Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1818

 


La signification du terme "actif" n'est pas tout à fait claire. Cela inclut-il les ordres de marché acceptés par le serveur mais non encore exécutés ? Où la documentation dit-elle cela ?

 
secret #:


La signification du terme "actif" n'est pas tout à fait claire. Cela inclut-il les ordres de marché acceptés par le serveur mais non encore exécutés ? Que dit la documentation à ce sujet ?

Un ordre en attente déclenché devient un ordre au marché. Et cet ordre de marché peut ne plus être accepté. Autrement dit, un ordre actif est celui qui n'a pas été atteint par le prix et qui n'a pas encore été déclenché.

 
Les ordres de marché acceptés par le serveur mais non encore exécutés sont-ils inclus dans les ordres "actifs" ?
 
secret #:
Les ordres de marché acceptés par le serveur mais non encore exécutés sont-ils inclus dans les ordres "valides"?

La réponse ci-dessus n'est-elle pas satisfaisante ?

 
Artyom Trishkin #:

La réponse ci-dessus n'est-elle pas satisfaisante ?

Eh bien, vous avez répondu à la mauvaise question.
Je voudrais une réponse par oui ou non, de préférence avec un lien vers la documentation.
 
secret #:
Vous avez répondu à la mauvaise question.
Je voudrais une réponse par oui ou non, de préférence avec un lien vers la documentation.

J'ai répondu à la question que vous avez posée.

Lien vers la documentation.

Документация по MQL5: Торговые функции
Документация по MQL5: Торговые функции
  • www.mql5.com
Торговые функции - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Bon moment !

J'ai une question, mais je n'ai pas trouvé de solution sur les sites web des commerçants. L'idée est la suivante, les boutons BUY et SELL, lots, TP, SL, prix actuel sur le graphique, mais quand je les appuie j'obtiens de la "magie" selon les modes :

1) nous avons besoin d'un paramètre supplémentaire "step back in pips from ASK/BID" à partir du prix actuel au moment de la pression BUY/SELL. C'est-à-dire que le prix saute et saute parfois un peu plus haut et un peu plus bas, ce qui est comparable à la commission, qui est parfois payée par le courtier (c'est important pour les scalpers), par exemple, vous définissez 5-8 points et le prix peut aller à cette distance, mais pas, la demande est annulée dans un certain temps, par exemple, vous pouvez définir ce paramètre en secondes.

2)Ce mode est encore plus compliqué et intéressant. Par exemple, le prix le plus bas/navigateur pour la dernière minute est calculé (ou vous pouvez le définir manuellement - pour 2 minutes, pour 30 secondes) et au moment où vous appuyez sur BUY ou SELL l'ordre en attente pour ce prix est créé.

Tout cela devrait être enregistré dans un tableau sur un graphique pour plus de commodité (bien sûr, pas dans les paramètres du conseiller expert).

Qui a trouvé, codé ou vu quelque chose de similaire ?

 

?

Il est nécessaire d'obtenir un ticket de la première commande ouverte qui est toujours en cours.

J'ai pensé que je pourrais passer par le numéro du ticket et le temps = le plus ancien par le temps, ou je pourrais juste passer par les tickets et choisir celui qui a la valeur la plus basse.

Qui a fait ça ?

Peut-être que je ne pense pas correctement et qu'il y a de bonnes options.
 
Alexander Avksentyev un ticket de la première commande ouverte qui est toujours en cours.

J'ai pensé que je pourrais passer par le numéro du ticket et le temps = le plus ancien par le temps, ou je pourrais juste passer par les tickets et choisir celui qui a la valeur la plus basse.

Qui a fait ça ?

Peut-être que je n'ai pas les idées claires et qu'il y a de bonnes options.
//+----------------------------------------------------------------------------+
int FindTicketOrder()
  {
   datetime t=TimeCurrent();
   int result=-1;
   for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
           {
            if(t>OrderOpenTime())
              {
               t=OrderOpenTime(); result=OrderTicket();
              }
           }
        }
     }
   return(result);
  }
 
Порт-моне тв #:

Bonjour !

Qui a trouvé, codé ou vu quelque chose comme ça ?

Comme ça ?


Raison: