Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1729

 
Vladimir Karputov #:

L'image doit être insérée à l'aide du bouton ou attachée à l'aide du bouton.

J'ai juste collé le lien vers la capture d'écran dans le texte... Je garderai cela à l'esprit pour l'avenir.
 

MakarFX

Un autre problème est apparu... Comment puis-je réinitialiser bar_sig_buy et bar_sig_sell lorsque le prix s'éloigne du signal de plus de N barres ?

 
Snajper007 #:

MakarFX

Un autre problème est apparu... Comment puis-je réinitialiser bar_sig_buy et bar_sig_sell lorsque le prix s'éloigne du signal de plus de N barres ?

if(bar_sig_buy<Time[10])bar_sig_buy=0;
 
Aide pour un débutant...
J'ai besoin de modifier l'indicateur stochastique standard (sur MT4) pour qu'il ne soit pas calculé à partir d'une seule paire,
J'ai essayé pendant 2 jours - c'était peine perdue. J'essaie depuis 2 jours, en vain.
Qui n'est pas difficile - aide, ou, peut-être, où il ya un indice ...
 
asdkika1 #:
Aide pour un débutant...
J'ai besoin de modifier l'indicateur stochastique standard (sur MT4) pour qu'il ne soit pas calculé à partir d'une seule paire,
J'ai essayé pendant 2 jours - c'était peine perdue. J'essaie depuis 2 jours, en vain.
Qui n'est pas difficile - aide, ou, peut-être, où il ya un indice ...
Montre-moi ce que tu as déjà fait.
 

Je vous demande de réparer l'indicateur ! !!

Plus précisément, ajoutez au script, en supprimant les flèches inutiles. Honnêtement, j'ai moi-même essayé de nombreuses fois, en prenant exemple sur d'autres indicateurs, mais rien ne fonctionne.

Je me suis déjà épuisé à essayer de tirer l'indicateur en permanence ! ... Les flèches s'accumulent toujours((((.

Dossiers :
01.png  73 kb
EATA.mq4  7 kb
 
anrei2002 #:

Je vous demande de réparer l'indicateur ! !!

Plus précisément, ajoutez au script, en supprimant les flèches inutiles. Honnêtement, j'ai moi-même essayé de nombreuses fois, en prenant exemple sur d'autres indicateurs, mais rien ne fonctionne.

J'en ai marre de tirer l'indicateur tout le temps ! ... Les flèches s'accumulent((((

La seule façon de le réparer, c'est qu'il est tordu... Il jette un coup d'œil de 8 barres dans le futur... Il ne fonctionnera pas normalement et ne le fera jamais... à moins que vous ne supprimiez le coup d'œil, mais alors la belle image de l'histoire disparaîtra...

 
Nikolay Ivanov #:

vous ne pouvez pas le réparer, il est tordu... il jette un coup d'oeil 8 barres dans le futur... il ne fonctionnera jamais correctement... seulement si vous enlevez le coup d'oeil, mais alors la belle image sur l'histoire disparaîtra...

Comment ça, ça ne marchera pas ?

Tous les indicateurs sont capables de reflasher, mais celui-ci ne l'est pas ? .... c'est quoi cette absurdité ?

 
anrei2002 #:

Comment ça, ça ne marchera pas ?

Tous les indicateurs avec des redessinages fonctionnent, mais pas celui-ci. .... Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ?

Heh) Il ne fait pas que redessiner, il jette un coup d'oeil... Il s'agit soit d'une erreur stupide du programmeur, soit d'une fraude délibérée. Un tel indicateur donnera juste des signaux magiques sur l'historique, mais il ne fonctionnera pas en temps réel... En clair, vous ne pourrez pas obtenir d'informations sur l'ouverture d'un marché à l'heure actuelle. Mais sur l'histoire = autant que vous voulez... vous auriez dû acheter avant-hier... :)

 
Nikolay Ivanov #:

heh) Ce n'est pas seulement un redécoupage, c'est un coup d'oeil... Il s'agit soit d'une erreur stupide du programmeur, soit d'une fraude délibérée. Un tel indicateur donnera simplement des signaux magiques sur l'historique, mais il ne fonctionnera pas en temps réel... En clair, vous ne pourrez pas obtenir d'informations sur l'ouverture d'un marché à l'heure actuelle. Mais sur l'histoire = autant que vous voulez... vous auriez dû acheter avant-hier... :)

Je l'utilise pour la troisième année et finalement quelqu'un m'a ouvert les yeux sur le fait qu'il regarde 8 barres en avant... Merci beaucoup, gentil monsieur pour votre aide inestimable !

Les flèches non pertinentes ont disparu immédiatement ! !!

Raison: