Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1275

 
Bonsoir. Je me suis inscrit à MQL5, mais je ne peux pas télécharger les indicateurs gratuits pour le client android. Quel pourrait être le problème ?
 
alex_xss:

Merci beaucoup, je vais regarder).

Ouais, c'est un gadget cool sur lequel j'ai passé presque une semaine) Mon cul est en feu)

Eh bien, pourquoi serait-ce une entrave. Il y a un indicateur qui utilise des triangles pour dessiner. Le résultat est magnifique, les couleurs ont été relevées, et voilà que vous avez remarqué un tel bug.
L'indicateur n'est pas destiné à un usage personnel et il est absurde de le publier avec ce bogue. Je dois soit modifier tout le dessin, ce qui est assez compliqué car je suis un débutant, soit corriger le bug.

Changer la grille de couleurs n'aide pas, comme vous l'avez remarqué, j'en suis arrivé là moi-même) Au départ, certaines combinaisons de couleurs semblaient aider

Changer la couleur de la grille (si cela peut aider) est une béquille inacceptable, puisque l'utilisateur peut avoir une influence sur celle-ci, au cas où il voudrait changer la couleur.
L'option permettant de bloquer cette fonction pour l'utilisateur n'est pas non plus adaptée, je pense que l'on comprend pourquoi))).

La tâche : faire en sorte qu'un utilisateur voit la grille, si elle est activée, dans la même couleur tout le temps. Prise en compte des bugs de MT4 avec grille verticale + objet rempli. Je ne sais pas quoi ajouter).

En fait, la varicelle que vous avez écrite ci-dessus est très bien. Je peux le polir. Vous êtes un homme en or ! !! Il n'y a tout simplement pas de mots pour exprimer ma gratitude. Je vous donne cinq dollars pour votre aide.

Juste quelques petites questions :
Quel sera le décalage sur les PC faibles ? Je sais qu'il s'agit d'une question abstraite, mais je serais heureux de connaître votre avis.