Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1275

 
Bonsoir. Je me suis inscrit à MQL5, mais je ne peux pas télécharger les indicateurs gratuits pour le client android. Quel pourrait être le problème ?
 
alex_xss:

Merci beaucoup, je vais regarder).

Ouais, c'est un gadget cool sur lequel j'ai passé presque une semaine) Mon cul est en feu)

Eh bien, pourquoi serait-ce une entrave. Il y a un indicateur qui utilise des triangles pour dessiner. Le résultat est magnifique, les couleurs ont été relevées, et voilà que vous avez remarqué un tel bug.
L'indicateur n'est pas destiné à un usage personnel et il est absurde de le publier avec ce bogue. Je dois soit modifier tout le dessin, ce qui est assez compliqué car je suis un débutant, soit corriger le bug.

Changer la grille de couleurs n'aide pas, comme vous l'avez remarqué, j'en suis arrivé là moi-même) Au départ, certaines combinaisons de couleurs semblaient aider

Changer la couleur de la grille (si cela peut aider) est une béquille inacceptable, puisque l'utilisateur peut avoir une influence sur celle-ci, au cas où il voudrait changer la couleur.
L'option permettant de bloquer cette fonction pour l'utilisateur n'est pas non plus adaptée, je pense que l'on comprend pourquoi))).

La tâche : faire en sorte qu'un utilisateur voit la grille, si elle est activée, dans la même couleur tout le temps. Prise en compte des bugs de MT4 avec grille verticale + objet rempli. Je ne sais pas quoi ajouter).

En fait, la varicelle que vous avez écrite ci-dessus est très bien. Je peux le polir. Vous êtes un homme en or ! !! Il n'y a tout simplement pas de mots pour exprimer ma gratitude. Je vous donne cinq dollars pour votre aide.

Juste quelques petites questions :
Quel sera le décalage sur les PC faibles ? Je sais qu'il s'agit d'une question abstraite, mais je serais heureux de connaître votre avis.
"Cela ne fera que consommer 8 Mo de mémoire" - Je suppose que vous ne parlez pas de la RAM ?)) Si c'est le cas, 8 Mo, ce n'est rien, comme
iCanvas est indispensable, un ordinaire ne fera pas l'affaire ? C'est juste un autre utilisateur qui dit "ce fichier ici, ce fichier là". Ils sont tellement bêtes qu'ils ne sauront pas où le mettre.)

Mettez ce fichier dans le dossier Include
Dans l'indicateur ou dans l'Expert Advisor au début insérez la ligne

#include <GridBug.mqh> 

Tout fonctionnera avec des performances maximales. Mais la mémoire vive consommera 8 Mo (dans le cas d'un écran 4K, 32 Mo) de chaque fenêtre, où il y aura cette fonctionnalité.
Et aussi au cas où quelqu'un changerait la couleur de la grille ou l'arrière-plan de la fenêtre, il est nécessaire d'insérer une ligne dans le corps de la fonction OnChartEvent :

if(id==CHARTEVENT_CHART_CHANGE) grid_bug.ReDraw();


Dossiers :
GridBug.mqh  3 kb
 
Il y a une situation. Compte de compensation. Un seul et même robot se tient sur le même instrument, sur des cartes différentes, mais avec des majuscules différentes. Si l'un d'eux s'ouvre et que le second se remplit, la position magique sera ouverte par le second robot ? Y a-t-il un moyen de déterminer quelle pièce est ouverte par le premier robot et quelle pièce est ouverte par le second robot ?
 
Yevhenii Levchenko:
Il y a une situation. Il s'agit d'un compte de compensation. Un seul et même robot, mais avec des mages différents, est situé sur un même symbole sur des cartes différentes. Si l'un d'entre eux s'ouvre et que l'autre se remplit, la magie de la position proviendra du second robot ? Existe-t-il un moyen de déterminer quel morceau est ouvert par le premier robot et quel morceau est ouvert par le second ?

Vous pouvez. Vous devez obtenir l'historique de l'ID de la position et passer en revue les ordres et/ou les transactions. Vous pouvez dire à partir de la magie quel volume a été ouvert par quel conseiller expert.

 

Bon après-midi...
Dans Tester, lorsque vous utilisez WindowScreenShot, le terminal se bloque.
Pouvez-vous me dire comment le réparer.

void Main()

{

string st=TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE|TIME_SECONDS) ;

st=StrTran(st, " :", ".") ;

if(DossierForTF)

st=TimeToStr(Period())+"\"+st ;

if(FolderSymbol)

st=Symbol()+"\\N "+st ;

WindowScreenShot(st+".gif", size_x, size_y) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| |

//+------------------------------------------------------------------+

string StrTran(string str, string strfrom, string strto)

{

int n ;

string outstr="", tempstr ;


for(n=0 ; n<StringLen(str) ; n++)

{

tempstr=StringSubstr(str, n, StringLen(strfrom)) ;

si(tempstr==strfrom)

{

outstr=outstr+strto ;

n=n+StringLen(strfrom)-1 ;

}

sinon

outstr=outstr+StringSubstr(str, n, 1) ;

}

return(outstr) ;

}

 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez. Vous devez obtenir l'historique de l'ID de la position et passer en revue les ordres et/ou les transactions. Vous pouvez dire à partir de la magie quel volume a été ouvert par quel conseiller expert.

J'ai une idée approximative... Je vais l'essayer. Merci !
 
Bonsoir. Aidez-moi à trouver au moins un conseiller expert (je n'en ai pas trouvé sur Internet) basé sur l'extension Fibonacciavec un code source ouvert, s'il vous plaît.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
1690627:
Bonsoir. Je me suis inscrit à MQL5, mais je ne peux pas télécharger les indicateurs gratuits pour le client android. Quel pourrait être le problème ?
Vous avez tout compris ? Je ne l'ai pas non plus et je n'ai pas encore trouvé la réponse.
 
Medved49:
Vous avez trouvé une solution ? Je ne sais pas non plus et je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Uniquement un ordinateur sous Windows. Pas d'android ou d'ios.
 
Vladislav Andruschenko:
Uniquement un ordinateur sous Windows. Pas d'android ou d'ios .
Je n'ai pas non plus pu le télécharger depuis mon PC. J'appuie sur télécharger, une fenêtre s'ouvre pour m'informer si j'ai MT5 ou non, j'appuie sur oui, MT5 est chargé... et ensuite que faire ? Rien n'est écrit et n'offre
Raison: