Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1537

 
Спартак Угланов:

OBJPROP_SÉLECTIONNÉ

Sélection d'objets

mql5

mql4

Cette fonction active/désactive la sélection d'objets, mais ne sélectionne pas l'objet lui-même.

 
Oleksandr Nozemtsev:

Si vous utilisez la fonction standard de création d'objet, le paramètre par défaut est sélection = true. Par exemple, pour la ligne de tendance, la 4ème ligne en partant du bas :

Cette fonction active/désactive la sélection, mais ne sélectionne pas l'objet lui-même.
 
Tango_X:

Cette fonction active/désactive la sélection d'un objet, mais ne le sélectionne pas.

Non !

OBJPROP_SELECTED met en évidence l'objet, mais

OBJPROP_SELECTABLE active/désactive la sélection.

 
Tango_X:
Cette fonction active/désactive la sélection de l'objet, mais ne le sélectionne pas.

active/désactive la sélection de cette propriété :

OBJPROP_SELECTABLE

Disponibilité des objets

 
jarikn:
J'ai écrit un EA et il semble fonctionner. Mais le fait est qu'en croisant les curseurs, les ordres devraient être fermés. Pour être plus précis, seul le premier ordre est fermé, et peu importe la direction qu'il a prise, après cela, le journal des ordres génère l'erreur OrderClose error 4051. Quel est le problème ?

essayez cette fonction

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Закрытие позиций по рыночной цене                              |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void ClosePositions(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  int i, k=OrdersTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=k-1; i>=0; i--) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) ClosePosBySelect();
        }
      }
    }
  }
}
 
Bonjour, est-il possible d'enregistrer un signal dans MQL5 depuis un compte de démonstration ? Merci.
 
Investorman:
Bonjour, puis-je enregistrer un signal dans MQL5 à partir de mon compte de démonstration ? Je l'ai déjà enregistré sur mon compte de démonstration. Merci.

Oui, c'est possible. Mais vous ne pouvez pas le vendre. Il sera gratuit, il pourra être copié de démo en démo.

 
jarikn:
J'ai écrit un EA et tout semble fonctionner. Mais le problème est que les commandes doivent être fermées lorsque les curseurs se croisent. Pour être plus précis, seul le premier ordre est clôturé, et peu importe dans quel sens il va. Après cela, le journal des ordres génère l'erreur OrderClose error 4051. Quel est le problème ?

Jeune homme, si vous avez même un numéro d'erreur, quel est le problème de le rechercher par numéro ? Tu veux que je le fasse pour toi ?

Et pour que le forum ait un sens, essayez d'abord d'identifier le problème vous-même, essayez de le traiter, et seulement ensuite allez sur le forum avec une description précise du problème. Pas "ça ne marche pas pour moi, quel est le problème ?".

 
Andrey Sokolov:

Je ne comprends pas la question

La question était "Qu'est-ce que vous avez ?" dans le contexte de "L'indicateur, s'il est bien fait, calcule toujours d'abord toute l'histoire".

En conséquence, la question signifie : "Que fait l'indicateur lors du premier lancement ? Est-ce qu'il calcule l'historique ? Ou bien ne calcule-t-il pas l'historique ? C'est un Bollinger standard, n'est-ce pas ?"

 
Artyom Trishkin:

La question était "Qu'est-ce que vous avez ?" dans le contexte de "L'indicateur, s'il est bien fait, calcule toujours d'abord toute l'histoire".

En conséquence, la question signifie : "Que fait l'indicateur lors du premier lancement ? Est-ce qu'il calcule l'historique ? Ou bien ne calcule-t-il pas l'historique ? C'est un Bollinger standard, n'est-ce pas ?"

Pour un certain cadre temporel, l'EA calcule les bougies et laBollinger, et crée des objets aux intersections. (très simplifié, mais l'essence est la même)

Raison: