Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1276

 

Aidez-moi à comprendre pourquoi le code ne change pas la variable globale.

Je l'appelle dans l'événement OnTick


Voici un tel fragment de code :


  //+------------------------------------------------------------------+
         if(Main_reverse_upside_short)
           {
            double price = m_symbol.Ask();
            make_trade.PositionClose(m_position.Ticket());
            Alert("Закрываем лонг);
            make_trade.PositionOpen(_Symbol, ORDER_TYPE_BUY, FixedLot, price,0,0, "Переворачиваем шорт в лонг");
            GlobalVariableSet(Nonloses, 1.0);
            return;
           }

Au tick suivant, la variable globale Nonloses redevient 0.

En même temps, si nous l'adressons à l'intérieur de la même condition If, elle sera égale à 1 à l'intérieur. Ainsi, elle ressemble à une variable ordinaire qui n'est pas à l'extérieur d'un bloc, mais c'est une variable globale ?

Où ai-je tort ?

 
SanAlex:

Sélectionnez le site web (copiez le nom) - et (Ctrl+V) - tapez " search" dans le terminal.

Merci !
 
Mes amis, s'il vous plaît, aidez-nous.
 
Mahadich:

Aidez-moi à comprendre pourquoi le code ne change pas la variable globale.

Je l'appelle dans l'événement OnTick


Voici un tel fragment de code :


Au tick suivant, la variable globale Nonloses redevient 0.

En même temps, si nous l'adressons à l'intérieur de la même condition If, elle sera 1 à l'intérieur. Donc, cela ressemble à une variable ordinaire qui n'est pas en dehors d'un bloc, mais c'est une variable globale ?

Sur quoi ai-je tort ?

Vous avez montré le mauvais morceau de code. Quelque part, il y a une affectation de 0 à une variable sans aucune condition, ou par une condition qui est remplie juste après ce morceau de code.

 

Bonne journée à vous tous.

Pouvez-vous m'indiquer comment remédier à cette situation ?

Selon le manuel :

CHARTEVENT_OBJECT_CLICK

Clic de la souris sur l'objet graphique


En fait, la réaction à cette commande se produit après avoir relâché le bouton de la souris, c'est-à-dire : pointer l'objet, cliquer, pas de réaction, relâcher, il y a une réaction.

Est-il possible de faire réagir, exactement, le bouton de la souris ?

 
SanAlex:

Vous ne les avez pas sur votre profil.

Mauvaise réponse... si non worse....

 
SanAlex:

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

La question est bonne. Une autre chose est que l'auteur de la question n'a pas pris la peine de chercher la réponse en premier lieu... Mais la réponse est hors de propos... Pourquoi vous intéressez-vous personnellement au nombre d'amis qu'il a dans son profil ?

 
SanAlex:

et que je t'ai contrarié - et de toute façon, parfois tu dois comprendre les blagues

Et mettez-vous à la place de la personne. Et lisez votre propre réponse. C'est un forum technique, pas un forum comique ! Soda ne vient pas ici pour "rire" !

 
SanAlex:

Question et réponse - Je ne voulais pas faire de mal, juste dire que la question n'était pas complète.


La référence à "Friends" est-elle absurde ? C'est seulement pour les amis actuels ? Dans ce cas, il aurait été plus facile pour lui de sortir dans la cour et de poser la question là-bas.

L'adresse est respectueuse - votre réponse est..... Mauvaise réponse. Des deux côtés !

Et arrêtons de gaffer.

 
SanAlex:

J'ai supprimé toute correspondance - peut-être vous ai-je offensé d'une manière ou d'une autre - Désolé si c'est le cas !

)))))))

Il n'y a pas besoin de virgule ici ))).

"Quelque chose" est un trait d'union -"quelque chose".

La situation en question, votre réponse à la question, n'a rien à voir avec moi directement. Il suffit de ne pas faire de l'"humour" dans les endroits inutiles. ))))

Raison: