Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1648

 
EVGENII SHELIPOV #:

J'ai parcouru votre code aujourd'hui...

Je ne comprends pas à quoi sert le chalutage des commandes groupées dans la grille...

D'après moi, le chalutage devrait être lancé après avoir surmonté GetAveragePrice

 

EVGENII SHELIPOV #:

 if(CountTrade()>1)
     {
      TrailingGroupOrder();
     }


Dans ce cas également, il ne sera peut-être plus possible d'ouvrir un troisième ordre dans la grille...

 
Aleksandr Egorov #:

Changez les valeurs et vous serez heureux !

Alexander, le type de commande est-il correct ?

 
EVGENII SHELIPOV #:

Alexander, le type de commande sélectionné est-il correct ?

Ceci est un exemple et vous pouvez changer les valeurs comme vous le souhaitez)
 
EVGENII SHELIPOV #:

Alexander, est-ce que tout est correct avec le type de commande sélectionné ?

j'ai posté un exemple, bien sûr c'était pour des ordres stop pour remplacer les valeurs que j'ai écrites ;))

Je ne pensais pas que tu utilisais la méthode de construction.

j'ai écrit que 10 ordres stop par exemple se mettraient en place à 10 pips d'intervalle

je pourrais modifier les valeurs et m'arrêter au prix d'une voiture, quelles que soient les conditions et je m'en moque.

 
MakarFX #:

Dans ce cas, lorsque le deuxième ordre est ouvert, le stoploss sera fixé et il n'y aura peut-être aucune possibilité d'ouvrir le troisième ordre dans la grille...

Je ne comprends pas, comment un stoploss peut empêcher un ordre de s'ouvrir ?

 
Galim_V #:

Je ne comprends pas, comment un stoploss peut empêcher un ordre de s'ouvrir ?

Parce que les ordres dans la grille sont ouverts pour le calcul de la moyenne, c'est-à-dire lorsque ceux qui sont déjà là deviennent déficitaires...

Si le stop loss est déclenché avant l'ouverture de l'ordre, il n'y aura pas d'ouverture d'ordre.

 
MakarFX #:

Parce que les ordres dans la grille sont ouverts pour le calcul de la moyenne, c'est-à-dire lorsque ceux qui sont déjà là sont en déficit...

et si le stop est déclenché avant l'ouverture conditionnelle, il n'y aura pas d'ouverture

Est-ce une "ouverture conditionnelle" dans un cinq ?

 
Galim_V #:

"ouverture par convention" - c'est dans le cinq ?

Non, en 4...bien qu'il n'y ait aucune différence
 
MakarFX #:
non, en 4...bien qu'il n'y ait aucune différence

Et quelle devrait être la condition pour que le prix atteigne, disons, un contournement et qu'il ne s'ouvre pas ?

Raison: