Rédiger un conseiller - page 2

 
Sergey Gritsay:

Dans MQL5 il y a un utilitaire qui crée des EAs, appelé MQL5 Wizard, tout ce que vous avez à faire est de spécifier l'indicateur du point d'entrée, la taille du risque et de cliquer sur créer et l'EA est prêt.

Je ne le savais pas encore. Je vais devoir y jeter un coup d'œil.
 
Sergey Gritsay:

Dans MQL5, il existe un utilitaire qui crée des EA, appelé MQL5 Wizard, où il suffit de spécifier l'indicateur de point d'entrée, la taille du risque et de cliquer sur créer et l'EA est prêt.

J'aurais dû l'écrire comme ça et l'EA est prête.

J'ai vu plusieurs concepteurs d'EA, en règle générale, vous choisissez un indicateur et il génère un signal pour une opération de trading. J'ai vu plusieurs constructeurs d'EA, généralement vous choisissez un indicateur et il génère un signal pour un trade.

 
Alexey Volchanskiy:
Vous auriez dû l'écrire de cette façon - et le plombier est prêt.

Pour pouvoir parler comme ça, il faut au moins créer un produit similaire.

 
ikascorp:
J'aimerais poser une question un peu étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire soi-même une évaluation environnementale ? (Ne me proposez pas d'enseigner en échange d'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent le code eux-mêmes et nous devons spécifier l'indicateur, le moment de l'entrée, etc.
En principe, ce n'est pas difficile ! Si vous vous y mettez ! Mais cela prendra du temps
 
Vladimir Karputov:

Pour pouvoir parler comme ça, il faut au moins créer un produit similaire.


Je ne parle pas de la complexité technique, mais du résultat final. Toutes les EA créées par les concepteurs sont épuisantes. Vous devez faire quelque chose de votre cru pour réussir.

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Tout d'abord, familiarisez-vous avec les schémas fonctionnels des algorithmes en BASIC.

deuxièmement - étudier les indicateurs techniques dans MT4 - https://docs.mql4.com/ru/indicators/ima

iMA(NULL,0,13,8,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,i).

quel paramètre affecte quoi et ce qu'il est dans l'indicateur.

Troisièmement - prenez l'EA MACDsample, il est disponible sur MT4.

et commencer à étudier le code. Où est la partie entrée, où sont les indicateurs, où sont les conditions d'obtention des signaux ?

où la transaction est ouverte, take profit, stop loss.

Comment les transactions sont fermées.

Commencez ensuite à modifier le robot de trading et à le tester, à savoir quels résultats il obtient et pourquoi.


Le constructeur de robots de trading en ligne est assez bon. Il sera simple pour les débutants.

http://www.forexeadvisor.com

http://www.forexeadvisor.com/expert_generator.aspx


Eh bien... bonne chance !))

Commencez et nous verrons.

 
Zvezdochet:
Le légendaire BASIC ....... n'existe-t-il pas encore ?
 
ikascorp:
J'aimerais poser une question un peu étrange : à quel point est-il difficile d'apprendre à écrire soi-même une évaluation environnementale ? (Ne me proposez pas d'enseigner en échange d'argent). Est-ce que je dois connaître la programmation ou quelque chose comme ça ? Ou bien il existe des programmes qui écrivent leur propre code pendant que nous indiquons l'indicateur, les points d'entrée, etc.
Si on vous a appris à lire, il n'y a rien de mal à faire preuve de logique et de persévérance, vous apprendrez.
 
Zvezdochet:
Le légendaire BASIC ....... n'existe-t-il pas encore ?

Bien sûr, tous les scripts de MS Office sont écrits dans son dialecte VBA.

L'une des "cartes de visite" d'Edsger Dijkstra était la déclaration suivante :

Il est presque impossible d'enseigner une bonne programmation aux étudiants qui ont déjà étudié le BASIC. En tant que programmeurs potentiels, ils sont mentalement handicapés, sans espoir de guérison [3].

Texte original

Il est pratiquement impossible d'enseigner une bonne programmation à des étudiants qui ont déjà été exposés au BASIC : en tant que programmeurs potentiels, ils sont mentalement mutilés au-delà de tout espoir de régénération.

 

Il y a d'autres trucs, je n'ai pas encore tout compris. Ils disent qu'un non-programmeur peut soi-disant créer une EA.

http://o-s-a.net/posts/reliz-1.html

Os.Engine - платформа для алготрейдинга
Os.Engine - платформа для алготрейдинга
  • 2016.12.09
  • o-s-a.net
Несколько лет, команда профессиональных программистов трудилась над созданием универсального МТС билдера, который бы смог удовлетворить потребности самого широкого круга пользователей. От создания неспешных роботов на индикаторах, до сложнейших межбиржевых арбитражеров способных в два клика строить свои индексы. И нам это удалось! 3. Os.Robot...
Raison: