Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1821

 
Alexander Avksentyev #:

-x inférieur à l'écart, sortie vers Print

sera vrai si les conditions sont les mêmes. ajouter la commande close. se ferme immédiatement

Alors la condition devrait être fausse selon vous... ?

Le spread est mesuré en pips et OrderProfit renvoie un profit dans la devise du dépôt en fonction du volume d'entrée.

Vous voyez d'où vient le malentendu ?

 
Mihail Matkovskij #:

Alors la condition devrait être fausse...

Le spread est mesuré en pips et OrderProfit renvoie un profit dans la devise du dépôt, en fonction du volume d'entrée.

Vous voyez où vous avez un problème ?

Réglez x, augmentez le volume. Et maintenant la condition s'est toujours déclenchée. Cette approche ne fonctionne pas.

 
Mihail Matkovskij #:

Réglez x, augmentez le volume. Et puis la condition a commencé à fonctionner tout le temps. Cette approche ne fonctionne pas du tout.

Vous pouvez le faire de cette façon et le faire virtuellement. Mais je ne l'ai pas encore fait.

L'essentiel est d'obtenir un signal pour fermer l'ordre quand il atteint -x

 
Alexander Avksentyev #:

Vous pourriez le faire de cette façon, et vous pourriez faire une sl virtuelle. Mais je ne l'ai pas encore fait.

L'essentiel est d'obtenir un signal pour fermer l'ordre quand il atteint -x

Vous ne comprenez vraiment rien, n'est-ce pas ? J'ai essayé d'expliquer pourquoi votre condition est toujours vraie et que l'ordre se ferme.

 
Mihail Matkovskij #:

Tu ne comprends toujours pas, n'est-ce pas ? J'ai essayé d'expliquer pourquoi votre condition est toujours vraie et que l'ordre se ferme.

J'ai compris, j'ai compris, la suite du raisonnement était personnelle. Ça a glissé.

 
Alexander Avksentyev #:

Je l'ai, je l'ai, le raisonnement était personnel. C'est parti.

Calculez le profit en pips (c'est facile) et définissez la valeur x en pips également. Par conséquent, tout sera en pips. Fixez x moins que l'écart (pour votre exemple plus). Ensuite, tout fonctionnera correctement.

 
Alexander Avksentyev #:

Vous pourriez le faire de cette façon, et vous pourriez faire une sl virtuelle. Mais je ne l'ai pas encore fait.

L'essentiel est d'obtenir un signal pour fermer l'ordre quand il atteint -x

Affichez la fonction close et ce qu'est "-x".
 

Порт-моне тв #:

a) code pour créer un bouton sur le graphique ; ceci inclut également le tableau d'affichage comme objet de fond ;

b) code pour entrer des valeurs dans ce tableau d'affichage (pips, secondes) champs spéciaux pour cela ;

a1)

а2)

б)

 

Bonjour

trouvé une fonction qui garde la trace de la valeur actuelle du prix

bool  SymbolInfoTick(
   string    symbol,     // символ
   MqlTick&  tick        // ссылка на структуру
   );

question :

comment spécifier le symbole courant ?

il n'est pas clair ce qu'estMqlTick&?

Le manuel indique qu'il s'agit d'une structure permettant de stocker les derniers prix d'un symbole. Il est destiné à obtenir rapidement les informations les plus demandées sur les prix actuels.

Mais dans l'exemple d'utilisation, il est indiqué :

void OnTick()
  {
   MqlTick last_tick;
//---
   if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))
     {
      Print(last_tick.time,": Bid = ",last_tick.bid,
            " Ask = ",last_tick.ask,"  Volume = ",last_tick.volume);
     }
   else Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError());
//---
  }

C'est-à-dire que la fonction qui fait référence à la structure MqlTick est elle-même à l'intérieur de la structure.

Comment est-ce possible ?

 
законопослушный гражданин prix actuels.

Mais dans l'exemple d'utilisation, il est indiqué :

C'est-à-dire que la fonction qui fait référence à la structure MqlTick est elle-même à l'intérieur de la structure.

Comment est-ce possible ?

Il s'agit d'une structure

MqlTick last_tick;

et ceci y fait référence par un certain symbole

if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))