Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1768

 
Alexey Viktorov #:

Alors il n'y a pas de fenêtre comme celle-ci ?

Et puis celui-là.

Notez que les cases à cocher sont désactivées

Il y a cette fenêtre, les cases à cocher sont éteintes ici, je ne les touche pas.

 
aleksan2021 #:

c'est le raccourci.

J'ai réparé le raccourci avant la première exécution, supprimé le dossier, mais après le lancement à partir du raccourci, le dossier apparaît à nouveau.

mais c'est sans le terminal.


 
MakarFX #:

Mais il est déjà sans terminal


Quoi qu'il en soit, lorsque j'essaie d'installer la démo EA à partir du site web, un autre terminal s'ouvre pour moi

 
aleksan2021 #:

Quoi qu'il en soit, lorsque j'essaie d'installer la démo de l'EA à partir du site web, un autre terminal s'ouvre pour moi

Appuyez sur select et spécifiez votre terminal sur le lecteur D

 
aleksan2021 #:

Il y a une fenêtre, les cases à cocher ici sont désactivées, je ne les touche pas.

Donc, dans la deuxième image, vous devez appuyer sur "Select" et spécifier le terminal installé...
 
Alexey Viktorov #:
Donc, dans la deuxième image, vous devez appuyer sur "Select" et spécifier le terminal installé...

seul ce message s'affiche dans Opera

après avoir cliqué sur "ouvrir l'application dans "metatrader 5" un nouveau terminal s'ouvre immédiatement, il n'y a pas de fenêtre avec la sélection de l'application

 
aleksan2021 #:

seul ce message s'affiche dans Opera

après avoir cliqué sur "ouvrir l'application dans "metatrader 5" un nouveau terminal s'ouvre immédiatement, il n'y a pas de fenêtre avec la sélection de l'application

Effacer les cookies dans Opera
 
MakarFX #:
Nettoyer les cookies dans Opera

Cela n'a pas aidé, et je ne me souviens pas avoir jamais eu une fenêtre me demandant de choisir une application dans Opera. Eh bien, merde. Je vais installer les EAs directement depuis mt5. J'espère que c'est le seul bogue de la version portable. Merci beaucoup à tous pour votre aide !

 
aleksan2021 #:

seul ce message s'affiche dans Opera

après avoir cliqué sur "ouvrir l'application dans "metatrader 5" un nouveau terminal s'ouvre immédiatement, il n'y a pas de fenêtre avec la sélection de l'application

Comme MT a été supprimé plusieurs fois, rien ne vous empêche de le supprimer à nouveau, mais pas seulement un dossier, mais toutes les références au terminal. Ensuite, lorsque vous répétez toute la procédure, regardez attentivement où la case de mon avertissement est cochée. Décochez-la et passez à l'étape suivante. Ensuite, installez le terminal comme vous le souhaitez, soit en le restaurant à partir de la corbeille, soit par une nouvelle installation. Si vous voulez utiliser le commutateur /portable, faites-le aussi. Ensuite, réessayez d'installer l'EA dans le terminal, en utilisant le chemin d'accès au terminal, et assurez-vous qu'il n'y a pas de cases à cocher...

 
aleksan2021 #:

Cela n'a pas aidé, et je ne me souviens pas avoir jamais eu une fenêtre me demandant de choisir une application dans Opera. Eh bien, merde. Je vais installer les EAs directement depuis mt5. J'espère que c'est le seul bogue de la version portable. Merci beaucoup à tous pour votre aide !

Il n'y a pas de bogues dans la version portable. Je l'utilise toujours car il est très pratique pour moi. Il a la même interface que celui qui est installé, mais il n'est connecté à aucun répertoire, ce qui est un plus. Et le démarrage automatique des applications dans la version portable est possible au moyen d'une modification du registre. Mais je n'ai jamais pensé à la façon de le faire, car je me contente de tester les applications dans la version installée. Peut-être que d'autres programmeurs peuvent vous dire comment trouver le chemin d'installation du terminal dans la base de registre et le modifier... Et pour supprimer correctement le terminal installé, vous pouvez revenir à l'ancien chemin du terminal. Vous pouvez également supprimer le terminal installé et créer une entrée dans le registre pour la version portable à l'endroit où se trouvait l'entrée du terminal installé.

Raison: