Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1335

 
Vitaly Muzichenko:

Avez-vous vérifié ?

Bien sûr. Vous pourriez le faire par type d'objet, mais j'ai besoin de Trendline.


 
Nataliia Darsavelidze:

Bien sûr. Vous pourriez le faire par type d'objet, mais je veux que la ligne de tendance


Quitter la ligne de tendance

void OnTick()
 {
   ObjectsDeleteAll(0,"autotrade ",0,OBJ_ARROW_BUY);
   ObjectsDeleteAll(0,"autotrade ",0,OBJ_ARROW_SELL);
 }
 
Юра Юра:

Je veux vendre lorsque le prix touche labande de Bollinger supérieure et clôture sur la bande médiane et acheter lorsque le prix touche la bande inférieure et clôture sur la bande médiane. C'est ce que j'ai prescrit :

......

Je ne suis pas facétieux. Mais j'aurais aimé que vous deux, avant de me poser une question, fassiez des recherches dans votre cerveau, sans doute un génie...

Au moins, cela permettrait de savoir comment déplacer la souris sur les icônes en haut. Qu'il savait lire. Et comprendre au moins un peu ce qu'il dit.....

Je suis désolé, les amis. Mais je ne peux plus supporter de regarder ces "PORTIONS" .....


Avant d'ouvrir/fermer.... As-tu au moins fini l'école ?




Question pour les modérateurs - y a-t-il une limite d'âge ?

Mon opinion est que CET homme est un enfant amer...


Comment UN est arrivé sur le forum ?
 
Сергей Таболин:
Comment est-ce que CELA est arrivé sur le forum ?
Un cri de l'âme ?
 
Question. J'ai un indicateur qui malheureusement ne laisse pas entrer une certaine valeur, par exemple "ROST" dans son code. Puis-je écrire un conseiller ou un indicateur qui, lorsqu'il superpose un indicateur sur un graphique - ses données qu'il a écrites sur le graphique - enregistre dans un fichier txt. Je comprends à peu près comment l'enregistrer dans un fichier, mais je ne sais pas comment lire les données des "lectures d'un autre".
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
ChartIndicatorAdd - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
MakarFX:
Un cri de l'âme ?

Très probablement ))))

Que ce soit donc les modders-admins qui créent une pièce séparée pour ces bébés hurlants..... Avec des hochets. Pourquoi pas ? Laissez-les apprendre. Laissez-les appuyer sur différents boutons et voyez ce qui se passe )))).

Mais seuls ceux qui ne sont pas seulement sortis de l'école maternelle, mais qui ont aussi obtenu leur diplôme, devraient être autorisés sur le forum.....

 
Bonne année à tous !!!!!!!!!!
 
Порт-моне тв:
Question. J'ai un indicateur qui malheureusement ne laisse pas entrer une certaine valeur, par exemple "ROST" dans son code. Puis-je écrire un conseiller ou un indicateur qui, lorsqu'il superpose un indicateur sur un graphique - ses données qu'il a écrites sur le graphique - enregistre dans un fichier txt. Je pense avoir compris comment l'enregistrer dans un fichier, mais je ne sais pas comment lire les données des "lectures d'un autre".
Regardez ça.
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iCustom
  • www.mql5.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
MakarFX:
Jetez un coup d'œil à ceci

Et pour MT4 ?

 
Порт-моне тв:

Et pour MT4 ?

https://docs.mql4.com/ru/indicators/icustom

iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
[in] input-параметры пользовательского индикатора, разделенные запятыми. Тип и порядок следования параметров должен соответствовать. Если параметры не указаны, то будут использованы значения по умолчанию.
Raison: