Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1953

 

Bon après-midi.

Face à l'incompréhension de la manière dont ".Search()" dans la bibliothèque standard.

J'utilise la classe standard - CiTime() - La classe est une classe pour accéder aux séries temporelles d'ouverture de barre.

int OnInit()
  {
//..
 TimeFrac=new CiTime();
   if(CheckPointer(TimeFrac)==POINTER_INVALID || !TimeFrac.Create(symbol_Name,TimeFr_Frac_D1))
      return INIT_FAILED;
   TimeFrac.Refresh();  
   TimeFrac.Sort();
//..

Lorsque j'essaie de trouver la date dont j'ai besoin (la classe est la même mais la période est différente).

 int k = TimeFrac.Search(  Time.GetData(i)    );

Fait une erreur :

GetData" - la conversion des paramètres n'est pas autorisée.

Essayé de remplacer

Time.GetData(i)

à

datetime Time_GetData  =  Time.GetData(i);

Ça ne marche pas...

J'ai fait référence à l'aide. Il y est dit

int  Search( 
   CObject*  element      // образец 
   ) const

Et un exemple d'application sauvage.

Il s'avère que la recherche d'une "Date" dans une classe standard par une "Date" connue de la même classe n'est pas possible !?!?

Seulement un élément de classe.

CObject

Je n'ai pas trouvé d'exemple fonctionnel de la recherche d'une date dans ce cours.

Qui dois-je contacter pour obtenir de l'aide ?

Merci.

 
Bonjour à tous, dites-moi ce qui ne va pas, ça ne fonctionne pas pour une raison quelconque.
double Minus_profit(){
time=TimeCurrent();
 for (int i=0; i<OrdersHistoryTotal(); i++){
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)){
       if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic){
        if (OrderType() == OP_BUY || OrderType() ==OP_SELL){
         if (OrderCloseTime()>=time){
          if (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()<=0){
              time=OrderCloseTime();
              profit+=OrderProfit();swap+=OrderSwap(); ;comis+=OrderCommission();
              result=profit+swap+comis;   
   }}}}}}return(result);
}
 
Alexander Avksentyev #:
Bonjour à tous, dites-moi ce qui ne va pas, ça ne fonctionne pas pour une raison quelconque.
double Minus_profit(){
time=TimeCurrent();   // это текущее время
 for (int i=0; i<OrdersHistoryTotal(); i++){
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)){
       if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic){
        if (OrderType() == OP_BUY || OrderType() ==OP_SELL){
         if (OrderCloseTime()>=time){                  // условие не выполнимо, что бы время закрытия ордера в истории
          if (OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()<=0){     // было больше/позже чем текущее
              time=OrderCloseTime();
              profit+=OrderProfit();swap+=OrderSwap(); ;comis+=OrderCommission();
              result=profit+swap+comis;   
   }}}}}}return(result);
}
 

Question. Pour 4k.

doubleMarketInfo(

)

MODE_LOTSIZE

15

Taille du contrat dans la devise de base de l'instrument

Est-ce que j'ai bien compris, il s'agit de la valeur d'un (un) lot ? et divisée par l'effet de levier, la valeur du lot incluant l'effet de levier dans la première devise de l'instrument.

MODE_MARGINREQUIRED

32

Montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir 1 lot à l'achat

existe-t-il un analogue du dernier en 5, s'il existe, je ne l'ai pas trouvé.

Les fonds MarginFree sont clairs. Si nous les divisons par la valeur d'un lot, nous obtenons combien de lots nous pouvons ouvrir sans effet de levier, et multiplié par l'effet de levier, combien avec effet de levier. Est-ce correct ou non ?

Zy. Est-ce que c'est correct pour un 5

double   Free   =AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE);                 // Свободн средства
double   One_Lot=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_CONTRACT_SIZE);// Стоимость 1 лота без плеча
double   Step   =SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_VOLUME_STEP);       // Шаг изменен размера
long     Laverage=AccountInfoInteger(ACCOUNT_LEVERAGE); // Плечо
double   One_Lot_Lav=ND((One_Lot/Laverage)*Ask);      // Стоимость лота с плечом для бай
Lts=MathFloor(Free*Prots/One_Lot_Lav/Step)*Step;// Для открытия
 
Bonjour,
Est il possible de passer d'un compte islamique standard à un compte standard simple ? 
Merci
 
861703 # :
Bonjour,
Est il possible de passer d'un compte islamique standard à un compte standard simple ? 
Merci
Cette question doit être adressée au courtier avec lequel vous avez un compte de trading.
 

Bonjour, j'ai un bot que je vais bientôt convertir pour qu'il puisse marcher sur MetaTrader 4/

Cependant j'aurais une question, est-il possible que que le bot trade sur des bougies de type Heikin Ashi et non pas des bougies normales ? 

Merci d'avance

 
AthenZ # :

Bonjour, j'ai un bot que je vais bientôt convertir pour qu'il puisse marcher sur MetaTrader 4/

Cependant j'aurais une question, est-il possible que que le bot trade sur des bougies de type Heikin Ashi et non pas des bougies normales ? 

Merci d'avance

Je crois qu'on peut programmer à peu près n'importe quoi.

Je pense que tout d'abord, vous aurez besoin d'un outil qui créera un graphique avec des bougies Heiken Ashi, qui pourra ensuite être lu par votre EA.

Si vous n'êtes pas développeur, essayez de créer un emploi en Freelance , et quelqu'un vous aidera probablement.

Applications de trading pour MetaTrader 5 à commander
Applications de trading pour MetaTrader 5 à commander
  • 2022.08.29
  • www.mql5.com
Le plus grand service de freelance avec des développeurs d'applications MQL5
 

bonjour je n'arrive pas a travailler seul sur la plate forme j'ai besoin d'un moniteur pour m'aider ' ' la fenetre eu pour faire les achats sur le marche a disparu comment la faire reaparaitre?

 
pascal tankou # :

bonjour je n'arrive pas a travailler seul sur la plate forme j'ai besoin d'un moniteur pour m'aider ' ' la fenetre eu pour faire les achats sur le marche a disparu comment la faire reaparaitre?

Il n'est pas clair de quelle fenêtre vous parlez. Comment l'avez-vous ouvert avant ? Êtes-vous connecté au compte commercial ?

Raison: