soumettre au Marché ? Le Service Desk ne répond pas pendant 3 jours ?

On vous a répondu dans le fil de discussion des questions sur MQL5 - activez l'indicateur en tant que ressource, vous ne savez pas comment - commencez à chercher "ressource" sur le site web

https://docs.mql4.com/ru/runtime/resources

Le Service Desk s'occupe des questions financières, pas de la formation
Ресурсы - Программы MQL4 - Справочник MQL4
Ресурсы - Программы MQL4 - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
//| Функция вызывает штатную OrderSend() и проигрывает звук          | В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 4.  Программным путем из mql4-программы каталог...
 
Oui, merci.
 
Comment fonctionnent les panneaux multidevises et multitemporels dans le testeur de stratégie (en termes d'obtention des données nécessaires, comme dans des conditions normales) pour MQL4 et MQL5 ?
Raison: