Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 54

 

Bonjour freewayfx,

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion car je me souviens que certains scripts concernant vos demandes ont été téléchargés sur ce fil. Vous pouvez rechercher le fil de discussion (54 pages, désolé).

 

Script pour fermer une paire sélectionnée

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un script pour fermer une paire sélectionnée ? Disons que vous avez beaucoup de transactions en direct avec beaucoup de paires, vous voulez fermer tous les ordres EurUsd seulement et laisser les autres en cours...

Avez-vous un outil automatique pour cela ?

( Je le fais manuellement jusqu'à présent)

Merci beaucoup.

Prenez soin de vous

Sincèrement

Tomcat

 

Faire une action au moment de l'exécution d'un ordre d'attente ?

Bonjour, est-il possible de programmer mq4 pour faire une action au moment de l'exécution d'un ordre en attente ? Par exemple, supprimer tous les ordres en attente ou écrire les informations dans un fichier externe.

OrdersTotal ne distingue pas les ordres en attente.

 

Essayez ceci, je l'utilise sur un compte réel. Il fonctionne très bien

_closeallbuysell.mq4

Dossiers :
 
Paakari:
Je viens d'avoir celui-ci en main et il fonctionne bien.

où est le lien pour télécharger s'il vous plaît paakari

 

trading en un clic

newdigital:
Scripts "Fermer tout" pour MT4.

Bonjour newdigital

Où puis-je trouver cet outil ? J'ai cherché dans ce fil 54 pages et je ne l'ai pas vu.

Si vous savez où il se trouve, veuillez poster le lien. Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Cet EA a fait échouer mes transactions. Comment le désactiver ?

Cet EA appelé CloseAllBuySell. a bousillé mes transactions 3 fois. Après l'avoir activé, il a fermé tous les trades ouverts. Si j'oublie de le désactiver et que j'ouvre un nouveau trade, il fermera le nouveau trade instantanément.

instantanément. Regardez mon relevé de transactions usd/cad -14.50, -14.50 et -13.50. Quelqu'un sait comment désactiver automatiquement le code une fois qu'il a fait son travail. Merci.

Dossiers :
 
freewayfx:
Cet EA appelé CloseAllBuySell. a bousillé mes trades 3 fois. Après l'avoir activé, il a fermé tous les trades ouverts. Si j'oublie de le désactiver, j'ouvre un nouveau trade et il ferme le nouveau trade instantanément. Regardez mon relevé de transactions usd/cad -14.50, -14.50 et -13.50. Quelqu'un sait comment désactiver automatiquement le code une fois qu'il a fait son travail. Merci.

Freewafx désolé de le dire, c'est un script, vous le mettez sur un graphique et il fermera tous les ordres ouverts, pour l'arrêter vous devez le supprimer du graphique.

 
freewayfx:
bonjour newdigital

Où puis-je trouver cet outil ? J'ai cherché dans ce fil de discussion sur 54 pages, mais je ne l'ai pas trouvé.

Si vous savez où il se trouve, postez le lien. Merci beaucoup.

Ne demandez pas cela aux administrateurs, je suis sûr qu'ils ne l'ont pas.

Et pour le moment, pour les expéditeurs de messages privés: il n'y a pas de lien où le télécharger, aucun.

Je suis en train de mettre à jour ce système One_Click pour y ajouter quelques fonctions supplémentaires et d'après mes tests, il fonctionne mieux avec un courtier ECN à très faible spread.

 
Paakari:
Ne demandez pas cela aux administrateurs, je suis sûr qu'ils n'en ont pas.

Et pour le moment, pour les expéditeurs de messages privés : il n'y a aucun lien où télécharger ceci, aucun.

Je suis en train de mettre à jour ce système One_Click pour obtenir quelques fonctions supplémentaires et ce que j'ai testé, c'est qu'il fonctionne mieux avec un courtier ECN à très faible spread.

J'ai déplacé votre message "one click" dans la section "évaluer les idées commerciales". Si vous avez des questions, posez-les ici et, s'il vous plaît, Paakari, si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous devez les poser ici, là où vous auriez dû commencer en premier lieu.

Raison: