[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 155

 

ZetM.

C'est un paradoxe d'être, il n'y a pas si longtemps, tu n'arrivais pas à esquiver les coups toi-même, en essayant de semer un peu de lumière et de raison dans ta branche, et déjà tu te heurtes au bateau de pêche de ton homonyme, naviguant sur le même fleuve et dans la même direction, pour avoir regardé le ciel et ne pas avoir compté les vagues de son arc-en-ciel.

Et lundi, vous vous échouerez tous les deux ou serez heurtés par le vapeur fondamental de Margot.

Loyauté, d'une manière ou d'une autre, ne rendez pas difficile la prise de décision des modérateurs. )))

Où voulez-vous en venir ?

 
margaret:

Quel bel univers que le nôtre, après tout...



Celui-ci est plus cool - le sang sous un microscope -

Et voici l'œil de la mégamachine - l'œil du scalpeur.

 
RekkeR:

Si vous ne savezpas quoi faire lorsque vous négociez et que vous ne savez pas quoi faire lorsque vous négociez, vous avez peut-être raison :

Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous pouvez utiliser un balai une fois par an). - Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, ne vous inquiétez pas. ))

... Un jour, j'aurai une série de transactions rentables, la foi est une chose puissante ! :) - Enterrer un dépôt, avec la foi dans l'âme et une lueur d'espoir dans l'œil, est une chose sacrée )))).

...Je comprends les risques, c'est pourquoi j'utilise de petites sommes d'argent - généralement 300$ - j'utiliserais des comptes en centimes, 30000 montant plus arrondi durera plus longtemps. Je me demande ce qui est le plus dur à supporter, cinq shots de vodka renversés sous la table ou une bouteille renversée ? Il y a peut-être encore quelque chose dans la bouteille.

Sous une forme accessible ? ))


La bouteille est beaucoup plus lourde - elle est toujours fermée :))))

Si je ne suis pas sûr de la signification du terme penny account, je vis à Londres et c'est pourquoi je trade avec ma société de courtage locale et peut-être qu'ils ont une classification différente.

Mais en fait, j'envisage aussi de verser un montant plus important et de négocier avec des risques moindres.

 
RekkeR:

ZetM.

C'est un paradoxe d'être, il n'y a pas si longtemps, tu n'arrivais pas à esquiver les coups toi-même, en essayant de semer un peu de lumière et de sens dans ta branche, et déjà tu te heurtes au bateau de pêche de ton homonyme, naviguant sur le même fleuve et dans la même direction, pour avoir regardé le ciel et ne pas avoir compté les vagues de son arc-en-ciel.

Et lundi, vous vous échouerez tous les deux ou serez heurtés par le vapeur fondamental de Margot.

Loyauté, d'une manière ou d'une autre, ne rendez pas difficile la prise de décision des modérateurs. )))

Qu'est-ce qui te prend ?


Je ne vais pas descendre, c'est du passé.

Je n'ai touché personne. Je parlais à un membre du forum.

Quoi, et laisser tomber l'impolitesse ? Pourquoi ?

 
RekkeR:
Petit et petit !

>
 
Mixon777:

Voici votre photo pour l'argent ahha

Ce forum ne porte pas sur l'argent, mais sur les stratégies et les prévisions. Chacun a le droit de donner son avis sur le marché, et le marché supportera son poids en temps voulu.
 
Mixon777:

Voici une photo de vous sur le compte d'argent, hein ?


Faisons une compétition, en comptes réels, avec vous. Ouvrons des comptes, 10.000 roubles ou plus "classiques" sur Alpari.

Je vous donne une avance de 5 000 roubles. Nous échangeons un mois. La cagnotte est quelconque (de 1 dollar à.... à votre discrétion) D'accord ? Si oui, nous établissons les termes du "Sparring" et nous allons de l'avant.

 

ZetM et Mixon777, s'il vous plaît, tous les deux, déplacez ce sujet vers un endroit non public. Les postes les plus chauds ont été nettoyés.

 
ZetM:
Comme votre TS est similaire au BAR, il est préférable et plus fiable de travailler sur des modèles de mouvements individuels, et ils, les modèles, sont de 200 pipsou plus...)))) En dessous de 200 pips, iln'y a tout simplement pas de modèles dans le Forex...))))

Merci pour l'attention, à ce stade mon seul problème est d'annuler mes prédictions à temps, je ne l'ai pas fait vendredi :(, néanmoins il est correct de supposer 66 fois ce que le marché veut et une fois de ne pas s'orienter à temps - en négociant avec mon dernier TS, je pense être sur la bonne voie.

Bonne chance !

SZS : J'aime lire votre branche de la BA.

 
margaret:

Vidéo d'une fille.... ce qu'il faut dire.... aux larmes.... C'est bien pour vous !
>
Raison: