Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1587

 
MakarFX:

Je traite tout le monde avec respect. A part vous, personne n'est dérangé par les "tricoteurs serrés".

Dans le MP, le code n'est pas inséré de manière lisible et la personne ne s'adresse pas à moi personnellement, je lui ai juste répondu.

Si je vous ai mis mal à l'aise avec mes messages, j'en suis désolé, mais il n'y a pas d'autre solution.

L'ennui, c'est que ces divagations entraînent souvent la perte d'autres questions !

Il n'est pas nécessaire de mettre le code dans le MP. Il suffit de joindre le code source. Vous le vérifiez, n'est-ce pas ? Vous le copiez donc et créez votre propre fichier. Quel est le problème pour télécharger le fichier joint et déjà le vérifier ?

Et ici, je le répète, aussi la source jointe plus que suffisante.

 
Сергей Таболин:

L'ennui, c'est que ces anecdotes font souvent perdre les autres questions !

Et vous n'avez pas besoin de mettre le code dans le MP. Il vous suffit de joindre le code source. Tu es en train de vérifier, n'est-ce pas ? Vous le copiez donc et créez votre propre fichier. Quel est le problème pour télécharger le fichier joint et déjà le vérifier ?

Oui et là aussi, la source jointe est plus que suffisante.

Je ne suis pas d'accord.

La personne ne s'adresse pas à moi personnellement et met une partie du code.

J'ai vu le code et si je l'ai compris j'ai répondu et si je ne l'ai pas compris je l'ai laissé passer mais quelqu'un d'autre peut y répondre).

 
MakarFX:

S'il s'agissait d'un calcul de lot, il y aurait une erreur, mais s'il n'y a pas d'erreur, cela signifie qu'il n'y a pas de conditions pour ouvrir un ordre.

Joignez l'ancienne version de travail et je jetterai un coup d'oeil.

Ok. Merci.

Je ne suis pas sûr de savoir comment faire, mais je l'ai fait moi-même et cela fonctionne bien.

Dossiers :
 
Сергей Таболин:

L'ennui, c'est que ces anecdotes font souvent perdre les autres questions !

Et vous n'avez pas besoin de mettre le code dans le MP. Il suffit de joindre le code source. Tu es en train de vérifier, n'est-ce pas ? Vous le copiez donc et créez votre propre fichier. Quel est le problème pour télécharger le fichier joint et déjà le vérifier ?

Et là, je le répète, le fichier source joint est plus que suffisant.

Cher Monsieur, avant de joindre quoi que ce soit, j'ai parcouru la quasi-totalité du fil de discussion, et presque chaque page contient le code de quelqu'un, ou des parties de celui-ci.

 
MakarFX:

Je ne suis pas d'accord.

La personne ne s'adresse pas à moi personnellement et affiche une partie du code.

J'ai vu le code, si je l'ai compris, j'y ai répondu, et si je ne l'ai pas compris, je l'ai laissé passer, mais quelqu'un d'autre peut y répondre).

Cela renvoie à la question initiale. Oui. C'est plus facile comme ça. Mais plus loin, pourquoi ? Ensuite, il s'agit de devenir votre dialogue. Eh bien, oui, et le diriger dans le PM. S'il y a des questions auxquelles vous ne pouvez plus répondre, laissez-le poser la question ici à nouveau.

Ce n'est pas comme si j'étais contre l'aide. Tout le monde en a besoin de temps en temps. Mais transformer un sujet général en un espace PERSONNEL, c'est trop.

 
Сергей Таболин:

Vous avez tort.

 
законопослушный гражданин:

Ok. Merci.

Mais j'ai vissé la Martin dessus moi-même. Et ça marche bien.

Essayez

Dossiers :
 
Des questions de toutes sortes sont nécessaires, des questions de toutes sortes sont importantes. Laissez les gens faire le tri. Certains passent, d'autres lisent et approfondissent, d'autres encore voient comment ils s'y prendraient eux-mêmes. D'une manière différente. Par conséquent, tout le monde en profite. D'autres questions ne sont pas non plus ignorées.
 
Сергей Таболин:

L'ennui, c'est que ces anecdotes font souvent perdre les autres questions !

Et vous n'avez pas besoin de mettre le code dans le MP. Il suffit de joindre le code source. Tu vas vérifier, n'est-ce pas ? Vous le copiez donc et créez votre propre fichier. Quel est le problème pour télécharger le fichier joint et déjà le vérifier ?

Et ici, je le répète, aussi la source jointe plus que suffisante.

C'est comme ça que je fais. Je pose d'abord la question ici. J'attends un jour ou deux. S'il n'y a pas de réponse, je crée un fil de discussion avec une question.
Il est peu pratique d'ouvrir un code incomplet dans un fichier dans un méta-éditeur, puis de devoir supprimer le fichier. Dans des limites raisonnables, bien sûr. Parfois, le tricot est aussi intéressant)
 
Valeriy Yastremskiy:
Je le fais de cette façon. Je pose d'abord la question ici. J'attends un jour ou deux. S'il n'y a pas de réponse, je crée un fil de discussion avec une question.
Il est peu pratique d'ouvrir le code du fichier dans un méta-éditeur, puis le fichier doit être supprimé. Dans des limites raisonnables, bien sûr. Parfois, il est intéressant d'avoir un gribouillage).

Limiter la hauteur du code et le défilement serait utile.

Raison: