Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1432

 
Bonjour.
Une telle question ....
J'ai 4 paires sur mon terminal. Après une semaine, je télécharge la déclaration pour la vérifier, etc.
Malheureusement, le statut montre toutes les paires. Comment puis-je télécharger les résultats de chaque paire séparément ?
J'apprécierai toute aide.
 
emil:
Bonjour à tous.
Une telle question ....
J'ai 4 paires sur mon terminal. Après une semaine, je télécharge la déclaration pour la vérifier, etc.
Malheureusement, le statut montre toutes les paires. Comment puis-je télécharger les résultats de chaque paire séparément ?
Je vous serai très reconnaissant pour toute aide.

Je pense que je devrais le télécharger dans Excell


et y bricoler des filtres.

 
jinxhjnkygy:
Aidez-moi à créer une alerte pour un indicateur, je n'arrive pas à trouver un indicateur similaire avec un signal.

Cela semble fonctionner.

ALERTN2

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

si l'achat ou la vente est inversé, changez de place.

//--- alert
   BuySignal("Alert Сandle parameters",BufferTop,0,rates_total,prev_calculated,close,spread);
   SellSignal("Alert Сandle parameters",BufferLower,0,rates_total,prev_calculated,close,spread);
Dossiers :
 
Alexey Viktorov:

Je pense télécharger sur Excell


et manipuler les filtres.

Merci. Je vais essayer.
 
Alexey Viktorov:

Je pense télécharger sur Excell


et manipuler les filtres.

Hm.... J'ai essayé, mais ça ne marche pas, ça n'apparaît pas sur le graphique.

 
emil:

Hm.... J'ai essayé, mais ça ne marche pas. Ça n'apparaît pas sur le graphique ((()

Que voulez-vous dire par "ça n'apparaît pas sur le graphique" ?

 

Salutations. Pourriez-vous me dire comment procéder à l'activation depuis le serveur ?

Ou des exemples, si disponibles.

La question est plutôt de savoir ce qui doit se trouver sur le serveur, peut-être existe-t-il un exemple de partie de serveur pour une telle tâche.

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pourriez-vous me dire comment procéder à l'activation depuis le serveur ?

Ou des exemples, si disponibles.

La question est plutôt de savoir ce qui doit se trouver sur le serveur, peut-être existe-t-il un exemple de partie de serveur pour une telle tâche.

Activation de quoi ?

 
Alexey Viktorov:

Activation de quoi ?

Le conseiller en nombre

 
Andrey Sokolov:

Conseiller en nombre

Un fichier comme 123456789.txt est suffisant.

Le conseiller expert se rend sur le serveur s'il existe un fichier, le télécharge et le lit.

S'il n'y a pas de dossier, le conseiller recevra la page 404 pour poursuivre le travail...

Raison: