Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1006

 
Alexey Viktorov:

Vous devez lire non seulement trois lignes de code, mais aussi le texte qui explique tout de manière suffisamment claire.

La mémoire réservée et la taille du tableau sont des concepts différents. Si vous surchargez la taille du tableau avec ArrayResize(arr,1000,1000) ; alors le dernier élément du tableau sera 999 et pas plus. Mais si vous devez augmenter la taille du tableau, il n'y aura pas de réallocation de mémoire. Si vous n'avez pas besoin d'une telle réserve de taille, réduisez-la ou ne la réservez pas du tout.

Il s'agit donc simplement d'une mémoire supplémentaire que la fonction demande au processeur, qui reste inactive et n'est pas incluse dans la taille du tableau. Lorsque vous augmentez ensuite de 1000 le programme fonctionnera plus rapidement, il utilise la réserve, si vous écrivez une deuxième foisArrayResize(arr,2000) ; le tableau augmentera à 2k mais sans réserve, la copie des éléments ne se produira pas et supprimera l'ancien site aussi. Bien sûr, j'aimerais que les développeurs me montrent au moins des photos.

 

Bon après-midi,


Pouvez-vous me dire pourquoi le séparateur "espace" : " " n'est pas visible ?


Fichier :

1



code :

2



résultat :

3

 

Si vous remplacez les languettes, c'est bon :

1


2


3

 
Artyom Trishkin:

Artem,

Savez-vous pourquoi il ne voit pas le séparateur comme un espace ?

Peut-être existe-t-il une alternative pour collecter chaque élément entre les onglets du fichier ?


Merci pour la réponse.

 
Comment un EA formule-t-il la recherche d'un Wedge (sur 100 barres par exemple) ?
 
Vladimir Baskakov:
Comment un EA formule-t-il la recherche d'un Wedge (sur 100 barres par exemple) ?
Паттерн Флаг
Паттерн Флаг
  • www.mql5.com
Характерная особенность паттерна Флаг, из-за которой он получил свое название, — заметное вертикальное движение цены ("флагшток") и затем размашистое горизонтальное движение — прямоугольное "полотнище" (рис. 1). В книгах и на сайтах, посвященных техническому анализу, паттерн Флаг часто рассматривается параллельно с паттерном Вымпел. Вымпел, в...
 

Pourquoi les fonctions des indicateurs dans MQL4, par exemple iATR, fonctionnent dans un EA et pas dans un autre ? - Je veux dire sur l'EA multitemporel dans le testeur.

J'ai remarqué (mais je ne suis pas encore sûr) que dans le nouveau format

void OnTick()
  {
   
  }

... ces fonctions ne fonctionnent pas ...


et dans l'ancien format

int start()
  {
   
   return(0);
  }

... travail


Est-ce le cas et comment y remédier ?

 
Taras Slobodyanik:

imprimer...

Merci. J'obtiens le prix de la ligne de tendance comme ceci :

line0_price = NormalizeDouble(ObjectGetValueByShift("TrendUp",0),Digits);

Comment puis-je connaître la longueur de cette ligne en bars ?

 
yiduwi:

Merci. J'obtiens le prix de la ligne de tendance comme ceci :

Comment puis-je connaître la longueur de cette ligne en bars ?

Temps moins le temps divisé par PeriodSeconds()

 
Alexey Viktorov:

Temps moins le temps divisé par PeriodSeconds()

Merci.

Raison: