[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 67

 

Une régression quadratique ou linéaire avec des coefficients de sévérité.

Cela arrive-t-il et est-ce possible ?

 
lottamer: Merci les gars pour l'aide, mais je n'ai toujours pas pu comprendre ce que cela signifie. La boucle se bloque, crache sur les conditions, "bloque" l'ordinateur.

Eh bien, l'ordinateur suspend la boucle infinie, c'est vrai :

while(true) ;

Vous ne comprenez probablement pas comment fonctionne while - voir ci-dessus, tant que la condition est vraie la boucle est exécutée, sinon exit le corps de la boucle.

il est tout à fait possible que la condition de la boucle ne vérifie que le compteur de la variable, et que la variable elle-même ait été oubliée pour être initialisée ou modifiée, c'est-à-dire.. :

i =0;               // инициализация - обязательно!!!!
while(i<100){       // проверка условия, если будет здесь while(i>100) - цикл не выполнится ни одного раза!!!
   i++;             // изменение переменной / инкремент 
}
HH : les instructions for et while existent dans tous les langages de programmation et fonctionnent de la même manière partout.
 

Qu'en est-il des facteurs de pondération ?

Et la "sévérité" est-elle le coût de la traduction automatique ?

 

Il est nécessaire de collecter les ticks Ask, Bid de, disons, 10 paires.

Combien plus rapide est le schéma de collecte des ticks par un EA séparé sur chaque graphique de symbole, que le schéma de collecte des ticks sur un graphique par Marketinfo(), dans un EA ?

Et une autre question : Marketinfo() fait référence au serveur ou au terminal (à la dernière valeur d'un symbole dans la "vue d'ensemble du marché") ?

 

"c'est ce qui est intéressant dans tout ça...." (c) Mueller

mon EA a tiré près de 7 gigas de logs en 10 minutes de temps...je l'ai mal utilisé...le paramètre ne change pas, et à chaque tick vient Print (comme les gars du forum me l'ont fait remarquer).

Mais voici la chose intéressante. Les journaux sont imprimés dans un fichier texte. J'ai donc ouvert mon fichier texte (rencontré pour la première fois), il y a 25 lignes de texte. Le poids du fichier (sur le disque) est de 4kb. (sa taille est de 1kb)

Je compte maintenant.

pour 1 seconde, il y a en moyenne 3 ticks. cela fait 1800 ticks par minute. arrondissons à 2000. soit 20.000 pour 10 minutes.

1 cochage dans le journal correspond à 1 ligne. Et 25 lignes égalent 4kb. Et nous avons 20 mille lignes.

20 mille divisé par 25 = 800 fois 4kb devrait peser 10 minutes du fichier journal

get it.... 800*4=3200kb, c'est-à-dire 3,2 mégaoctets !

question : où 7 giga ?

 
lottamer, je vais essayer d'être télépathe. Je pense que la réponse est pendant que + chercher d'autres fichiers de données.
 
Heroix:
Je vais essayer d'être télépathe. Je pense que la réponse est dans le temps.


Je posterai le code un peu plus tard...

mais en attendant, la question est : d'où viennent les 7 gigas du fichier texte ? il n'y a pas d'autres fichiers. supprimer le fichier texte libère 7 gigas d'espace.

 
lottamer:


Je posterai le code un peu plus tard...

Et en attendant, une question : d'où viennent les 7 gigas du fichier texte ?

x3, je ne suis pas un télépathe après tout. Je dois regarder autour de moi, ils sont dans le dossier, ils ne peuvent pas venir de nulle part.
 
lottamer:


mais en attendant, une question : d'où viennent les 7 gigas du fichier texte ?


Etes-vous sûr qu'à chaque tic, votre boucle while vous donne une ligne et non un million ? C'est pour ça que c'est une boucle.
 
lottamer:


Je posterai le code plus tard...

mais en attendant une question : d'où viennent les 7 gigas du fichier texte ? il n'y a pas d'autres fichiers. supprimer le fichier texte libère 7 gigas d'espace.


Vous jouez aux devinettes ? Devinez le bug du programme d'après les résultats ;) ? Avec une probabilité de presque 100% à l'intérieur de la boucle while, vous ne changez pas la variable de la boucle, donc la boucle tourne en boucle, alors que 7 Gigs c'est parce que l'ordinateur/la vis est lente : pendant le timeout vous pouvez probablement en créer plus ;).
Raison: