Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1804

 
MakarFX #:

J'ai une suggestion. Donnez-moi votre télégramme en privé.

J'ai du travail à faire en ce moment. Quand j'aurai besoin de travail, j'écrirai.

 
Mihail Matkovskij #:

Dans ce cas, il faut le retravailler pour qu'il ne se torde pas. Parce que le code que j'ai ajouté est conçu pour un robot avec des signaux de prix d'ouverture, comme je l'ai déjà dit. J'ai pensé : "C'est étrange. Et puis j'ai trouvé la raison. Si vous vous y prenez bien dès le début, vous n'aurez aucun problème à l'avenir. Il faut donc toujours chercher la cause et non la conséquence.

Vous voyez comme c'est compliqué)))) Ce robot est conçu pour travailler sur les signaux de prix actuels.
 
Mihail Matkovskij #:

Pour l'instant, j'ai du travail à faire. Quand j'aurai besoin de travail, j'écrirai.

Comme tu veux. Ce n'est pas pour moi, il y a un client, mais mes connaissances sont insuffisantes.
 
MakarFX #:
Vous voyez comme tout est compliqué)))) Ce robot est conçu pour travailler sur les signaux du prix actuel.

La vraie difficulté sera si vous n'y arrivez pas (n'éliminez pas la cause de la complexité de l'algorithme, comme je l'ai déjà dit). Par conséquent, vous devez faire ce qui suit (je le répète encore une fois) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Mihail Matkovskij, 2021.12.08 21:20

Si c'est le cas, la MA doit être prise avec l'indice 1 sur le temps inférieur. Il ne sera alors pas nécessaire de procéder à des modifications. Dans l'ouverture et la fermeture de la TF majeure, il y aura plusieurs (ou beaucoup) de mesures sur la TF mineure. Vous savez pourquoi les délais ont été inventés, n'est-ce pas ? Si non, commencez à étudier cette question à partir de l'histoire des chandeliers japonais. En bref, il s'agit de simplifier l'analyse technique. Et avec l'avènement de l'ère numérique, elle simplifie également la discrétisation des systèmes de négociation.

Bien que, laissez le citoyen respectueux de la loi décider de ce qu'il doit faire. Je pense qu'il sera complètement désorienté en lisant tout ce qui précède. Mais c'est ce qu'est la programmation. Si vous ne voulez pas être confonduà l'avenir, indiquez clairement votre algorithme dès maintenant !

Il en va de même pour Nerd Trader, qui a été confondu pour la même raison. Il ne savait pas quoi faire de sa candidature. Tout le forum l'a secouru, mais hélas, rien n'y a fait ). Parce qu'il refusait obstinément de trouver la cause de son problème.

 
MakarFX #:
Artem, la stratégie prévoit un ordre sur le marché jusqu'à ce qu'il ferme au niveau du TP ou du SL.

Et pour la prochaine stratégie, devrons-nous réécrire le code ? Et si la personne qui a finalement écrit son EA et l'a testé veut essayer d'ajouter à la position existante ? Tout sera à refaire.

Je ne dis pas que c'est mal. Je dis que ce serait manquer de perspicacité que de créer un nouvel EA à chaque fois. Le cadre doit être écrit une fois et nous pouvons ensuite assembler tout ce dont nous avons besoin en ajoutant de nouveaux algorithmes sans aucune modification importante.

 
MakarFX #:

La même méthode que celle que vous avez suggérée pourrait être utilisée si le code était en MQL5. Ensuite, l'événement OnTradeTransaction pourrait être traité. Et là, nous pourrions savoir avec certitude que la commande a été ouverte. L'heure d'ouverture d'un bar peut également y être enregistrée. Alors tout fonctionnerait comme sur des roulettes. Et dans MQL4, nous devons encore réfléchir à la manière de saisir le moment de l'ouverture d'un nouvel ordre. Donc, c'est une complication dans tous les cas.

 
Mihail Matkovskij #:

La même méthode que celle que vous avez suggérée pourrait être utilisée si le code était en MQL5. Ensuite, l'événement OnTradeTransaction pourrait être traité. Et nous pourrions y vérifier que la commande a été ouverte. L'heure d'ouverture d'un bar peut également y être enregistrée. Alors tout fonctionnerait comme sur des roulettes. Et dans MQL4, nous devons encore réfléchir à la manière de saisir le moment de l'ouverture d'un nouvel ordre. Tout cela s'avère être une complication de toute façon.

Tout a été inventé il y a longtemps.

 
Artyom Trishkin #:

Tout a été inventé depuis longtemps et volé.

J'ai déjà dit que je n'ai pas la possibilité d'entrer dans ces détails maintenant, car je travaille sur mon propre projet. J'ai déjà perdu beaucoup de temps en correspondance. J'aurais dû m'accrocher... :)

 
Mihail Matkovskij #:

J'ai déjà dit que je n'ai pas la possibilité d'entrer dans ces détails maintenant, car je travaille sur mon propre projet. J'ai déjà perdu beaucoup de temps en correspondance. J'aurais dû me rattraper... :)

OK.

 
Mihail Matkovskij #:
Il en va de même pour l'utilisateur de Nerd Trader, qui était confus pour la même raison. Il ne savait pas quoi faire de sa candidature. Tout le forum l'a secouru, mais hélas, rien ne l'a aidé ). Parce qu'il refusait obstinément de trouver la cause de son problème.

Pas du tout, j'ai déjà résolu le problème (partiellement), en cachant/affichant au lieu de recréer. Lorsque vous cliquez sur le bouton, tout fonctionne comme il se doit (une ligne pour définir l'ordre apparaît), mais j'ai également implémenté la clé de montagne, c'est là que le bât blesse :


En appuyant sur W, on appuie sur le bouton SO, une ligne jaune devrait apparaître ( car le curseur est en dessous du Bid ) à la place du curseur, mais le vert apparaît car il est au-dessus de l'Asc. En appuyant à nouveau sur W, on relâche le bouton et la ligne devrait disparaître du graphique, mais le scénario se répète : la ligne réapparaît, et n'est cachée que lorsque le curseur est déplacé.


J'ai eu une variante avec la création d'une seule ligne et le changement de la propriété de couleur de l'objet - aucun trucage de ce genre n'a été observé.
Raison: